Blabla général beauté

22 Mars 2008
844
644
4 894
Je n'ai pas vu mes parents depuis une semaine , quand me mère m'a vue elle s'est exclamée " tu es resplendissante"
- parce que j'ai repris ma pilule
- parce que je suis en cure de acne relief
- parce que mon fond de teint est juste pile poile ma carnation
- où parce que je suis super contente de mon travail

en tout cas ça flatte :paillettes:

j'ai envie de m'acheter rebel moi maintenant :frotte:
Je ne connais pas du tout Acne Relief, il y a très peu d'infos sur internet, tu pourrais m'en dire plus ? :) Tu as trouvé ça comment ? C'est un traitement type Roaccutane ?

• Big up !
Réactions : Abécédaire
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Les filles j'ai besoin de vos conseils.

Voilà j'aimerais m'acheter la palette Naked 2 de chez Urban Decay. Est ce que l'une de vous l'a par hasard ? Est ce qu'elle est bien ?
Je me tâte entre la 2 et la 3 ou même la basic petite là mais y'a que du mat dedans !
J'aimerais vos avis les filles :d

Je t'invite à regarder ceci, peut-être que ça pourra t'aider. Pour moi j'ai la naked 1, 3 et la basic, et la 3 est celle destinée (à mon avis) aux yeux bleus/clairs. La 1 pour les personnes avec assez de place la paupière mobile (à cause des couleurs assez foncées qui ont tendance à fermer le regard sinon).

• Big up !
Réactions : Morgus
2 Septembre 2011
452
326
2 264
La lose, c'est quand tu te décides à acheter un truc et qu'il devient épuisé (cf précédent message, et j'espère que vous avez la tristitude en tête).

• Big up !
Réactions : Ashes.
25 Août 2014
2 447
10 398
5 674
Je réfléchis à des produits de soin naturels et à du maquillage à offrir à ma mère pour son anniversaire. Je lui ai offert l'huile de rose musquée, anti-âge, je sais que ça lui plaît bien ; j'aimerais bien lui faire découvrir d'autres huiles aussi. Vous savez ce qui existe comme produits anti-taches de vieillesse ? Je vais me pencher dessus plus précisément, mais si vous avez des suggestions, je suis preneuse ! Je pense regarder chez Melvita et chez Sisley (c'est coûteux, mais elle aime bien leurs masques !)
Regarde sur Aroma-Zone, ils font des kits pour faire ses cosmétiques soit même (il doit bien en avoir un anti-âge) ! Et il y a les propriétés de chaque huile.

I

Illusions

Guest
Je réfléchis à des produits de soin naturels et à du maquillage à offrir à ma mère pour son anniversaire. Je lui ai offert l'huile de rose musquée, anti-âge, je sais que ça lui plaît bien ; j'aimerais bien lui faire découvrir d'autres huiles aussi. Vous savez ce qui existe comme produits anti-taches de vieillesse ? Je vais me pencher dessus plus précisément, mais si vous avez des suggestions, je suis preneuse ! Je pense regarder chez Melvita et chez Sisley (c'est coûteux, mais elle aime bien leurs masques !)
Sinon tu as aussi ce topic : http://forums.madmoizelle.com/sujets/les-huiles-de-beaute.62921/ ;)

30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
Je ne suis toujours pas convaincue par mon éponge Konjac. je l'utilise le soir avec un nettoyant asiatique après m'être démaquillée, mais je trouve que l'éponge même quand elle est humide et donc molle est un peu rugueuse pour la peau du visage, j'ai un peu peur que ça l'abîme... Et quand elle a sêché parce que je ne l'ai pas utilisée pendant plusieurs jours (week end chez mon mec par exemple), c'est une horreur, j'ai l'impression de me nettoyer le visage avec une râpe à fromage!!

• Big up !
Réactions : Illusions
21 Août 2012
240
372
1 204
37
Avignon
Pff. Je comprends qu'il y ait des youtubeuses critiquables dans leur propos, ou dans l'intérêt de leurs vidéos, ou encore dans le commerce qu'elles font de tout ça. Mais de là à se foutre de leur gueule gratuitement, j'ai du mal.

Internet, notamment Twitter, permet aux gens de bien trop se lâcher, et ça empire avec l'effet de groupe. J'aime pas ce que devient internet dans ces moments là, quand on se fout de la gueule d'une personne publique (quelle qu'elle soit) gratuitement. C'est tout moisi.

I

Illusions

Guest
@Lotusse : malheureusement les gens se sentent puissant derrière leur pc et que l'union fait la force... Je suis d'accord avec toi, un BU ne suffisait pas ;) .

• Big up !
Réactions : Lotusse
19 Juillet 2010
343
129
1 624
Je réponds en retard mais le makeup Etam était dans la boutique lingerie pour moi :) Je vais craquer demain c'est sur... Envie de blush ! Pi leur enlumineur crème est bien joli même si j'aime moins le packaging. DDSL pour le double post mais le forum bug grave sur téléphone...

Dernière édition :
19 Juillet 2010
343
129
1 624
J'arrive pas a me séparer de ma vielle poudre compact kiko a moitiée finie alors que je sais qu'elle me serviras pas parce qu'elle me va plus et que j'en ai acheter une nouvelle . Ça vous fais ça aussi ?

M

Membre supprimé 192145

Guest
J'arrive pas a me séparer de ma vielle poudre compact kiko a moitiée finie alors que je sais qu'elle me serviras pas parce qu'elle me va plus et que j'en ai acheter une nouvelle . Ça vous fais ça aussi ?
J'ai plein de vieux produits de l'époque où je me maquillais pas vraiment (des gloss pour la plupart), et pareil je les ai mit dans une trousse à part, mais pas possible de les jeter (le souvenir peut-être? La nostalgie?).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes