Blabla général beauté

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
boo-boo;4761265 a dit :
Alerte ongles cassants ? J'ai les ongles qui se dédoublent et qui sont cassants depuis plusieurs mois. Est-ce que vous avez une idée de  produit (ou une recette de grand-mère) pour les durcir et limiter les dégats ?

Je ne l'ai pas testé mais ce produit a de très bons avis Durcisseur fort pour ongles HEROME

OMG Je viens de tomber sur cette chaîne YT… J'ai d'abord pensé "Cool, une try-on session avec des rouges à lèvres!" mais ensuite...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
16 Avril 2013
109
519
2 264
albatros;4761656 a dit :
boo-boo;4761265 a dit :
Alerte ongles cassants ? J'ai les ongles qui se dédoublent et qui sont cassants depuis plusieurs mois. Est-ce que vous avez une idée de  produit (ou une recette de grand-mère) pour les durcir et limiter les dégats ?

Je ne l'ai pas testé mais ce produit a de très bons avis Durcisseur fort pour ongles HEROME

OMG Je viens de tomber sur cette chaîne YT… J'ai d'abord pensé "Cool, une try-on session avec des rouges à lèvres!" mais ensuite...

Mais...mais...on dirait qu'elle est en plastique cette fille :gonk:

B

boo-boo

Guest
talkingblues;4761828 a dit :
albatros;4761656 a dit :
boo-boo;4761265 a dit :

Mais...mais...on dirait qu'elle est en plastique cette fille :gonk:

Elle ? Je pense pas. Par contre celle-ci...oui

Elle me fait peur:fear:

1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
Je cherche partout l'addition concentré éclat auto-bronzant de Clarins, mais il est en rupture de stock chez Nocibé (alors qu'ils ont -40% chez le 2ème produit)... :sad:

A part ça, il y a quelques produits de parapharmacie qui me tentent bien, notamment chez Caudalie. J'ai re-senti leur eau fraîche à la figue et j'aime vraiment beaucoup l'odeur. En plus elle tient bien sur ma peau. Pour 20 euros, je pense que je vais me faire plaisir avant l'été :happy:

7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
elanore;4761950 a dit :
elanore;4760863 a dit :
J avais fait une commande chez Aroma Zone et ils se sont trompés sur un produit, j avais pris une pompe spray pour mettre sur un flacon d hydrolat et à la place j ai reçu un tube de gloss vide dont je ne sais pas quoi faire. En plus j avais pris des sels de la mer morte pour le bain et le sachet est arrivé percé, ça avait un peu fui dans le carton.
J ai envoyé un mail pour me plaindre et demander un geste commercial.
Je n ai reçu aucune réponse et je commençais à m énerver un peu en me disant que je ne commanderai plus chez eux (ce qui aurait été super dur haha) et là ce matin j ai reçu un mail de la Poste pour me dire que  j ai un colis AZ en cours d acheminent.
J ai hâte de voir ce qu ils ont pu me mettre en guise de "geste commercial" ! :taquin:
Je m auto-cite car j ai reçu mon colis.
Ils m ont envoyé le vapo manquant et en guise de "cadeau pour me remercier de ma patience"... un autre tube de gloss vide ! :stare:
J en ai donc 2 sur les bras, qui vont prendre la poussière un moment avant de finir certainement à la poubelle (des idées pour les utiliser autrement ?)

Je crois qu'on peut dire officiellement qu'ils se sont bien foutus de ma gueule.

Bonjour :)

Il m'est arrivé la même chose récemment. J'ai reçu ma commande, mais il manquait les deux spray commandés pour mes hydrolats. Ils avaient joint un papier : "Rupture de stock blabla, on vous les enverra dans deux semaines". Deux semaines après, je reçois mes deux spray, plus ce tube de gloss vide. Dont je ne savais que faire, parce que putain quoi. De base je mets jamais de gloss, c'est pas pour aller en fabriquer moi-même.
Du coup j'ai rempli le flacon d'huile de ricin, j'ai posé le flacon sur ma table de chevet, et quand j'y pense, j'en mets sur mes ongles, voire mes sourcils. L'embout est plutôt pratique pour ça.
Voilà, en espérant que ça puisse t'aider :).

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
yabloko;4764001 a dit :
Donc finalement j'ai shoppé le full speed, merci du conseil :free:

Effectivement il est CANON ! Il y en a un qui m'a tapé dans l'oeil devant l'étalage des Mac sheen, et ben après vérification c'était bien le full speed ! Il est lumineuuuux ! Et je suis sûre que ça va aller à ma môman.
J'aurais la carnation adaptée, je lui piquerais... (je suis rose comme un cochon, je peux porter le violet le plus improbable, mais la moindre couleur un peu chaude no way) (remarque, avec ma grande bouche je porte rien de brillant non plus, sinon mes lèvres ça fait direct "ballons de baudruche prêts à exploser" comme le dit Georgia May Jagger) (BREF)

Et du coup il y avait des Dior Addict que j'ai envisagés, genre le Pandore qui a une couleur similaire, mais c'était 10€ de plus (et puis on peut trouver du Dior dans la petite ville de ma mère, mais du Mac je crois pas)... et y avait pas le Stay Coral de Lauder donc j'ai pas pu swatcher.

Du coup, merciiii les filles pour ce grand moment d'aide au shopping :paillettes:

Aaah c'est cool :) je suis contente d'avoir donné un conseil utile!^^
J'ai pensé pareil en le voyant la première fois, il est si "spécial" et lumineux.

2 Novembre 2011
637
4 208
5 564
2 mois de Roaccutane aujourd'hui. :hello: (en fait je dis Roaccutane mais il s'agit de son générique Curacné)

Dernière édition :
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
coralista;4768869 a dit :
Je suis en train de laisser poser le henné châtain miellé de chez AZ, ça dégouliiiine :halp:
Je voulais laisser poser toute la nuit mais ça me paraît risqué, 3H ça suffit ? J'ai les cheveux bruns de base :dunno:

Ben écoute, sachant que ça éclairci pour toi, je laisserai bien poser toute la nuit, mais prévoyant l'artillerie lourde (serviette sur les oreillers, cellophane sur tes cheveux + bonnet (pour garder au chaud) et t shirt moisi)

Après si ça dégouline, c'est que tu l'as fait trop liquide ?
En général, j'essaie de faire une pâte semi liquide (mais j'avoue que parfois ça n’empêche pas que ça dégouline (et c'est toujours sur l'oreille droite :facepalm: ))

I

Illusions

Guest
Moi c'était huile de coco cette nuit et ce matin cheveux gras un peu :yawn: .
Mais j'ai les cheveux brillants :puppyeyes:.

I

Illusions

Guest
Moi c'était huile de coco cette nuit et ce matin cheveux gras un peu :yawn: .
Mais j'ai les cheveux brillants :puppyeyes:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes