Blabla général beauté

M

Membre supprimé 192145

Guest
Par contre va quand même falloir que je me penche un jour sur les palettes Too Faced #greluche Si quelqu'un a un avis sur les produits de la marque en même temps, je prends ! :fleur:
J'ai deux, non, trois palettes de Too Faced. Je les adore, oh my goood. :paillettes: Pigmentation au top, couleurs au top. :rainbow: Pour tous les goûts en plus, neutre à carrément orignal. J'ai la base à paupière en échantillon aussi. C'est pas la meilleure que j'ai utilisé, mais elle fait son job si on l'applique bien et en quantité suffisante. Ah, j'ai aussi un crayon liner qui allait avec une des palettes qui est vachement chouette aussi pour le coup. Enfin, si tu veux plus de précisions, je t'en donne sans problème. :d

• Big up !
Réactions : Clemence_B
9 Octobre 2011
41
83
689
bruxelles
Je peux ! Il faut simplement que tu me dises un ordre d'idée pour un prix (sachant qu'un kabuki peut coûter très cher !) et ce que tu veux en matière de poils, à savoir des poils d'animaux, ou des poils synthétiques, ou pourquoi pas un mélange des deux !

(Sachant que des poils d'animaux seront toujours plus doux, mais je comprends parfaitement qu'on préfère des poils synthétiques par philosophie personnelle).
(merci!) J'avais un peu cherché sur internet et j'avais l'impression que ça passait des kabukis de 7-20€ à ceux de Hakuhodo à plus de 100, c'est quand même un peu rude ça :ko: j'en cherche un qui aie le rendu le plus naturel possible pour du maquillage minéral (j'ai lu des reviews qui disaient 'airbrush effect' ou des trucs magiques du genre). Poils animaux ou synthétiques, n'importe du moment qu'il est vraiment bien MAIS..abordable :P (par ex un à 20, un à 50, et bon je veux bien savoir, à titre d'information, quel est ton uber préféré, surtout si c'est un hakuhodo(ils ont l'air si beaux!))

I

Illusions

Guest
@yabloko : j'en mets jamais car ma peau étouffe avec mes boutons :yawn: . Je ne plairais pas à Cristina Cordula :jv: .

Sinon j'ai reçu ma Boîte à beauté "L’ensorceleuse" et je suis mitigée. Je ne recommanderai pas. Je suis déçue par les box en fait.

9 Octobre 2011
41
83
689
bruxelles
Les kabukis, ce sont les pinceaux que j'ai jamais testé comme je n'utilise pas de maquillage minéral :shifty: (parce que j'ai la peau sèche et déshydratée).

La différence de prix est assez grande. Je sais qu'elle s'explique notamment que les pinceaux Hakuhodo ne sont pas fabriqués de façon industrielle, mais par des artisans. Sachant qu'un kabuki est un des pinceaux qui possède le plus de poils et qui nécessite donc le plus de temps pour être fabriqué, ça peut monter assez vite :erf:.

Je sais que beaucoup de personnes aiment Real Techniques. Moi-même j'utilise leurs pinceaux, mais depuis que j'ai les Hakuhodo je compte les remplacer progressivement, ça n'a vraiment rien à voir (donc j'économise :cretin:).

Donc pour les Kabuki je vais pas beaucoup t'aider, mais de ceux que j'ai chez Hakuhodo, rapidement :
- j'ai un pinceau estompeur pour les fap qui estompe vraiment bien, en faisant un beau fondu
- un pinceau applicateur pour les fap, qui marche bien autant sur des textures sèches que sur des textures humides et qui fait parfaitement son job pour les deux
- un pinceau pour le blush qui là aussi estompe parfaitement, ce qui est pas mal utile si j'ai eu la main un peu trop lourde.

Les trois que j'ai pour le moment sont en poil de chèvre (blanc). Je vais bientôt investir dans du poil d'écureuil :lol:. En fait, les pinceaux Hakuhodo sont en poils "différents" par rapport au fait que tel poil est plus adapté à tel type de peau, mais aussi pour le rendu (si on veut un rendu glossy, léger, etc).

J'ai aussi demandé sur Twitter pour voir, et on m'a parlé d'une autre marque japonaise, Koyudo. Niveau prix, c'est déjà plus abordable, et ça reste du poil tout doux :d.

A noter qu'ils font aussi des super pinceaux de fantaisie, comme ce magnifique pinceau en forme de cactus :yawn:.

J'espère que j'aurai répondu à tes questions, c'est un peu fouillis comme réponse de ma part.

Le cactus!! Il est trop bien :d Et merci pour toutes ces explications :fleur:, dommage pour les kabukis (NB il paraît que le maquillage minéral est très bien pour les peaux sèches, surtout la marque lily lolo -au cas où ça t'intéresse, ça vaut p-e la peine de creuser!). Dernière question Tu as déjà commandé des pinceaux sur le site où on trouve les Koyudo?

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
J'ai aussi la peau déshydratée et je trouve que le fond de teint lilylolo marque les zones de sécheresse, notamment sur le nez. Il me faudrait une crème hydratante mais légère, si vous avez des piste, en bio c'est encore mieux!

• Big up !
Réactions : Ysolde_Persephone
I

Ink

Guest
J'ai l'impression que mes tâches s'atténuent ... si elles pouvaient disparaître pour le retour du printemps, ça serait bieng ! :nod:

M

Membre supprimé 192145

Guest
J'ai l'impression que mes tâches s'atténuent ... si elles pouvaient disparaître pour le retour du printemps, ça serait bieng ! :nod:
Tu t'y prends à l'avance toi! :yawn: Aucune méchanceté, ce message m'a fait sourire. :fleur:

• Big up !
Réactions : Ink
I

Ink

Guest
Tu t'y prends à l'avance toi! :yawn: Aucune méchanceté, ce message m'a fait sourire. :fleur:

Pas de souci :cretin:
Après oui je m'y prends à l'avance car j'ai lu que les tâches pouvaient mettre très, très longtemps à disparaître (j'ai vu que certaines crèmes préconisaient au moins 3 mois d'application pour commencer à voir des effets :eek:) et j'ai bien l'impression que c'est mon cas :goth:

M

Membre supprimé 192145

Guest
@Ink : effectivement, selon les types de peau, j'ai moi aussi entendu que les tâches pouvaient être longue à s'en aller.

• Big up !
Réactions : aduegg
19 Juillet 2010
343
129
1 624
Ah la galère du fond de teint .. Je m'acharne à trouver le graal mais rien me satisfais vraiment u_u Ya que les bb crèmes asiatiques qui m'ont plus même si pour le coup y en a certaines qui sont trop "hydratantes".. et l'effet grisâtre un peu gênant.
J'adore le rendu des fdt minéraux mais que ce soit le Lily lolo ou le nevecosmetics, j'ai des amas de sècheresse sur les joues/net/frond/menton :/
A propos de menton c'est la guerre sur le mien en ce moment ! Et vazy que j'ai plein de petits et gros bouton bien rouge et bien installer et qui mettent mille ans à partir pour mieux revenir 3 jours âpres !
Ça cicatrise jamais ou quoi ?
Ça me désespère, c'est près de la bouche je me sent dégueulasse. Je met du tea tree plusieurs fois par jour dessus, je sais pas quoi faire de plus. Avec mes rougeurs généralisées et mes pores dilatées + ça j'ai l'air chouette :gonk:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes