-arwen;4790043 a dit :c-hips;4788185 a dit :
Ca peut même si ça semble un peu fou. C'est un peu le même principe que les séances de CelluM6 (d'après ma mère qui en a déjà fait).
Par curiosité, quels ont été les résultats pour ta mère ?
-arwen;4790043 a dit :c-hips;4788185 a dit :
Ca peut même si ça semble un peu fou. C'est un peu le même principe que les séances de CelluM6 (d'après ma mère qui en a déjà fait).
c-hips;4806292 a dit :-arwen;4790043 a dit :c-hips;4788185 a dit :
-arwen;4808824 a dit :c-hips;4806292 a dit :-arwen;4790043 a dit :c-hips;4788185 a dit :
Elle en avait pas mal et on va dire que 60 à 70% de sa cellulite est partie, donc de bons résultats
tecumseh-sparrow-spivet;4812293 a dit :Ce matin en voulant en mettre le Ruby Woo de Mac je me suis rendue compte que le bâton de ràl s'était complètement détaché du socle… ça vous est déjà arrivé?
Est-ce que vous savez si c'est réparable?
Si elle revient après, tu peux demander une hormonologie à un endocrino, parce que si c'est un déséquilibre hormonal genre kystes ovariens ça ne disparaitra pas comme ça... mais j'espère bien que ça disparaitra comme ça et que ton acné ne s'en relève pas !ashes;4813037 a dit :
tangerine;4814137 a dit :Je vis probablement passer pour une folle mais je fais des recherches sur la qualité de l'eau dans la région où je vais m'installer à la rentrée. :shifty : J'ai été désagréablement surprise de constater que l'eau est hyper calcaire là où je suis en ce moment et ma peau n'a vraiment pas apprécié.
clemence_b;4815207 a dit :Babillages qui, pour tester le dernier liner Benefit, ne l'achète pas, non, elle demande un échantillon à une vendeuse Sephora...