Blabla général beauté

A

Arpège_

Guest
Récemment j'ai acheté de l'huile d'argan pour mon visage, et ma mère m'a fait des réflexions car elle trouve que c'est (en gros), une huile pour femme d'âge mur. Même si je ne l'ai pas acheté pour ses vertus anti-âge mais plutôt pour la mélanger avec mon huile de nigelle (c'est une huile assez puissante qui ne s'applique pas seule, il vaut mieux la mélanger à une autre huile), j'ai trouvé ça un peu étrange. Je veux dire, ce type d'huile si on s'y intéresse pour ralentir le vieillissement etc., doit nécessairement être utilisé de façon préventive, et non pas quand le peau a commencé (ou même fini) de perdre son élasticité, etc...:dunno:

Du coup je me demande, vous avez ce genre de préoccupations ?
 
6 Février 2012
68
37
2 889
Strasbourg
Ahh je vais bientôt craquer pour les produits Alima Pure, mais ils sont deux fois plus chers que les produits Lily Lolo donc je sais pas si ça vaut vraiment le coup..

En ce moment comme fond de teint j'utilise le China Doll (et Blondie en été) mais je le trouve un peu trop jaune pour mon teint, le Cool 1 d'Alima Pure m'a l'air plus neutre/rosé.
Et leurs blushs ont tous l'air magnifiques, j'ai une petite préférence pour les deux là :

Antique-Rose-blush_grande.jpg
Mimosa-Blush_grande.jpg

Vous avez déjà testé cette marque ?
 
10 Novembre 2012
272
323
734
Coucou !

Je repasse ici car j'ai enfin trouvé un traitement qui calme l'eczéma ! Et je me dis que ça pourrait intéresser des madz !

-> Gel douche Uriage Xémose - huile nettoyante apaisante. ça ne sent pas vraiment très bon mais c'est fou comme ça calme les démangeaisons !
->Matin et soir baume hydratant Uriage Cérat. Je la trouve vraiment géniale. Elle pénètre bien dans la peau et on sent vraiment l'effet !
->Tous les matins je mets Cicalfate d'Avene. ça permet de réparer les dégâts
->Tous les soirs c'est crème à la cortisone (Diprosone, nérisone, betnéval... peu importe mais je crois qu'il faut une ordonnance pour en avoir une) pendant 10 jours puis après 1j/2.
 
A

Arpège_

Guest
lemon-curd;4606356 a dit :
@ponyboy-curtis je l'utilise beaucoup (j'ai un approvisionnement en quantité vu que mes beaux-parents s'appliquent toujours à me faire dépasser le poids autorisé pour ma valise :lol:) pour les cheveux, et pour le corps, parfois aussi pour le visage avec l'huile de figue de barbarie (mais pour le visage je préfère les crèmes type Laroche-Posay aux huiles). Mon mari l'utilise pour le visage (et la cuisine :shifty:)

Sinon je m'en fiche, j'utilise les produits qui me plaisent, et je pense comme toi pour le côté préventif :)

Ah mais c'est bien ça ! Moi jusqu'à peu de temps j'avais du beurre de karité et de l'huile de ricin gratuitement et régulièrement (mais ce n'est plus possible maintenant). Quels sont les bienfaits de l'huile de figue ?
Et tu m'as rendu curieuse pour l'huile d'argan en cuisine :cretin:
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
J'ai commencé à lister les produits qu'on m'a donné ou que j'ai acheté sur un coup de tête/par erreur et qui ne me correspondent pas, pour pouvoir me faire un projet PAN. Mais c'est dingue il y en a trop. :halp:
Il y a des trucs que j'ai même pas encore ouvert. :shifty: Sans parler du maquillage que je ne vais même pas inclure au projet je pense (qui a déjà terminé une ombre à paupière ?). Ca va que niveau make up j'ai jamais fait de folie et j'ai pas une collection de ouf mais bon quand même les crayons khôl que j'ai depuis 4 ans ça commence à bien faire.
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
nanankv;4609438 a dit :
powpy;4608856 a dit :
J'ai commencé à lister les produits qu'on m'a donné ou que j'ai acheté sur un coup de tête/par erreur et qui ne me correspondent pas, pour pouvoir me faire un projet PAN. Mais c'est dingue il y en a trop. :halp:
Il y a des trucs que j'ai même pas encore ouvert. :shifty: Sans parler du maquillage que je ne vais même pas inclure au projet je pense (qui a déjà terminé une ombre à paupière ?). Ca va que niveau make up j'ai jamais fait de folie et j'ai pas une collection de ouf mais bon quand même les crayons khôl que j'ai depuis 4 ans ça commence à bien faire.

