Blabla général beauté

I

Illusions

Guest
yabloko;4780226 a dit :
Ma peau va maaaal :gonk:

Avec la chaleur, mon visage est passé sans transition de "très sec" à "zone T huileuse, points noirs et pores dilatés" :goth: Je ne sais pas comment adapter ma routine :hesite:
La transpiration peut y jouer si tu ne bois pas assez ;) . Je te conseille plus des produits pour peau sensibles.
Ma peau est grasse surtout au menton mais les gels avene, la roche posay pour peau acnéique me conviennent pas...
Pour tes seins, tu pourrais prendre un RDV avec ton/ta gynéco?

Sinon je trouve que le triacnéal ne me fait pas d'effet contrairement au correcteur duo de la Roche Posay. Ma peau préfère cette marque qu'à Avene, bizarre :lunette: .

21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
@gressinni @rikku : aaah d'accord, je viens de comprendre ! En effet, j'avais compris qu'à moitié, je pensais que Rikku disait que toutes les crèmes étaient à éviter avant de s'exposer au soleil.:coiffe:
Du coup, merci pour votre réponse !

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
illusions;4782280 a dit :
Sinon je trouve que le triacnéal ne me fait pas d'effet contrairement au correcteur duo de la Roche Posay. Ma peau préfère cette marque qu'à Avene, bizarre :lunette: .
La même chose. J'ai testé hydrance, la matifiante, triacnéal, et aucune ne me va, contrairement à toutes les crèmes de LRP qui semble faites pour ma peau :dunno: La seule crème pour laquelle Avène a gagné sur LRP c'est pour cicalfate.

20 Mai 2014
227
130
114
Je voudrais savoir si certaines d'entre vous connaissent un "vrai" rouge à lèvres rouge (question vague bonjour)
Je suis blonde cendrée, avec une peau claire (pas extrêmement, mais plutôt claire) et des yeux verts foncés. Je cherche un bon rouge depuis un moment, et j'en ai essayé beaucoup, mais je crois que je suis un peu trop exigeante, j'ai toujours pas trouvé mon bonheur :lol:
Vu que je suis blonde, j'ai toujours peur d'avoir le teint orange quand je porte du rouge, donc si jamais vous en avez à me conseiller, je suis tout ouïe! :happy:

2 Novembre 2011
637
4 208
5 564
@Amarente
J'ai la peau claire est les cheveux teints en roux et comme toi je fuis l'effet "orangé" au niveau des rouges à lèvres (enfin si je t'ai bien comprise :shifty:). Si tu peux te permettre de mettre le prix, je possède le Pirate de Chanel (dans les Rouge Allure) et c'est pour moi un "vrai rouge".
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dans les marques plus abordables il y a aussi le Moulin rouge de Make up for ever qui est assez connu (j'hésite d'ailleurs à investir :shifty:)

Chez MAC il y a le Russian red et le Ruby woo mais ce sont des finis plus mates et donc plus asséchants, ça dépend de ce que tu préfères. Dans les mates je possède également le Dragon girl de Nars et je trouve la couleur parfaite aussi !
Sinon il y a un topic spécifique pour les questions beautés, tu auras peut-être plus de réponses :fleur:

20 Mai 2014
227
130
114
@Ashes.  Merci pour cette réponse très complète! :happy: Oui, j'avoue que je ne savais pas où aller sur le forum pour poser cette question (et je me suis dit que sur ECM, ça le faisais pas non plus u_u) et j'ai vu ce blabla, donc voilà :lol: Oui, mon problème c'est exactement ça, l'effet orangé, tu as très bien compris! :top:
J'ai déjà essayé le Pirate de Chanel, on m'a fait des compliments, mais je le trouvais un peu clair (oui, l’exigence... :cretin: ;). Je voulais un fini mat, et ceux de MAC sont très bien, j'avais jamais pensé à regarder (pourquoi, je ne saurais l'expliquer :drama:). Le Russian Red est vraiment beau! Je crois que je tiens ma perle :caprice:
Oh le Dragon Girl de Nars est magnifique aussi! :oo:
Je vais bien y réfléchir, mais merci pour toutes ses indications :happy:

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
J'ai essayé un peu près toutes les teintes disponibles en testeur du Kiss&Blush d'YSL chez Séphora hier et mon Dieu ce rouge à lèvre est incroyable :halp: il est doux, il est pigmenté, les couleurs sont top... Je les veux tous :halp:

J'ai commencé à trier mes produits aujourd'hui, je n'ai pas arrêté des trucs ces dernières semaines et je n'utilise rien :stare:

Mais si j'achète le kiss&blush c'est sûr je l'utiliserai :puppyeyes:

R

rusne

Guest
doubleinfinity-;4786708 a dit :
J'ai reçu mon gant Lapiglove, j'ai hâte de voir s'il est vraiment aussi magnifique qu'on le dit. :halp:

Je vais me démaquiller. :dowant:

Oh, tu pourrais en faire un petit compte-rendu ? Les éloges que j'ai pu lire à son sujet ont aiguisé ma curiosité (et vu que j'ai une peau allergique et que je cherche à réduire toujours plus ma routine, c'est une alternative qui me plairait assez). :fleur:

Dernière édition :
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
@Amarente Si tu es à la recherche de quelque chose de plus sombre, il y a le 999 de Dior qui est super connu. L'ayant acheté, je dirais qu'il est plus sombre qu'un rouge vif car il a un tout petit peu de marron dedans sans faire orangé. Porté je ne le trouve pas aussi néon que sur Natalie Portman.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes