Blabla général beauté

1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
Je suis en pleines expérimentations avec le eye-liner, un jour je vais finir par savoir comment utiliser ce truc!! En attendant j'arrive à un rendu pas si mal, je progresse :happy:

Sinon notre amie Capu est allée encore plus loin dans l'art de prendre ses lecteurs pour des jambons : dans son dernier article, elle a jugé utile de définir les termes mascara, vernis à ongles et rouge à lèvres :facepalm:
 
27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
non mais la galère pour trouver un shampoing doux sans sulfate en para merci bien! Même les shampoings bios en sont bourrés!

Le seul que j'ai trouvé c'est le shampoing extra doux de melvita et du coup j'ai fait ma petite fofolle, je l'ai pris en conditionnement de 1L!!
Je viens juste de le tester et pour l'instant j'en suis plutôt contente: il sent bon, ne mousse pas trop mal (je m'attendais à ce qu'il ne mousse pas du tout), ne fait pas crisser mes cheveux (merci mon dieu), facile à rincer...

Je sens le début d'une histoire d'amour entre melvita et moi. Déjà j'adore la gelée démaquillante bouquet floral (et j'ai grave envie de tester l'huile démaquillante après) et puis maintenant ce shampoing qui s'annonce prometteur...ça sent le sapin pour mon compte en banque!
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
nananabokov;4458386 a dit :
J'ai une question beauté cruciale les filles : vous connaissez un bon dédorant? :cretin: Depuis l'âge de 14-15 ans j'utilise un vichy maintenant j'ai envie d'acheter autre chose. L'autre semble moins efficace.
185407.jpg



Si tu cherches juste un déodorant (et non un anti transpirant) moi j'utilise celui ci depuis des années et je suis folle de l'odeur. :cretin:Quand on sent l'odeur dans le flacon comme ça elle n'a rien de folle mais c'est l'odeur sur la peau même après une journée de 12h qui est parfaite. Bon après niveau compo je sais pas si tu es très regardante, il y a beaucoup mieux sur le marché mais il est formulé sans alcool et sans paraben.
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Ma mère m'a donné sa Bi-Oil, je ne sais pas trop si ça règlera mes petits soucis mais, étant en no buy, je suis contente d'avoir un nouveau produit à tester. :)
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Voilà je vous ai vu parler d'iherb et j'ai fait une commande malgré mon énorme découvert. Et en plus je me suis trouvée une excuse, j'ai pris quasiment que des achats en avance pour les cadeaux de Noël... :shifty:
 
I

Illusions

Guest
cochlee;4459383 a dit :
Je suis super contente de mes commandes Iherb, en plus ils m'ont mis un baume Madre Bees en trop :cretin:
J'avais juste le tube de blanchisseur qui avait un tout petit peu coulé mais comme il était dans un sachet plastique fermé pas de dégats. J'ai quand même écrit au service client au cas où ils remboursent.

Bref, je sens que je vais repasser commande bientôt :jv:
S'il est bleu, c'est un échantillon qu'Iherb met ;) . J'ai eu un tube bleu en plus :cretin: .
 
22 Septembre 2013
20
12
164
jolimie.blogspot.fr
heyheymymy;4459626 a dit :
Mon gommage visage est bientôt à la fin et j'ai toujours pas trouver de remplaçant qui soit doux et à moins de 20€ :gonk:

Je viens de commander le St Ives à l'abricot sur Amazon, il a de très bons avis ! Je ne sais pas s'il est spécialement doux par contre.
 
2 Septembre 2011
452
326
2 264
heyheymymy;4459626 a dit :
Mon gommage visage est bientôt à la fin et j'ai toujours pas trouver de remplaçant qui soit doux et à moins de 20€ :gonk:

Il paraît que l'exfoliant visage fruits rouges de chez Bio beauté by Nuxe est très bien, et il coûte aux alentours de 12€ il me semble :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes