ashes;4725064 a dit :Dans sa dernière vidéo Hélène parle du baume à lèvres Uriage dont je vous parlais plus haut, non seulement je suis avant-gardiste mais en plus je suis les tendances jusqu'au bout, même dans le glamour de Roaccutane.
marguerite_;4723142 a dit :Sinon ma peau a du mal avec le mille-feuille, je dois attendre un peu de temps entre le gel et la lotion.
albatros;4727448 a dit :marguerite_;4723142 a dit :Sinon ma peau a du mal avec le mille-feuille, je dois attendre un peu de temps entre le gel et la lotion.
J'ai un peu sursauté en te lisant . Je n'ai pas testé le "mille-feuille" moi même mais je pensais cette "mode" passée, j'ai vu l'effet désastreux que ça peut avoir et je te conseille de bien te renseigner si tu "as du mal" justement! (enfin peut-être que tu l'as déjà fait mais cette histoire de mille-feuilles me file des boutons rien que d'y penser, c'est terriblement agressif et si on a le moindre doute, je pense que ça ne vaut pas la peine de se faire du mal inutilement, ça sensibilise la peau pour longtemps).
Beaucoup de filles qui ont "insisté" sur la durée l'ont vraiment regretté ensuite.
Il me semble qu'il y avait pas mal d'adeptes ici qui pourraient mieux en parler que moi
talkingblues;4727892 a dit :Je voudrais votre avis sur les Fluid Stick de Dior, avant de me lancer j'aimerai être sur qu'ils valent le coup... et je suis perdue au niveau des couleurs aussi, quelqu'un ici pourrait-il me conseiller un "nude" (pour tous les jours) et un rouge (j'avais pensé au 754)? J'ai pas envie de me tromper parce qu'ils coûtent tellement chers J'ai la peau très claire et les cheveux châtains. Merci d'avance à celles qui pourront répondre
D'accord c'est bien ce que je me disais, hier j'ai pu essayé le 754 car ma belle-mère l'a et j'aime aussi beaucoup le rendu donc ça ira pour la photo merci . Il n'est pas totalement rouge mais je trouve que ça suffit (j'ai un autre ràl très rouge et en soirée j'assume moyen à vrai dire... ). Si tu ne regrette pas ça me rassure vraiment! Je vais craquer c'est mal mais ça sera mon premier rouge à lèvre de luxe et ça c'est bg Merci énormément de ta réponse en tout cas! Des avis d'autres Mad sur les nudes?bethmarlowe;4728671 a dit :talkingblues;4727892 a dit :Je voudrais votre avis sur les Fluid Stick de Dior, avant de me lancer j'aimerai être sur qu'ils valent le coup... et je suis perdue au niveau des couleurs aussi, quelqu'un ici pourrait-il me conseiller un "nude" (pour tous les jours) et un rouge (j'avais pensé au 754)? J'ai pas envie de me tromper parce qu'ils coûtent tellement chers J'ai la peau très claire et les cheveux châtains. Merci d'avance à celles qui pourront répondre
Hellooo je viens de l'acheter
J'en suis vraiment contente, j'ai utilisé les -20% Sephora et je ne regrette pas du tout. Je trouve le fini assez dingue, vraiment aussi couvrant qu'un rouge à lèvre mais très très brillant j'adore
Après si tu veux un rouge rouge, le 754 est selon moi plus rose foncé-rouge clair-corail.. précision bonjour, mais disons qu'il doit y en avoir plus rouge dans la gamme, je pense. Ceci dit j'adore celle-ci hein, et je suis très (très) claire avec des cheveux châtain clair/blond foncé et j'aime beaucoup le rendu sur moi
Je peux te montrer une photo si tu veux! Pour les nude je ne saurais pas te conseiller, je ne les ai pas testés.