Blabla général beauté

8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
la-femme-de-frank;4659323 a dit :
la-femme-de-frank;4656969 a dit :
J'ai un code Séphora, bon coeur, mais pas d'amis, donc si une de vous est intéressée, qu'elle me fasse signe. :cretin:
Personne en veut de mes -20% si gracieusement proposés ? :tears:
Tant pis je les emporterais avec moi dans ma tombe comme le reste :drama:
Je suis dégoutée ! J'ai acheté mon mascara qui coute un bras hier justement :tears: (oui ce message ne sert à rien mais j'ai les boules)
 
16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
la-femme-de-frank;4659323 a dit :
la-femme-de-frank;4656969 a dit :
J'ai un code Séphora, bon coeur, mais pas d'amis, donc si une de vous est intéressée, qu'elle me fasse signe. :cretin:
Personne en veut de mes -20% si gracieusement proposés ? :tears:
Tant pis je les emporterais avec moi dans ma tombe comme le reste :drama:

En fait en ce moment c'est les ventes privées Sephora, tout le monde peut avoir 20% avec le code VPMB3P (ou d'autres qui circulent) :)
 
6 Février 2012
68
37
2 889
Strasbourg
rikku;4658880 a dit :
Je fais mon propre shampoing AZ maintenant, et j'ai réussi à espacer mes shampoings :joy: je les lave tous les trois jours au lieu de deux, sachant que je fais en plus minimum 1h de sport par jour (donc je transpire :cretin:) Ils sont beaux, doux, bref je suis conteeeente :dowant:
Je voudrais bien connaître ta recette :fleur:
 
6 Février 2012
68
37
2 889
Strasbourg
rikku;4659781 a dit :
svenn;4659773 a dit :
rikku;4658880 a dit :
Je fais mon propre shampoing AZ maintenant, et j'ai réussi à espacer mes shampoings :joy: je les lave tous les trois jours au lieu de deux, sachant que je fais en plus minimum 1h de sport par jour (donc je transpire :cretin:) Ils sont beaux, doux, bref je suis conteeeente :dowant:
Je voudrais bien connaître ta recette :fleur:

Je prends 250 mL de base shampoing neutre (je la prends chez Aroma Zone) et je rajoute 5% d'huiles essentielles : là j'ai fait moitié Cade moitié Cèdre d'himalaya, donc 6mL de chaque. Et voilà :d (ça met 5 minutes à faire :happy:)
Ahh mercii, je crois que je vais me laisser tenter et faire une commande chez Aroma-Zone dans pas longtemps.
Mes cheveux sont encore les seuls à ne pas être passés au bio/naturel, mais j'ai peur ils deviennent ternes et perdent de leur volume si du jour au lendemain j'arrête le silicone :hesite:

Sur Aroma-Zone j'avais également vu cette crème :
[img=100x383]http://www.aroma-zone.com/aroma/images/fiche-technique/aroma/HM_minceur.png[/img]
Une madz l'a déjà testé ?
 
16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
nanankv;4660030 a dit :
:hesite:

Je ne sais pas trop où poster donc je viens vers vous. :lol:dans une vidéo youtube j'ai entendu parler de igraal. ça m'a l'air trop beau pour être vrai. Est-ce que quelqu'un a testé? Est-ce qu'il y a une arnaque? :halp:

Coucou !

Moi j'y suis, et y'a pas d'arnaque, j'ai déjà été remboursée de quasiment 50 euros en profitant des bons plans etc. Ils le mettent sur ton compte paypal ou par virement bancaire. Le seul truc c'est de bien penser à l'activer quand tu fais des achats. Je crois qu'en étant parrainée tu reçois de l'argent au moment de l'inscription.
 
I

Illusions

Guest
Franchement, le beurre Andalous Natural ne  m'a pas convaincue...
L'odeur j'ai eu du mal,ça m'a fait penser à de la colle et puis la pénétration était super longue. J'ai fait un comparatif avec un autre lait corporel au nougat sur une autre jambe...
Sinon je ne comprends pas pourquoi les images Lush disparaissent à chaque fois dans le topic "derniers produits achetés" .
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
adabird;4658560 a dit :
bethmarlowe;4658555 a dit :
@AdaBird merci pour ton avis ! Justement j'hésitais à prendre un truc mat ou non, comme elle ne va mettre que ça je me dis qu'un truc légèrement satiné c'est peut-être mieux je ne sais pas. Je compatis, le boîtier cassé ça fait mal.
J'ai entendu du bien de celui de chez TBS, je pense me le prendre pour moi à vrai dire :shifty:
Et oui bien-sûr il y a Guerlain, la Quatre Saisons je ne sais pas, est-ce que tu utilises toutes les couleurs en même temps ou tu adaptes vraiment selon les saisons justement?

Alors la Quatre saison je l'ai en teinte 00 nude, celle avec un blush rose clair, donc soit je mélange un peu le tout et je m'en sers juste sur les pommettes, soit je prend un mix des trois autres poudres pour en faire un bronzer (ça reste léger). Pour les autres teintes avec le pinceau adapté tu peux effectivement n'en prélever que certaines teintes selon les saisons.

Sinon je pense aussi à la poudre Dior Nude Tan, en teinte Sunlight par exemple , elle a un rendu plus satiné justement je crois, tout en restant assez nude.

Je l'ai en teinte claire, elle est mate mais avec un rendu fondu très subtil et réussi, vraiment chouette.
 
28 Mai 2013
1 330
1 253
974
Je cherche un gel nettoyant pour les peaux sensibles, si vous en avez un à me conseiller je suis prenante.
Ceux de la gamme Bioderma m'intéressaient mais je n'ai trouvé que pour les peaux grasses malheureusement!

Il faut vraiment que je m'achète un nouveau pinceau pour le teint! Parce que celui de KIKO c'est une horreur, il fou des poils partout et vraiment pas doux!! J'ai entendu parler des pinceaux Réal Technique pas trop cher et de bonne qualité!!
 
M

Mandatine.

Guest
lailita;4662271 a dit :
Je cherche un gel nettoyant pour les peaux sensibles, si vous en avez un à me conseiller je suis prenante.
Ceux de la gamme Bioderma m'intéressaient mais je n'ai trouvé que pour les peaux grasses malheureusement!

Il faut vraiment que je m'achète un nouveau pinceau pour le teint! Parce que celui de KIKO c'est une horreur, il fou des poils partout et vraiment pas doux!! J'ai entendu parler des pinceaux Réal Technique pas trop cher et de bonne qualité!!
J'ai la peau extrêmement sensible aussi... les gels nettoyants n'arrangeaient rien!
Ma dermato m'a conseillé de nettoyer ma peau uniquement avec la créaline Bioderma (c'est un démaquillant). Ma peau a vraiment changé avec ce produit... J'ai aussi arrêté de mettre de l'eau du robinet sur mon visage et c'est hyper efficace! Dès que je sens que ma peau commence à chauffer je met un coup d'eau thermale Avène et c'est super ! J'en met également après mon nettoyage à la créaline. Je fais actuellement un traitement contre l'acné qui assèche tout mon visage donc niveau peau sensible tu ne trouveras pas pire que moi!
 
28 Mai 2013
1 330
1 253
974
illusions;4662323 a dit :
Pour toutes les questions Beautés, il y a un topic spécial en épinglé en plus...

@Laïlita  : j'ai bien aimé celui à l'amande de Weleda. Mais c'est plus un lait, cf ma revue ici :
http://forums.madmoizelle.com/forum-beaute/52625-alors-ten-penses-quoi-124/?redirect=1#post4447113

Merci pour ta réponse!! Désolé je pensais être dans le bon topic pour parler de ça. Je connaissais pas ce produit, mais j'aime bien la marque Weleda, je vais lire d'autres avis sur Internet.

mandatine;4662483 a dit :
lailita;4662271 a dit :
Je cherche un gel nettoyant pour les peaux sensibles, si vous en avez un à me conseiller je suis prenante.
Ceux de la gamme Bioderma m'intéressaient mais je n'ai trouvé que pour les peaux grasses malheureusement!

Il faut vraiment que je m'achète un nouveau pinceau pour le teint! Parce que celui de KIKO c'est une horreur, il fou des poils partout et vraiment pas doux!! J'ai entendu parler des pinceaux Réal Technique pas trop cher et de bonne qualité!!
J'ai la peau extrêmement sensible aussi... les gels nettoyants n'arrangeaient rien!
Ma dermato m'a conseillé de nettoyer ma peau uniquement avec la créaline Bioderma (c'est un démaquillant). Ma peau a vraiment changé avec ce produit... J'ai aussi arrêté de mettre de l'eau du robinet sur mon visage et c'est hyper efficace! Dès que je sens que ma peau commence à chauffer je met un coup d'eau thermale Avène et c'est super ! J'en met également après mon nettoyage à la créaline. Je fais actuellement un traitement contre l'acné qui assèche tout mon visage donc niveau peau sensible tu ne trouveras pas pire que moi!

J'utilise également le même demaquillant, je n'utilise plus que ça depuis que je l'ai testé. Il est top mais je cherchais un nettoyant doux à utiliser après le demaquillage. Bon courage pour ton traitement, je connais, c'est pas évident mais ça en vaut la peine (si on parle du même traitement qui dure un an)
 
1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
J'ai enfin craqué pour un bronzer, j'ai choisi celui de Bobbi Brown en teinte Golden Light et il est trop top :jv:

Sinon pour démaquiller/nettoyer les peaux sensibles, je conseille les baumes démaquillants, je n'utilise plus que ça et j'ai franchement moins de tiraillements/rougeurs! Les eaux micellaires sont très chouettes aussi mais pas aussi douces, je trouve.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes