Blabla général beauté

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
sun-kwon;4460203 a dit :
kiwi-kiwi;4459871 a dit :
Dites, qui fait des masques au miel?
J'ai la flemme de remonter tout le topic :shifty:

J'aurais aimé savoir comment rincer, procéder, tout ça tout ça :happy:

J'en fait ! Généralement,c'est mieux d'avoir un miel le plus pur possible,non pasteurisé car c'est eux qui gardent toutes les propriétés et tous les actifs du miel,c'est donc eux qui auront les effets les plus positifs et rapides sur ta peau.
Si tu as la possibilité d'acheter le tien chez un apiculteur,fais le,c'est les plus purs.Plus le miel est foncé,plus il est pur.

Sinon en supermarché tu as ceux de la marque "Lune de Miel" qui sont apparemment pas mal du tout.

Pour l'application,mets en une couche fine sur le tout le visage,tu peux laisser de 5 min à autant de temps que tu veux ! Après ta peau sera toute rebondie et ça fait partir les taches à une vitesse éclair !
Tu peux aussi l'utiliser comme un nettoyant,tu laisses poser le temps de te laver les dents et tu rinces !


Sinon depuis que je fais du sport,ma peau va beaucoup beaucoup mieux,j'évacue toutes les toxines,ça fait du bien.

Merci pour ta réponse :fleur:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
albatros;4461646 a dit :
jixels;4460571 a dit :
albatros;4460535 a dit :
:alloquoi: ALLO JE SUIS UN MOUTON.

Après avoir râlé sur la politique agressive de MAC et leurs éditions limitées sold out en 3 heures. Après avoir lutté pour ne pas céder à la tentation en période de grand découvert ... J'ai mollement mais sûrement glissé dans le pêché.

J'ai regretté le Riri Woo dans son si joli écrin rose laqué et je l'ai commandé sur ebay. Oui je sais, je mérite qu'on me flagelle avec une branche de céleri.

Et comme si ça ne suffisait pas, j'ai fait une commande des jolies collections de Noël chez MAC et une razzia de cadeaux de Noël cher iherb.

Je suis un mouton. OUI.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tu vas confesser tes achats sur le topic ? Je suis curieuse !

Confession douloureuse....... Je me sens un peu mal là j'avoue (dommage que cette culpabilité dure rarement plus de deux-trois jours^^)

Faut bien se faire plaisir... :d
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
J'ai jamais eu de boutons étant ado, mais en ce moment c'est la catastrophe.
J'ai le menton et la mâchoire recouverts de boutons d’acné et de micro-kystes, et ça commence à venir sur mes joues aussi.
Je ne sais absolument pas vers quoi me tourner comme produit sachant que c'est la première fois que ça m'arrive. Et en plus, je ne suis pas en France, donc je ne connais aucun produits :crying:
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
Ca fait trop longtemps que j'avais pas posté ici !
Plus trop le temps depuis que j'ai repris les cours, et que j'ai un nouvel amoureux.

Bon sinon, je tiens à dire que la Naked 3 est sublime (à mon sens). Je pense me la faire offrir pour Noël. La faute à ces roses clairs magnifiques. C'est la couleur qui va le mieux sur mes yeux.

Sinon, hier j'étais à Carrefour avec mon copain. Comme d'habitude, je lui demande si il a besoin de quelque chose au rayon hygiène/beauté. Comme d'habitude, j'ai l'espoir qu'il me réponde "Ah oui, tu m'aiderais à choisir un shampoing/gel douche/gel à raser ?". Et comme d'habitude il me répond : "Heuuu, non, ça va, besoin de rien !".
Donc toute penaude je commence à arpenter le rayon des gels douche, et là il me dit : "En fait, j'aurais bien besoin d'une crème pour le visage".
Et voilà, je suis devenue hystérique genre : "AH OUAIS TROP BIEN VIENS AVEC MOI NON PAS PAR LA REGARDE LA CA TE PLAIT TU VEUX UNE CREME COMMENT PAS TROP GRASSE C'EST CA ET AU NIVEAU DE L'ODEUR HEIIIIN".

Je pense que je vais pouvoir bientôt lui dévoiler ma collection de produits de beauté. C'est que le début, faut pas trop l'effrayer pour le moment.
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
juny-b;4461892 a dit :
Ca fait trop longtemps que j'avais pas posté ici !
Plus trop le temps depuis que j'ai repris les cours, et que j'ai un nouvel amoureux.

Bon sinon, je tiens à dire que la Naked 3 est sublime (à mon sens). Je pense me la faire offrir pour Noël. La faute à ces roses clairs magnifiques. C'est la couleur qui va le mieux sur mes yeux.

Sinon, hier j'étais à Carrefour avec mon copain. Comme d'habitude, je lui demande si il a besoin de quelque chose au rayon hygiène/beauté. Comme d'habitude, j'ai l'espoir qu'il me réponde "Ah oui, tu m'aiderais à choisir un shampoing/gel douche/gel à raser ?". Et comme d'habitude il me répond : "Heuuu, non, ça va, besoin de rien !".
Donc toute penaude je commence à arpenter le rayon des gels douche, et là il me dit : "En fait, j'aurais bien besoin d'une crème pour le visage".
Et voilà, je suis devenue hystérique genre : "AH OUAIS TROP BIEN VIENS AVEC MOI NON PAS PAR LA REGARDE LA CA TE PLAIT TU VEUX UNE CREME COMMENT PAS TROP GRASSE C'EST CA ET AU NIVEAU DE L'ODEUR HEIIIIN".

Je pense que je vais pouvoir bientôt lui dévoiler ma collection de produits de beauté. C'est que le début, faut pas trop l'effrayer pour le moment.

Oh merde je me reconnais trop :yawn:
J'ai mis quand même 6 mois avant de lui montrer l'étendue des dégâts de mon armoire à cosmétiques (bon okay juste une étagère dans l'armoire à culotte-shampoing-réserves de la famille :cretin: )
 
I

Illusions

Guest
Oh my good, il existe un déo au bacon, ici :yawn: :
bacon-deodorant-power-bacon.png
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
juny-b;4461892 a dit :
Ca fait trop longtemps que j'avais pas posté ici !
Plus trop le temps depuis que j'ai repris les cours, et que j'ai un nouvel amoureux.

Bon sinon, je tiens à dire que la Naked 3 est sublime (à mon sens). Je pense me la faire offrir pour Noël. La faute à ces roses clairs magnifiques. C'est la couleur qui va le mieux sur mes yeux.

Sinon, hier j'étais à Carrefour avec mon copain. Comme d'habitude, je lui demande si il a besoin de quelque chose au rayon hygiène/beauté. Comme d'habitude, j'ai l'espoir qu'il me réponde "Ah oui, tu m'aiderais à choisir un shampoing/gel douche/gel à raser ?". Et comme d'habitude il me répond : "Heuuu, non, ça va, besoin de rien !".
Donc toute penaude je commence à arpenter le rayon des gels douche, et là il me dit : "En fait, j'aurais bien besoin d'une crème pour le visage".
Et voilà, je suis devenue hystérique genre : "AH OUAIS TROP BIEN VIENS AVEC MOI NON PAS PAR LA REGARDE LA CA TE PLAIT TU VEUX UNE CREME COMMENT PAS TROP GRASSE C'EST CA ET AU NIVEAU DE L'ODEUR HEIIIIN".

Je pense que je vais pouvoir bientôt lui dévoiler ma collection de produits de beauté. C'est que le début, faut pas trop l'effrayer pour le moment.

T'inquiète, y a de la marge, j'ai l'impression qu'ils ne voient pas la même chose que nous. Ce matin il s'est levé plus tôt et une fois n'est pas coutume, a pu m'apercevoir assise avec mes produits "quotidiens" tous alignés devant moi par ordre et catégorie et il s'est étonné de la diversité et de la quantité de ce que j'utilisais.

Et là tu te dis "mais combien de fois il m'a vu faire ça depuis le temps?"
Ca va juste faire 10 ans qu'on est ensemble et c'est maintenant qu'il le remarque :yawn:
 
6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
@Albatros

J'ai l'impression qu'ils ont plutôt tendance à exagérer... la dernière fois, je me suis pris une remarque sur la quantité de produits que j'avais pour mon visage, alors que ce n'étaient que des "basiques" (une crème, un sérum, un démaquillant, un nettoyant, une contour des yeux, un baume à lèvre, un gommage, un masque hydratant, une brume d'eau thermale)
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
J'ai reçu la pub de Noël Sephora et dedans y a une palette SLEEK :oo:

Vous êtes sûrement déjà au courant (je sais qu'il y a des fondues de makeup) mais je suis surprise de voir qu'ils proposent la "Divine au naturel" pour 12€.

Voilà. J'dis ça j'dis rien.

EDIT: après recherche sur leur site internet, c'est le seul produit Sleek proposé pour le moment.
 
Dernière édition :
21 Août 2012
240
372
1 204
37
Avignon
NON MAIS YVES ROCHER QUOI :slap:


J'ai passé une commande, en prenant bien soin au préalable de changer mon adresse suite à mon déménagement. Lors de la validation de la commande, je vérifie bien que le colis va être envoyé à ma nouvelle adresse. Je reçois un mail de confirmation : ça va être envoyé la nouvelle adresse. 3 jours après : avis d'expédition À L'ANCIENNE ADRESSE.


MAIS ALLEZ TOUS MOURIR :non:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes