Ca y est, je rentre du dermato.
Je suis trop contente, c'est une dermato que @
Foxglove et @
Vic Odine recommandaient sur le forum de notre ville (merci

) et elle est vraiment géniale !
Je partais avec l'espoir qu'elle me prescrive Roaccutane mais je pensais qu'elle refuserait, qu'elle voudrait essayer d'autres traitements avant etc (j'ai déjà fait d'autres traitements sans résultats il y a plusieurs années). Elle a écouté tout mon laïus "Ma vie, mon acné, mon oeuvre" et à la fin elle m'a dit "Roaccutane !"

Je commence la semaine prochaine normalement, je suis trop heureuse, je vois enfin le bout de tout ça (enfin j'espère

)
J'appréhende pas mal évidemment, les effets secondaires (surtout au niveau des humeurs), ma peau qui va changer (il va falloir me faire une nouvelle routine peau sèche

), et surtout la poussée d'acné en début de traitement... Mais je me dis que ça vaut le coup (enfin j'espère), c'est mon dernier espoir.
Je vais sur mes 22 ans et je me traîne une peau d'ado, j'en ai déjà chié pendant des années durant mon adolescence avec de l'acné sévère... je suis au bout du rouleau. C'est vraiment dur à vivre au quotidien. J'espère que ça va relativement bien se passer.
(ne pas citer)