Blabla général beauté

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Je me demande si je vais retourner chez l'esthéticienne pour me faire épiler les sourcils...J'y suis allée il y a 3 mois, pas touchée depuis et maintenant, je les trouve bien. Mais je voudrais juste prendre un rendez vous à l'atelier du sourcil pour (tester) enlever un minimum. Epiler ou ne pas épiler, quel dilemme :yawn:!
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Dites, qui fait des masques au miel?
J'ai la flemme de remonter tout le topic :shifty:

J'aurais aimé savoir comment rincer, procéder, tout ça tout ça :happy:
 
21 Août 2012
240
372
1 204
37
Avignon
Dites, vous connaissez des parapharmacies en ligne de confiance ? Hors Paradrugs, ils sont en rupture de stock de ce que je veux :cretin:

(il est probable que je dusse poser cette question dans le topic des questions) (mais est-ce vraiment une question beauté ?)
 
27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
lotusse;4460206 a dit :
Dites, vous connaissez des parapharmacies en ligne de confiance ? Hors Paradrugs, ils sont en rupture de stock de ce que je veux :cretin:

(il est probable que je dusse poser cette question dans le topic des questions) (mais est-ce vraiment une question beauté ?)

Ils ont pas un choix énorme mais Pharma4beauty est un site réglo , j'ai commandé plusieurs fois chez eux et j'ai toujours été ravie. En plus ils refilent plein d'échantillons!
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
clemence_b;4460330 a dit :
Le Promiscuous Set de Nars est déjà indisponible sur le site de Sephora :tears:

Bon bah j'ai bien fait de le prendre sans réduc, je me doutais que ça allait partir vite. Après ça va peut-être revenir ou il y en a peut-être encore en magasin ? (Je fais ma revue demain ;))
 
2 Septembre 2011
452
326
2 264
@Pampelune Je pensais vraiment pas que ça allait partir comme ça moi (un peu concon la fille :cretin:). Enfin bon, je me suis faite une alerte mail pour savoir quand ça sera de nouveau disponible, et si ça ne marche pas, je verrai si une copine pourra me le prendre en magasin vu que Nars n'est pas distribué en Poitou-Charentes -_-
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
:alloquoi: ALLO JE SUIS UN MOUTON.

Après avoir râlé sur la politique agressive de MAC et leurs éditions limitées sold out en 3 heures. Après avoir lutté pour ne pas céder à la tentation en période de grand découvert ... J'ai mollement mais sûrement glissé dans le pêché.

J'ai regretté le Riri Woo dans son si joli écrin rose laqué et je l'ai commandé sur ebay. Oui je sais, je mérite qu'on me flagelle avec une branche de céleri.

Et comme si ça ne suffisait pas, j'ai fait une commande des jolies collections de Noël chez MAC et une razzia de cadeaux de Noël cher iherb.

Je suis un mouton. OUI.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
albatros;4460535 a dit :
:alloquoi: ALLO JE SUIS UN MOUTON.

Après avoir râlé sur la politique agressive de MAC et leurs éditions limitées sold out en 3 heures. Après avoir lutté pour ne pas céder à la tentation en période de grand découvert ... J'ai mollement mais sûrement glissé dans le pêché.

J'ai regretté le Riri Woo dans son si joli écrin rose laqué et je l'ai commandé sur ebay. Oui je sais, je mérite qu'on me flagelle avec une branche de céleri.

Et comme si ça ne suffisait pas, j'ai fait une commande des jolies collections de Noël chez MAC et une razzia de cadeaux de Noël cher iherb.

Je suis un mouton. OUI.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tu vas confesser tes achats sur le topic ? Je suis curieuse !
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
jixels;4460571 a dit :
albatros;4460535 a dit :
:alloquoi: ALLO JE SUIS UN MOUTON.

Après avoir râlé sur la politique agressive de MAC et leurs éditions limitées sold out en 3 heures. Après avoir lutté pour ne pas céder à la tentation en période de grand découvert ... J'ai mollement mais sûrement glissé dans le pêché.

J'ai regretté le Riri Woo dans son si joli écrin rose laqué et je l'ai commandé sur ebay. Oui je sais, je mérite qu'on me flagelle avec une branche de céleri.

Et comme si ça ne suffisait pas, j'ai fait une commande des jolies collections de Noël chez MAC et une razzia de cadeaux de Noël cher iherb.

Je suis un mouton. OUI.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tu vas confesser tes achats sur le topic ? Je suis curieuse !

Confession douloureuse....... Je me sens un peu mal là j'avoue (dommage que cette culpabilité dure rarement plus de deux-trois jours^^)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes