Chez Sephora, c'est l'augmentation des prix Benefit que je n'ai pas trop digérée... Franchement, ils abusent un peu
boom-shiva;4736423 a dit :Salut les meufs
Est-ce que certaines d'entre vous utilisent une éponge konjac pour se nettoyer le visage ? Vous en pensez quoi ? J'ai une peau plutôt grasse, avec des pores assez dilatés sur le nez et les pommettes, et je me dis que ça m'aiderait peut-être à réduire ce petit problème... Des avis ?
clemence_b;4735528 a dit :Je suis en train de faire plusieurs tableaux pour savoir comment répartir les produits que je souhaite dans mes commandes iherb #personnefolle
Pour l'instant le gel douche Séduis-moi.augustinee;4737179 a dit :Marguerite_ : tu as acheté quoi exactement chez Bourjois?
Le Rouge Edition "Pêche Cosy" me fait de l'oeil,je pense craquer car j'adore ce genre de teintes,ça réchauffe mon teint sans en faire trop,c'est idéal au quotidien. Je m'aperçois que je préfère vraiment les orangés/corails/pêche sur moi,ça me va cent fois mieux que les roses même si j'en porte toujours de temps à autre.. vous me direz,avec un teint a sous tons chauds,c'est normal d'être plus jolie avec des couleurs chaudes ;-)
boom-shiva;4736715 a dit :Tu penses que c'est plus rapide que l'usure normale de l'éponge ? De ce que j'ai lu ici et là sur le net, la plupart des nanas qui s'en servent les changent tous les trois mois environ... Elle a fait du bien à ta peau sinon, tu as vu un changement ? Et sinon tu l'as acheté où ? J'aimerais autant que possible éviter de commander sur internet mais y en a pas dans le Sephora près de chez moi (en plus je déteste Sephora ) et à part ça je sais pas trop où aller.albatros;4736660 a dit :boom-shiva;4736423 a dit :Salut les meufs
Est-ce que certaines d'entre vous utilisent une éponge konjac pour se nettoyer le visage ? Vous en pensez quoi ? J'ai une peau plutôt grasse, avec des pores assez dilatés sur le nez et les pommettes, et je me dis que ça m'aiderait peut-être à réduire ce petit problème... Des avis ?
Je l'aime assez par contre je trouve aussi qu'elle vieillit vite. Je l'ai depuis deux mois environ je pense et elle est moins belle elle retient les saletés j'ai envie de la changer.