Pour ceux que tu  n'as pas encore ouvert essaye de les revendre peut-être :fleur:. Tu vas pas t'enrichir mais tu seras au moins débarrassée et ça profitera à quelqu'un d'autre. Tu peux aussi les donner. :happy:

Le problème c'est que la plupart de ces produits sont des produits qu'on m'a offert, je ne me vois pas les vendre ou les donner à mon tour. :shifty: Quant à ceux que j'ai acheté sur un coup de tête, c'est souvent des produits que j'utilise quelques fois et qui finissent par ne plus me correspondre donc impossible de les revendre. :cretin: Mais bon il y en a que je pourrai essayer de refiler à ma mère ceci dit. :hesite:


Ma peau n'a plus aucun bouton (je pense que le coupable de mes désastreux boutons des semaines passées était simplement l'arrivée de mes copines les règles). Mais elle n'est pas beaucoup plus jolie pour autant. :dunno:J'ai des micro kystes sur le front et les arrêtes du nez, je pense qu'il n'y a que moi qui les voit mais du coup ça me donne l'impression d'avoir la peau grasse alors que non pas particulièrement... Enfin je ne crois pas. :hesite: Et puis j'ai toujours la peau des joues aussi sensible ce qui me donne un teint pas folichon avec des rougeurs et des différences de pigmentation...
 
svenn;4606317 a dit :
Ahh je vais bientôt craquer pour les produits Alima Pure, mais ils sont deux fois plus chers que les produits Lily Lolo donc je sais pas si ça vaut vraiment le coup..

En ce moment comme fond de teint j'utilise le China Doll (et Blondie en été) mais je le trouve un peu trop jaune pour mon teint, le Cool 1 d'Alima Pure m'a l'air plus neutre/rosé.
Et leurs blushs ont tous l'air magnifiques, j'ai une petite préférence pour les deux là :

Antique-Rose-blush_grande.jpg
Mimosa-Blush_grande.jpg

Vous avez déjà testé cette marque ?


Je suis une inconditionnelle d'Alima !!!

Tout dépend en fait de ton type de peau : si tu as plutot la peau normale ou sèche, vas plutôt sur Lily lolo, si tu as la peaux mixte, normale ou grasse, Alima devrait te convenir...
Attention Cool est vraiment rosé ;)

Et leurs blushs sont sublimes, bien pigmentés et tiennent très bien toute la journée ;)

(je précise, je n'ai pas d'actions chez Alima ! :d)
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
iris-silver-mist;4609115 a dit :
En parlant avec une pote, je me suis rendue compte qu'il risquait d'y avoir du monde cette après-midi à la boutique qui vend les produits coréens... J'ai demandé le code pour avoir un masque en tissu gratuit, et je veux au moins repartir avec un serum vu que le mien est bientôt terminé (et comme j'ai eu la flemme de passer une commande chez ünt :facepalm:).

Je vise celui-là de It's Skin :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour le reste, un passage à la nouvelle boutique AZ que j'ai envie de voir depuis un moment, et une commande sur Iherb, j'ai découvert hier que j'avais 60$ de rewards :cretin:

Mais ou est donc cette boutique ?! Je vais devoir te harceler haha!
 
2 Septembre 2011
452
326
2 264
Je suis tombée sur une blogueuse qui fait des vidéos assez cool, mais elle a souvent tendance à dire "n'est-ce pas ?" et ressemble un peu à Marion Maréchal-Le Pen en brune, c'est TRÈS troublant o_O

Sinon je viens de résister et je ne passe pas de commande Bourjois, fierté \o/

(et mode boulet : j'avais jamais capté le lien entre @Iris Silver Mist et son blog, lalala, boulette...)
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
iris-silver-mist;4611190 a dit :
kiwi-kiwi;4611172 a dit :
iris-silver-mist;4609115 a dit :
En parlant avec une pote, je me suis rendue compte qu'il risquait d'y avoir du monde cette après-midi à la boutique qui vend les produits coréens... J'ai demandé le code pour avoir un masque en tissu gratuit, et je veux au moins repartir avec un serum vu que le mien est bientôt terminé (et comme j'ai eu la flemme de passer une commande chez ünt :facepalm:).

Je vise celui-là de It's Skin :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour le reste, un passage à la nouvelle boutique AZ que j'ai envie de voir depuis un moment, et une commande sur Iherb, j'ai découvert hier que j'avais 60$ de rewards :cretin:

Mais ou est donc cette boutique ?! Je vais devoir te harceler haha!

J'ai écrit un article sur mon blog à ce sujet tellement je les ai bombardés de photos :cretin:

Sinon tu la trouves rue de Belleville, impossible de la rater !

Ah mais je veux bien le lien de ton blog alors :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes