Blabla général beauté

M

Membre supprimé 192145

Guest
Je réponds en retard mais le makeup Etam était dans la boutique lingerie pour moi. :) Je vais craquer demain c'est sur... Envie de blush ! Pi leur enlumineur crème est bien joli même si j'aime moins le packaging. DDSL pour le double post mais le forum bug grave sur téléphone...
J'ai envie qu'il débarque de par chez moi pour voir ce qu'il vaut! (celui de H&M aussi d'ailleurs!). Mais je n'en ai pas besoin du tout par contre, donc c'est très très mal (un petit vernis peut-être? :rolleyes:) ... Par contre, merci de signaler qu'on peut le trouver en boutique lingerie, je n'aurais pas pensé à y aller!

Dernière modification par un modérateur :
30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
@Iris Chase : c'est peut-être une question de qualité de l'éponge ?

Je dis un peu en noob, j'achète les miennes chez Nocibé, pas sur les sites bio ni asiatiques...
J'ai acheté la mienne chez Kiko, peut-être que la qualité est mauvaise tout simplement? Maintenant je pense à me diriger vers les brosses Toosoo Wong ou une de ses dupes, mais à part sur les sites asiatiques, on n'en trouve pas facilement il me semble...

19 Juillet 2010
343
129
1 624
J'ai envie qu'il débarque de par chez moi pour voir ce qu'il vaut! (celui de H&M aussi d'ailleurs!). Mais je n'en ai pas besoin du tout par contre, donc c'est très très mal (un petit vernis peut-être? :rolleyes:) ... Par contre, merci de signaler qu'on peut le trouver en boutique lingerie, je n'aurais pas pensé à y aller!
haha je n'ai pas réellement besoin de produits non plus..:rolleyes: (Ha la culpabilité quand ma mère me dis que j'ai trop de maquillage... Mais je me dis que par rapport à certaines beauty addict je suis soft. Elle peterais un câble si elle savais pour les youtubeuses beauté :cretin: )
Y a plus de boutiques lingeries par chez moi, et ce sont les plus grandes. Mais peut être que ça change selon les villes...

M

Membre supprimé 192145

Guest
haha je n'ai pas réellement besoin de produits non plus..:rolleyes: (Ha la culpabilité quand ma mère me dis que j'ai trop de maquillage... Mais je me dis que par rapport à certaines beauty addict je suis soft. Elle peterais un câble si elle savais pour les youtubeuses beauté :cretin: )
Y a plus de boutiques lingeries par chez moi, et ce sont les plus grandes. Mais peut être que ça change selon les villes...
Oui, moi aussi je suis vraiment soft par rapport aux Youtubeuses. Quand je vois tout ce qu'elles ont, je manque de tomber de ma chaise. C'est délirant et surtout complètement exagéré. :ko: :oo:
Je verrai bien ça, mais pour le moment, j'évite le centre ville comme la peste. Je veux économiser pour un projet voyage. :pray:

• Big up !
Réactions : Iris Chase
23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
Il faut absolument que je m'achète ce vernis à lèvres de Bourjois,mamamia qu'il est beau :eek:
J'ai quasiment le meme (en rouge à lèvres) il vient de chez Kiko et il sublime les lèvres sans en faire trop comme ça je peux charger les yeux. Je l'ai tellement porté,c'est un des seuls que j'ai presque fini. Mais le Bourjois apparemment tient beaucoup mieux et le rendu mat est sublime,je crois que je vais porter du mat jusqu'à la fin des temps,c'est tellement classe.

blogger-image--1597790550.jpg

2 Septembre 2011
452
326
2 264
@BethMarlowe Si je me plante pas, c'est Nude-ist, la teinte numéro 7. D'ailleurs Bourjois a sorti une gamme Rouge édition 12h qui sont vachement bien, et le rouge 31 (Beige je sais plus quoi) est très ressemblant. Donc si tu veux une alternative / préfères les rouges en bâton, ça peut être sympa.

@Ashes. Ahah, idem, je guette la remise en stock chez Sephora en me disant :
- elle est petite
- putain 45€ quoi
- oui mais y a encore un code -20%
- et puis y a une base et un pinceau
- bon ok, le pinceau a pas l'air super
- mais la base
- et puis Nars
- je sais pas quoi faire ouin

23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
@Clemence_B a tout dit ! Mais comme je disais il y en a un chez Kiko dans les Velvet Lipstick machin mais je sais pas lequel car la teinte s'est effacée. (oui donc cette intervention sert à rien,merci). @BethMarlowe

Bon sinon hier mon facteur a déposé un avis de passage pour mon colis Ayanature donc que j'ai commandé le 14 au soir et reçu hier matin! C'est du rapide! Sauf qu'il avait jamais laissé d'avis de passage,d'habitude c'est toujours dans ma boite aux lettres! Du coup il faut que j'aille à la poste alors que c'est l'endroit que je déteste le plus au monde. :annoyed:

• Big up !
Réactions : BethMarlowe
9 Octobre 2011
41
83
689
bruxelles
J'avais des pinceaux ELF aussi, j'ai du en tester à peu près une dizaine. Quand j'étais plus jeune et que je commençais à me maquiller ça me convenait parfaitement, j'étais super contente qu'une marque propose des outils à prix abordable. Mais par rapport à d'autres pinceaux plus cher (je ne parle pas de Sephora, ou de Mac) en termes d'application, de rendu et de douceur, ça n'a vraiment rien à voir.

Bonjour, je cherche un kabuki de bonne qualité, si tu en utilises (vu que tu as l'air de t'y connaître) tu pourrais me dire lequel/m'en conseiller? :) Merci beaucoup!

• Big up !
Réactions : AncienneMembre_31
2 Septembre 2011
452
326
2 264
Bon beh du coup la palette était de retour en stock tout à l'heure (j'ai pas checké voir si c'est toujours le cas), donc j'ai passé commande :cretin: @BethMarlowe @Ashes. Ca me fera mon petit Noël vu que finalement, je pense pas que je vais prendre les crayons à lèvres que Nars sort en édition limitée, tandis que l'autre produit qui me faisait de l'oeil (un coffret de blushs Benefit) n'est pas distribué en France, donc bon...

D'ailleurs j'en profite pour dire que le code FOLIE20 vous offre 20% de réduc jusqu'au 19 chez Sephora (et que c'est sacrément coolos, quand même).

Par contre va quand même falloir que je me penche un jour sur les palettes Too Faced #greluche Si quelqu'un a un avis sur les produits de la marque en même temps, je prends ! :fleur:

• Big up !
Réactions : Ashes.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes