hyperbole;4481285 a dit :J'ai très envie de la palette de Blush Guy Bourdin - oui je sais après tout le monde . Je pensais que c'étais un petit truc mais en fait elle est géante. Je vais voir dans mon Sephora "planqué" s'il leur en reste et si on voit les fard sur ma peau.
clemence_b;4482433 a dit :A prendre avec des pincettes, une blogueuse a fait la liste des offres qu'on pourrait avoir vendredi à l'occasion du Black Friday. Je fais le c/c pour les flemmardes :
ASOS : -20% sur tout le site
BEAUTY BAY : -20% sur tout le site
BOURJOIS : -20% sur tout le site
CHERRY CULTURE : -20% sur tout le site
COSTAL SCENTS : -50% sur tout le site
IHERB : -10% sur tout le site
ILLAMASQUA : -20% sur tout le site
MAC US : sur le site US, Mac sortira le 29 novembre et uniquement ce jour, un rouge à lèvre noir (en quantité très limitée)
MAKE UP GEEK : -50% sur une sélection d'articles
SIGMA : frais de port offerts
THE BODY SHOP : -20% sur tout le site
Z PALETTE : de -20% à -30% sur les palettes
juny-b;4483936 a dit :J'ai un entretien demain pour travailler au Bon Marché pour les fêtes de fin d'année.
J'angoisse même pas, je me demande juste comment je vais pouvoir me coiffer/me maquiller.
Je pense pas, les sourcils au naturel c'est pas top. Ce serait mieux de les épiler entièrement et de les redessiner au crayon noir je pense.kiwi-kiwi;4483964 a dit :juny-b;4483936 a dit :J'ai un entretien demain pour travailler au Bon Marché pour les fêtes de fin d'année.
J'angoisse même pas, je me demande juste comment je vais pouvoir me coiffer/me maquiller.
Vas y comme ça, t'es prise directe
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.