Blabla général beauté

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
J'ai reçu une contrefaçon de la naked 3 que j'avais acheté sur alieexpress pour 7€. Franchement je suis étonnée. Déjà le packaging est de super bonne qualité :surprised: (c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai choisi et pas un dupe de chez mua ou autre, qu'il est impossible de transporter). Le pinceau est bien en dépannage mais encore une fois bien que tout ce qu'on nous sert dans la moyenne distrib (il ne pique pas et est aspect duo-fibre). Tout était très bien emballé, aucun fard cassé et il y a juste de légers détails qui pourraient faire penser à une fausse. Les fards sont moins pigmentés comparé à ma naked 1 originale mais peu voire pas poudreux (pas comme le dupe de la naked 2 que je possède).
Voilà agréablement surprise du coup !

I

Illusions

Guest
J'ai acheté la gamme bain de Weleda :jv: . Je deviens à nouveau fan de cette marque !

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
abecedaire;4750912 a dit :
J'ai reçu une contrefaçon de la naked 3 que j'avais acheté sur alieexpress pour 7€. Franchement je suis étonnée. Déjà le packaging est de super bonne qualité :surprised: (c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai choisi et pas un dupe de chez mua ou autre, qu'il est impossible de transporter). Le pinceau est bien en dépannage mais encore une fois bien que tout ce qu'on nous sert dans la moyenne distrib (il ne pique pas et est aspect duo-fibre). Tout était très bien emballé, aucun fard cassé et il y a juste de légers détails qui pourraient faire penser à une fausse. Les fards sont moins pigmentés comparé à ma naked 1 originale mais peu voire pas poudreux (pas comme le dupe de la naked 2 que je possède).
Voilà agréablement surprise du coup !

Tu ne crains pas la qualité des fards? Parce-que c'est ça qui me ferait le plus peur.

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
@Albatros tu parles... au niveau de la provenance ? du fait que ça pourrait causer irritations ou autres ?
Personnellement non je ne crains rien. Je me suis maquillée avec une palette 88 acheté sur ebay pendant 2 ans et tout allait bien.

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
abecedaire;4751496 a dit :
@Albatros  tu parles... au niveau de la provenance ? du fait que ça pourrait causer irritations ou autres ?
Personnellement non je ne crains rien. Je me suis maquillée avec une palette 88 acheté sur ebay pendant 2 ans et tout allait bien.

Oui je voulais dire que du coup, tu ne peux pas savoir si elles ont été vérifiées. Une fois j'avais acheté une énorme palette directement depuis un site chinois et je trouvais qu'elle sentait très chimique, un peu comme de la peinture. Ca m'a vaccinée j'avais trop peur de faire une réaction allergique.

4 Août 2013
713
815
2 374
J'ai reçu mon autobronzant mais pas encore le gant pour l'appliquer (et les estimations sont très très vagues sur Amazon).
J'hésite à acheter des gants ménagers, j'ai vu que certaines le faisaient mais je me demande si le résultat sera aussi clean.. :dunno:

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
cochlee;4738776 a dit :
loni_;4738559 a dit :
kiwi-kiwi;4738540 a dit :
loni_;4738471 a dit :
@cochlee et @clemence_b : Et voilà comment j'ai passé une commande chez Une Beauty et une autre chez The Beautyst... :rolleyes:

Sur quoi as tu craqué? :d
Sur trop de choses (je suis stressée, je compense... bravo le veau !) J'ai pris la BB cream de Ren, le lip2cheek de RMS, et chez une j'ai pris le mascara 3 en 1, l'anticerne, et un ràl.
:hello: je suis faible.

Ahaha bienvenue au club des stressées qui achetent compulsivement :cretin:
J'ai pris la bb creme de Ren aussi :shifty: Le lip2cheek RMS me tente mais j'attend un peu quand même, je reste ""raisonnable"" :lol: :facepalm:
Il me semble que @neroli en a acheté un (ou alors j'ai rêvé) mais je ne crois pas l'avoir vu dans une de ses vidéos, peut être sur Insta :hesite:

Je suis faible, j'ai été tester la bb Ren (bon j'ai demandé un échantillon) et je l'adore ! elle est parfaite !
Mais bon 30€...

I

Illusions

Guest
J'aime bien la pub de Nocibé à la télé.
Faudrait qu'une fois j'aille y faire un tour.
Sinon la marque L'Occitane m'avait manquée et j'adore leur crème main à la Pivoine !

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
cochlee;4752820 a dit :
kiwi-kiwi;4752685 a dit :
cochlee;4738776 a dit :
loni_;4738559 a dit :
kiwi-kiwi;4738540 a dit :
loni_;4738471 a dit :
@cochlee et @clemence_b : Et voilà comment j'ai passé une commande chez Une Beauty et une autre chez The Beautyst... :rolleyes:

Sur quoi as tu craqué? :d
Sur trop de choses (je suis stressée, je compense... bravo le veau !) J'ai pris la BB cream de Ren, le lip2cheek de RMS, et chez une j'ai pris le mascara 3 en 1, l'anticerne, et un ràl.
:hello: je suis faible.

Ahaha bienvenue au club des stressées qui achetent compulsivement :cretin:
J'ai pris la bb creme de Ren aussi :shifty: Le lip2cheek RMS me tente mais j'attend un peu quand même, je reste ""raisonnable"" :lol: :facepalm:
Il me semble que @neroli en a acheté un (ou alors j'ai rêvé) mais je ne crois pas l'avoir vu dans une de ses vidéos, peut être sur Insta :hesite:

Je suis faible, j'ai été tester la bb Ren (bon j'ai demandé un échantillon) et je l'adore ! elle est parfaite !
Mais bon 30€...

Je crois que chez Nocibe il y a des codes promo :shifty: C'est là que je l'ai prise!

Ah oui, -20% sur le 2ème soin... :shifty:

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Mon chéri travaille chez Durance depuis un mois et demie et a des prix très attractifs chez eux, du coup je suis devenue bonne cliente :gnih:. Je peux tester des produits nouveaux et je dois dire que la qualité est vraiment top.
Ils ont une conception de la beauté vraiment chouette. Leurs produits sont élaborés à Grasse et sont fabriqués en Provence. Toutes les gammes (excepté les collections éphémères de type monoï par exemple) sont conçues à partir de produits locaux.

Je suis particulièrement fan des baumes à lèvres à la rose et à l'abricot, de l'eau fraîche à la lavande et des produits d'ambiance et ménagers <3 Les odeurs sont géniales.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je fais un peu la commerciale mais je dois dire que j'ai envie de tout tester maintenant!

I

Illusions

Guest
@Albatros : j'adore leur bougies !
Sinon j'ai une brume d'oreiller "Poudre de Riz" que j'adule. Je vais en profiter pour voir leurs autres gammes :) .

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
marguerite_;4753819 a dit :
@Albatros : j'adore leur bougies !
Sinon j'ai une brume d'oreiller "Poudre de Riz" que j'adule. Je vais en profiter pour voir leurs autres gammes :) .

Les gammes pour la maison (particulièrement ces petits cubes qu'on met dans un chauffe-parfum) sont vraiment cool. J'ai acheté les cubes au "biscuit" (et "orange cannelle") et je les allume toute la journée, j'ai du mal à respecter l'utilisation (pour éviter la surchauffe ils disent de laisser refroidir toutes les 4h).

Sur un autre registre j'ai trop envie d'acheter un déodorant en crème… Bon en plus j'en n'ai plus je suis obligée d'utiliser celui de mon mec c'est pas top. Allez je file sur Bazar Bio je vais me prendre le SoapWalla^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes