Blabla général beauté

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
@Rainbow Dash 
Avant de te lancer dans l'achat d'une brosse nettoyante, je te conseille vivement d'aller voir un dermatologue ou même si tu es sur Paris tu peux aller chez Etat Pur faire un diagnostique. De mon expérience c'est quitte ou double, ça peut être le bonheur total soit être une véritable catastrophe. 
J'ai aussi quelque boutons dû à l'adolescence ( enfin j'ai des 19 ans, mais bon j'y suis encore visiblement :facepalm:), rien à avoir avec l'acné qui est pathologique, juste dû aux variations d'hormone. Quoiqu'il en soit si tu utilise une pilule, ça peut jouer sur tes boutons, donc il faut demander conseil à des pros. En allant chez Etat pur, j'ai découvert que les AHA me permettait d'avoir une peau plus unité et diminue mes imperfections.

---

Aujourd'hui, j'ai mis un ràl orange ( Milani Color Statement Sweet Nectar), je trouve que ça donne tout de suite super bonne mine surtout accompagné d'un flush pêche, en tout cas sur peaux foncée médium voire clair.
Moi aussi, je suis rester pantoise quand à l'avis de San** sur les produits Chanel, je suis sûre que l'on peut trouver des produits corrects dans d'autre marque, on va dire que c'est juste du plaisir d'utiliser du Chanel -c'est aussi du plaisir de s'occuper de sa peau même avec des produits moins cher, hein :cretin:-
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Y a aussi de moins en moins de Ytbeuses que je supporte...
J'ai l'impression de voir les même à chaque fois : un fond dans les tons "rose poudré" avec une bougie qui brûle au loin (mais vous vivez dans une maison témoin maison du monde comment ça se passe?), et les mêmes produits.

Et puis surtout y en a qui racontent absolument n'importe quoi. Genre que le porefessional de benefit est non comedogene.

Bref une des seules que j'aime toujours parce que je la trouve fraiche et spontanée (et qu'elle essaie de se tourner vers des routines plus naturelles), c'est C*line!


(Et puis sans dec les ytbeuses, arrêtez avec vos "disclaimers" et vos vidéos "mise au point")
 
R

rainbow-dash

Guest
@Hyperbole Oui c'est ce que je comptais faire, mais je pense que ce sont surtout des boutons hormonaux dans mon cas puisque j'ai récemment arrêté la pilule :happy: Mais du coup, je vais prendre rendez-vous pour en savoir plus et décider après ! Et j'ai une routine avec des AHA aussi donc je suis totalement d'accord avec l'unification du teint et la diminution des imperfections ! Merci beaucoup pour ta réponse :fleur: :jv:
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Je suis bien d'accord avec vous pour les Youtubeuses (!!)

……. mais je serais un peu de mauvaise foi si je me contentais de critiquer parce-qu'ayant moi-même essayé de faire des vidéos YT à un moment, je dois dire que c'est pas simple… et que c'est tentant de suivre le mouvement.

C'est dur de pas tomber dans le cliché, il y a vraiment des trucs "tendance" dont j'avais envie de parler :innocent:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
En parlant de rangement de rouges @slugvomiting , hier j'ai (tenté de) faire un petit tri.
Et ça m'a fait rire en voyant mes rouges Caresse de L'Oréal que je les trouvais super voyants quand je les avait acheté, c'était un peu le gros défi pour moi de les porter. :lol:

J'ai parcouru du chemin et brisé les barrières de ma timidité rouge-à-lèvresque!! :supermad:
 
2 Novembre 2011
637
4 204
5 564
crok;4672410 a dit :
Et ça m'a fait rire en voyant mes rouges Caresse de L'Oréal que je les trouvais super voyants quand je les avait acheté, c'était un peu le gros défi pour moi de les porter. :lol:

J'ai parcouru du chemin et brisé les barrières de ma timidité rouge-à-lèvresque!! :supermad:

Mais pareil. :yawn:
J'ai un Rouge Caresse et je me sentais aussi ultra téméraire quand je le portais. Maintenant je l'ai rangé dans ma boîte "nudes/portables facilement pour tous les jours" :lol:

Quand je pense que quand j'ai eu Pâtisserie de MAC, je trouvais que ça se voyait aussi à 1000 km que j'avais mis du rouge à lèvres, je le mettais en tapotant le raisin. :shifty:
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
slugvomiting;4672269 a dit :
Je n'ai plus de places dans mon rangement à rouges à lèvres et je n'ai pas trouvé le rangement à Carrefour tout à l'heure :sad:.

Sinon j'ai eu une belle surprise : une carte cadeau dans ma boîte aux lettres de la part du CE de ma boîte :).

Je n'arrive pas à me trouver un ral " nude ". A chaque fois que j'en essaye un, j'ai l'air d'un clown.

Il a été mentionné mais Patisserie de MAC est cool comme nude, tu l'as testé? Comme il n'est pas mat ça fait moins cadavre.
Sinon y a des nude sympas dans la collection Kate Moss (entre le 03 et le 19 on peut toutes se maquiller dans les copines alors qu'on n'a pas la même carnation).
 
4 Août 2013
713
815
2 374
J'essaie de passer une commande Lush depuis hier.
Chaque fois que je veux payer, on me demande de m'enregistrer (alors que je le suis déjà) et une fois enregistrée, mon panier est vidé. :dunno:
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
slugvomiting;4672782 a dit :
albatros;4672604 a dit :
slugvomiting;4672269 a dit :
Je n'ai plus de places dans mon rangement à rouges à lèvres et je n'ai pas trouvé le rangement à Carrefour tout à l'heure :sad:.

Sinon j'ai eu une belle surprise : une carte cadeau dans ma boîte aux lettres de la part du CE de ma boîte :).

Je n'arrive pas à me trouver un ral " nude ". A chaque fois que j'en essaye un, j'ai l'air d'un clown.

Il a été mentionné mais Patisserie de MAC est cool comme nude, tu l'as testé? Comme il n'est pas mat ça fait moins cadavre.
Sinon y a des nude sympas dans la collection Kate Moss (entre le 03 et le 19 on peut toutes se maquiller dans les copines alors qu'on n'a pas la même carnation).
Non je n'ai pas essayé le Pâtisserie de MAC, parce que j'ai l'impression qu'il fera simplement un effet gloss transparent sur moi... mais peut-être que c'est l'effet recherché par ce ral ? Et que je n'aime juste pas les ral nude :hesite:.

Avant d'aller essayer les ral MAC en boutique, j'avais lu sur internet que Cosmo était le ral nude qui allait à tout le monde, mais sur moi c'était pas top.

C'est vrai que Patisserie est léger, un peu glossy, par contre Cosmo je le trouve bien foncé (enfin tout dépend de ta couleur de peau bien sûr).



J'édite pour ne pas double-poster mais je suis en train de regarder des vidéos de swap et je ne suis ni la première ni la dernière à le dire mais c'est JUSTE INSUPPORTABLE comme la personne qui déballe se sent obligée de dire "mais c'est trop géniaaaaal oh la la tu me connais teeeeellement bieeeeen!!! oh ça j'en avais plus en plus! oh c'est mes préféréééés"
-même si c'est vrai c'est pénible à force… Le disque est rayé- :facepalm:)
 
Dernière édition :
I

Illusions

Guest
Les fards à paupière de Mac ne me conviennent pas... Les couleurs sont vachement sombres par rapport à la couleur vue sur la palette.
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Je voulais remercier @albatros car grâce à toi j'ai découvert Beauty Bootcamp et j'ai adoré suivre la saison de cette année, j'attendais la vidéo quotidienne avec impatience :d D'ailleurs c'est court comme "série", ils pourraient faire plus long ! Bon en même je suis habituée à Top Chef, etc., donc bon ^^

Sinon quand vous parlez de youtubeuses j'ai bien envie de réagir pour critiquer aussi (haha) mais comme je fais moi-même des vidéos (bon plus beaucoup en ce moment, mais quand même) je n'ose pas ^^
 
2 Novembre 2011
637
4 204
5 564
C'est bizarre parce qu'autant avec ma meilleure amie on critique pas mal certaines Youtubeuses, autant ici je n'y arrive pas. :shifty: Pourtant je n'ai pas peur qu'elles tombent dessus ou quoi, je crois que j'ai juste peur d'être "mal vue" :shifty:

Mais voilà je voulais dire à @Nana.Nkv que moi non plus je ne supporte pas LOblablabla :shifty: Je regarde ses vidéos parce qu'elle présente énormément de produits et que je trouve tout de même ses avis intéressants, mais sa personnalité j'ai vraiment du mal. Je la trouve assez méprisante, dans ma tête elle ressemble un peu à ":lol:" en fait :lol:
Et comme la plupart d'entre vous je n'aime pas du tout sa façon de se maquiller.

Voilà, c'est dit, ne pas citer, je ne sais pas si j'assume. :fear:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes