I
tecumseh-sparrow-spivet;4758299 a dit :
yabloko;4758019 a dit :Quelqu'un connait un joli corail hydratant avec un joli packaging ?
clemence_b;4759136 a dit :yabloko;4758019 a dit :Quelqu'un connait un joli corail hydratant avec un joli packaging ?
Peut-être un Dior Addict ?
Sinon, pour celles qui avaient aimé l'article de Mango & Salt sur le maquillage bio / naturel, la BB cream de Ren est en promo sur Asos.
kiwi-kiwi;4759282 a dit :clemence_b;4759136 a dit :yabloko;4758019 a dit :Quelqu'un connait un joli corail hydratant avec un joli packaging ?
Peut-être un Dior Addict ?
Sinon, pour celles qui avaient aimé l'article de Mango & Salt sur le maquillage bio / naturel, la BB cream de Ren est en promo sur Asos.
La BB crème Ren n'est livrable qu'au Royaume Uni
(Je m'en vais pleurer toutes les larmes de mon cooooorps)
yabloko;4758019 a dit :Coucou !
Je n'ai pas encore vu ma môman pour la fête des mères (j'habite loin) ; je vais la voir la semaine prochaine.
J'aimerais bien lui offrir un rouge à lèvres corail, je pense que ça lui irait bien (elle a les cheveux blond foncé, le teint clair et les yeux bleus). Elle aime bien les textures plutôt hydratantes.
Quelqu'un connait un joli corail hydratant avec un joli packaging ?
J'ai écumé des sites de swatches à partir de ce qui est dispo chez Sephora, mais tout me paraît fadasse, je suis à court d'idées
mrspopsicle;4760928 a dit :C'est terrible ! On vend les produits Couvent des Minimes depuis le début du mois, j'ai envie de tout Surtout l'eau des Missions, ça sent trop bon, ça sent le caramel, le gâteau, le truc qui se mange, je surkiffe
Vous envoyez du rêve avec @MrsPopsicle !zinzoline;4761036 a dit :mrspopsicle;4760928 a dit :C'est terrible ! On vend les produits Couvent des Minimes depuis le début du mois, j'ai envie de tout Surtout l'eau des Missions, ça sent trop bon, ça sent le caramel, le gâteau, le truc qui se mange, je surkiffe
C'est mon doudou ! (En plus je crois qu'avec la Fleur d'Oranger de Fragonard, ce sont les senteurs qui me valent le plus de compliments... Bien loin devant tous mes trucs plus rares et chers.)