Perso, j'ai une routine mille-feuille et j'adore Après j'imagine que ça convient pas à tous les types de peau.et-caetera;4730510 a dit :vous pourriez m'expliquer pourquoi le mille-feuille c'est mauvais ? J'en avais pas entendu parler, vous me faites peur
Sinon j'étais venue pour dire que je reviens de chez Sephora, je devais juste m'acheter l'anti-cernes de chez Nars, finalement j'ai aussi pris la nouvelle palette pour les yeux de Too Faced, elle est trop belle et j'ai aussi acheté la crème contour des yeux de chez Benefit.
La vendeuse du stand Benefit m'a proposé de me remaquiller un peu (c'était la première fois qu'on me proposer j'ai donc dit oui naïvement), elle m'a donc refait les sourcils, mis du mascara, du blush et du fond de teint, dans le magasin ça avait un bon rendu mais mon dieu quand je suis rentré chez moi et que j'ai vu le rendu à la lumière naturelle, j'étais Orange !! Et j'avais une démarcation de fou dans le cou, bref le truc horrible, j'ai eu super honte de mettre balader comme ça dans la rue, première et dernière fois que je me fais maquiller le teint chez Sephora.