Blabla général beauté

2 Septembre 2011
452
326
2 264
@Tecumseh Sparrow Spivet Tu as le site britannique de Lily Lolo, Ayanature, L'officina... Après, je n'ai testé la commande que chez Mon Corner Bio donc je peux pas te dire comment ça se passe niveau livraison pour les autres, mais au niveau des prix, tout est à peu près pareil (ça se joue à quelques centimes, donc ça va dépendre de l'importance de ta commande).
Il me semble d'ailleurs que sur un site - mais je sais plus lequel, je te retrouverai ça si ça t'intéresse - la livraison est gratuite selon les produits que tu achètes.
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
@muteprincess : Mais c'est pas parce qu'on rase une fois qu'on devient comme un mec avec des poils durs et tout hein ^^ Il faut juste raser une fois avant l'épilation au laser donc les poils ne repoussent pas hyper durs et noirs en une fois. Ça repousse pareil si tu ne le fais qu'une fois. Et puis bon comme il faut raser le matin-même où tu vas faire ta séance de laser il n'y a pas même pas le temps que ça repousse de toute façon !
(Je n'ai pas fait cette zone-là au laser mais en gros pour que le laser soit efficace il faut que le poil soit coupé à ras mais que sa racine soit toujours là, pour la "brûler, d'où le fait de raser vraiment juste avant ;)).
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
@MutePrincess Par rapport à ta mère, je pense que ça varie vraiment d'une personne à l'autre. La mienne m'a toujours dit de ne pas me raser les jambes car ça repousse plus épais (sur elle en tous cas).

Comme je n'écoute pas mes parents (:langue:), je le fais depuis plus de 10 ans... et mes poils repoussent toujours aussi fins et clairs (on les voit à peine).
Pareil pour le duvet, il m'arrive de l'épiler si je le remarque exceptionnellement (parfois au soleil ça peut légèrement briller)... Mais il est quasi-inexistant alors si je ne le fais pas, personne ne le remarquera.
 
I

Illusions

Guest
J'ai vachement de mal à verser l'eau micellaire Polaar sur un coton avec l'embout...
Sinon la trousse offerte avec la crème de Laponie est mignonne. J'utilise la crème de Laponie pour mon eczéma et ça me gratte moins !
Merci @Virginie de m'avoir fait découvert cette marque !
 
2 Juillet 2013
1 370
694
4 074
chimeria;4486523 a dit :
J'ai vachement de mal à verser l'eau micellaire Polaar sur un coton avec l'embout...
Sinon la trousse offerte avec la crème de Laponie est mignonne. J'utilise la crème de Laponie pour mon eczéma et ça me gratte moins !
Merci @Virginie de m'avoir fait découvert cette marque !
En fait il ne faut pas "verser" l'eau micellaire mais appuyer ton coton sur l'espèce de mini coupelle. Le produit va remonter et imbiber tout seul le coton.
Il faut que tu veilles à ce que le petit bout de plastique qui bouche le trou au milieu de la mini coupelle ait bien été enlevé pour que le produit sorte bien.

Je crois que mon message n'est pas clair du tout haha
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Vous me faites peur avec vos conversations sur les moustaches. :shifty: Je décolore la mienne depuis des années ET je suis brune ET j'ai plutôt la peau mate. Par contre j'ai toujours fait gaffe à ce que mes poils ne virent pas jaunes et franchement je ne l'ai jamais constaté quand je les décolore ça les rend au mieux transparents au pire marrons clairs. Dans tous les cas ça reste du duvet, je me suis jamais fixée là dessus, j'espère que les gens ne m'appellent pas "la fille à la moustache décolorée" derrière mon dos. :crying:

De toute façon épiler les poils de mon visage c'est juste hors de question. Je sais pas pourquoi je fais une fixette là dessus mais j'ai clairement l'impression (et franchement je pense pas que ce soit qu'une impression) que si j'arrache mes poils ils vont repousser plus drus. Y a que mes sourcils que je peux épiler (et encore je les laisse naturels le plus souvent possible) (ça va que j'ai pas des gros sourcils par nature).
 
I

Illusions

Guest
virginie;4486563 a dit :
chimeria;4486523 a dit :
J'ai vachement de mal à verser l'eau micellaire Polaar sur un coton avec l'embout...
Sinon la trousse offerte avec la crème de Laponie est mignonne. J'utilise la crème de Laponie pour mon eczéma et ça me gratte moins !
Merci @Virginie de m'avoir fait découvert cette marque !
En fait il ne faut pas "verser" l'eau micellaire mais appuyer ton coton sur l'espèce de mini coupelle. Le produit va remonter et imbiber tout seul le coton.
Il faut que tu veilles à ce que le petit bout de plastique qui bouche le trou au milieu de la mini coupelle ait bien été enlevé pour que le produit sorte bien.

Je crois que mon message n'est pas clair du tout haha
Opps j'ai jeté la coupelle :facepalm: . C'était bien le truc en dessus de la sortie en plastique?
 
I

Illusions

Guest
virginie;4486563 a dit :
chimeria;4486523 a dit :
J'ai vachement de mal à verser l'eau micellaire Polaar sur un coton avec l'embout...
Sinon la trousse offerte avec la crème de Laponie est mignonne. J'utilise la crème de Laponie pour mon eczéma et ça me gratte moins !
Merci @Virginie de m'avoir fait découvert cette marque !
En fait il ne faut pas "verser" l'eau micellaire mais appuyer ton coton sur l'espèce de mini coupelle. Le produit va remonter et imbiber tout seul le coton.
Il faut que tu veilles à ce que le petit bout de plastique qui bouche le trou au milieu de la mini coupelle ait bien été enlevé pour que le produit sorte bien.

Je crois que mon message n'est pas clair du tout haha
J'ai fait comme tu as dit et il y a bien un trou mais le produit sort un petit peu ^^ .
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Je m'épile le duvet tous les 36 du mois. Jamais de la vie je ne décolorerais mon duvet, avec ma peau noire ça sera juste atroce.

----

J'ai commencé la rédaction des articles de mon blog, j'ai pleins de projet. J'ai commencé à écrire un triptyque sur les produits Garnier pour cheveux afro - Exclu totale !!! :gnih:. J'attend mon éclairage et après je n'aurais plus de raison d'attendre pour les vidéos et les photos du blog. J'ai trouvé un habillage de mon blog, je vais en trouvé en attendant d'en créer un personnel.

---
Je n'en peux plus d'attendre mon colis Zoeva. Je veux mes pinceaux. J'ai fait mes commandes du Black Friday, je trépigne déjà d'avoir mes précieux. je crois que ma première vidéos sera un haul :yawn:.
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
powpy;4486751 a dit :
Vous me faites peur avec vos conversations sur les moustaches. :shifty: Je décolore la mienne depuis des années ET je suis brune ET j'ai plutôt la peau mate. Par contre j'ai toujours fait gaffe à ce que mes poils ne virent pas jaunes et franchement je ne l'ai jamais constaté quand je les décolore ça les rend au mieux transparents au pire marrons clairs. Dans tous les cas ça reste du duvet, je me suis jamais fixée là dessus, j'espère que les gens ne m'appellent pas "la fille à la moustache décolorée" derrière mon dos. :crying:

De toute façon épiler les poils de mon visage c'est juste hors de question. Je sais pas pourquoi je fais une fixette là dessus mais j'ai clairement l'impression (et franchement je pense pas que ce soit qu'une impression) que si j'arrache mes poils ils vont repousser plus drus. Y a que mes sourcils que je peux épiler (et encore je les laisse naturels le plus souvent possible) (ça va que j'ai pas des gros sourcils par nature).

:XD: On est vilaines on a laissé le doute en toi s'immiscer... Bon, la collègue à la moustache dorée a dû ressentir notre conversation parce-qu'elle l'a redécolorée mais ça faisait pas jaune aujourd'hui, c'était bien clair.
Bon après je trouve que ça se voit quand même. (trop)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes