Blabla général beauté

2 Novembre 2011
637
4 204
5 564
Je viens d'aller fouiller dans les affaires de ma mère pour prendre la référence d'un blush pour répondre à une Mad sur le topic des questions, et j'ai fait tomber sa palette 88 fards de Costal Scents... :goth: Il y en a partout, je vais me faire tuer :shifty:
 
Dernière édition :
I

Illusions

Guest
J'ai à nouveau deux trois boutons sur le visage :tears: .
Sinon le baume au Gingembre de Treacle Moon est une tuerie !
 
I

Illusions

Guest
J'ai acheté Ange à Fleur de Peau de chez Lush, et il m'apaise mon eczéma  sous les pieds. Il est parfait aussi pour mon visage qui tiraille quelques fois <3 .
 
1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
tangerine;4663629 a dit :
winter-river;4662823 a dit :
Sinon pour démaquiller/nettoyer les peaux sensibles, je conseille les baumes démaquillants, je n'utilise plus que ça et j'ai franchement moins de tiraillements/rougeurs! Les eaux micellaires sont très chouettes aussi mais pas aussi douces, je trouve.
Tu utilises quel baume démaquillant ? J'ai bien envie d'essayer ! :happy:
J'en ai deux : le Grace de la marque Antipodes et le Skin Saviour de One Love Organics :happy:

Bon, ils sont pas donnés par contre, mais les deux sont tops. Sinon il paraît que le Take the day off de Clinique est bien aussi, mais je ne l'ai pas testé.
 
3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
Une amie m'avait offert une carte cadeau de 30e chez Marionnaud pour mon mariage et je ne sais pas trop quoi me prendre. Je prendrais le Volume millions de cils qui me fait des cils de fou, et puis un fond de teint aussi. Je pense au Infaillible de l'Oréal mais je ne suis pas sure de moi (par contre, presque 20euros pour du l'Oréal ils se touchent un peu)
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Je suis passée chez Sephopho j'étais en mode claquage de thunes et puis finalement je n'ai rien pris! Faut dire que je suis allée dans celui de mon ancien quartier et il est tout petit. Mais j'ai swatché les nouveaux gloss Shiseido dont parle Hélène dans ses favoris de février je crois, ils sont super beaux. Les nouveaux YSL aussi d'ailleurs.. Dit la fille qui n'aime pas trop les gloss :stare:

Bon et finalement j'étais très contente de ne rien avoir acheté parce que je suis allée commander mes lentilles : 120€ dans ma face :non:

Ah et j'ai senti et essayé la dernière déclinaison du Miss Dior, Blooming Bouquet et mondieu j'aime tellement! Aucune des précédentes versions ne m'a plu mais alors celle-ci est carrément wanted.
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
@Iris Silver Mist Bah dis donc elle n'a pas été loupé.

 Je me souvient l'an dernier quand j'ai acheté une brosse vibrante Tossowong j'ai vu que ça n'améliorait pas l'état de ma peau voire l'aggravait. En y repensant, je me dis la brosse on est censé la changer tous les trois mois mais clairement ce n'est assez, le truc est censé nettoyer la peau aka un organe encore plus fragile sur le visage, il doit forcément être stérile. En plus ça dérègle complètement le système de nettoyage et de régulation de la peau elle-même. Je revois la tête de ma mère quand je lui ai dis que j'utilisais une brosse nettoyante :facepalm:. Moralité si on a de l'acné, c'est peut-être plus prudent de s'en remette aux professionnels.
 
11 Février 2013
480
272
3 804
iris-silver-mist;4664751 a dit :
rosa-rosae;4664439 a dit :
Non mais ils se fichent vraiment du monde chez Aroma Zone, c'est incroyable ça. Les délais d'envoi sont de plus en plus longs, j'ai commandé mercredi midi et mon ridicule petit colis n'est toujours pas parti. A la vue du prix exorbitant de leurs frais de port ils pourraient franchement faire un effort (surtout pour leurs bonnes clientes quoi :lol:).

Si vous saviez ce que j'ai ouï dire sur AZ sur la blogosphère :cretin:
Et tu as ouï dire quoi ? :cretin:

@rosa-rosae : ma commande (faite mercredi aussi) a été expédiée cet après midi, enfin ! Ca ne devrait pas tarder pour toi aussi :)
 
20 Octobre 2012
479
408
794
iris-silver-mist;4664751 a dit :
Je viens d'ailleurs de tomber sur cet article (attention c'est violent, je préfère prévenir). Comme quoi, quand je déconseillais aux gens d'utiliser la Clarisonic... Bon je concède aussi qu'elle l'a pas utilisée correctement, mais bon.
Je viens de voir l'article et :eh:
Elle dit avoir arrêté sa pilule Diane 35 au moment où elle a commencé a utilisé sa Clarisonic. Pour moi le problème vient de là.
Pour la plupart des nanas (dont moi), arrêt de Diane 35 = effet rebond de l'acné sur la peau.
Je pense que la Clarisonic a juste accentué le truc en agressant plus sa peau, mais que clairement ce n'est pas cette brosse qui lui a refilé tout ces boutons.
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
-arwen;4664653 a dit :
Une amie m'avait offert une carte cadeau de 30e chez Marionnaud pour mon mariage et je ne sais pas trop quoi me prendre. Je prendrais le Volume millions de cils qui me fait des cils de fou, et puis un fond de teint aussi. Je pense au Infaillible de l'Oréal mais je ne suis pas sure de moi (par contre, presque 20euros pour du l'Oréal ils se touchent un peu)
Ca dépend, tu recherches quel type de produit ? Je peux peut-etre t'aider à bien dépenser ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes