Blabla général beauté

L

La femme de Frank

Guest
Je balance ça comme ça - alors même que je ne poste plus trop sur le forum et que je n'ai jamais été vraiment active sur les topics beauté - mais ça ne diraient pas certaines de relancer un échange de colis ? :shifty:
(Oui, je me cite :queen:)
Ça tentait vraiment personne alors ? :ninja: (à part @Kiwi-kiwi :hello:)
Si vous voulez pas polluer le topic, big-uppez ce message au moins qu'on puisse avoir une idée :cretin:

Poke @Hawley

Dernière modification par un modérateur :

Make a wish

Ambassadrice de Ville
30 Avril 2011
385
2 758
5 094
Les madz qui parlaient du rouge à lèvres Rebel il y a quelques temps de ça, je ne vous remercie pas car vous m'avez fait succombé :d (bon faut avouer que ça faisait un moment qu'il était sur ma wish list). Et dans le coup sur moi je trouve qu'il a un effet fuchsia et pas du tout aussi foncé que le raisin.

9 Octobre 2011
41
83
689
bruxelles
Je suis super contente, j'ai été chez le coiffeur hier et sans que je parle de ma routine ni rien la coiffeuse ma dit "oh ça se voit que vous soignez vos cheveux avec des produits naturels, ils ne sont pas alourdis par des silicones et ils sont vraiment très solides":puppyeyes:
C'est quoi ta routine (et ton type de cheveux) ? :puppyeyes: (désolée tu l'as peut-être déjà dit mille fois :/)

23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
Putain c'est relou,à chaque fois que je mets un smiley,mon paragraphe s'efface ! Bref tout ça pour dire que je me lave les cheveux tous les jours et que je rêve de les laver beaucoup moins mais je peux pas m'en empêcher. (smiley pas content que je mets pas sous peine de me faire avaler mon texte hahaha)

• Big up !
Réactions : Lego
23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
@Sun Kwon : pas adepte du shampoing sec afin d'espacer les lavages?

J'ai essayé le Batiste un jour,je vois pas la différence malheureusement. Mais c'est vraiment psychologique je pense, c'est depuis que j'ai commencé à faire des grosses journées à Paris (9h - 19h + 3h 30 de transports donc j'étais dehors de 7h20 à 20h30) je me sens juste la fille la plus crade du monde quand je rentre, j'arrive pas à garder cette sensation de "propre" mais pas que pour les cheveux,du coup quand je rentre, je me fais plaisir : deux shampoings, après shampoing,savon,gel douche, crème de douche. (Je suis une peu folle) Mais là je vais essayer de pas me laver les cheveux aujourd'hui,je les ai lavés hier soir. Heureusement que j'ai les cheveux les plus solides du monde...quand j'y pense j'ai fait un tie and dye solo avec un vieux kit blonde machin,des couleurs et tout ils ont jamais jamais soufferts. J'ai de la chance. (je vais faire une dissertation sur mes cheveux je crois).

• Big up !
Réactions : Lotusse
M

Membre supprimé 192145

Guest
@Sun Kwon : non, mais je comprends parfaitement, l'envie d'être impeccable une fois rentrée. Oui, comme tu dis, heureusement que tes cheveux sont résistants, parce que c'est une sacrée routine. J'aime bien le Baptise pour le coup, sauf qu'il fait des espèces de peluches sur ma brosse, c'est hyper perturbant! :eh: Avant, c'était shampoing tous les deux jours, maintenant c'est deux fois par semaine, et j'aimerais tellement ne les laver qu'une fois. Because la flemme en fait... :lalala:

• Big up !
Réactions : Sun Kwon
17 Novembre 2013
760
1 299
574
Dites les filles est-ce que vous auriez un bon shampoing pour cheveux secs mais avec un cuir chevelu très sensible (j'ai tendance à faire du psiorisis...) ? De préférence le plus "naturel" possible...
j'ai vraiment du mal à trouver quelque chose qui me convient je commence à désespérer !! :mur:

L

La femme de Frank

Guest
En terme de shampooing sec, je vous conseille chaudement celui-ci de la marque bio Lulu Organics :

J'avais déjà testé ceux de chez Baptiste et Klorane, mais il s'est révélé diablement plus efficace.
La première fois que je l'ai utilisé j'ai cru qu'il ne fonctionnait pas du tout parce qu'il y a vraisemblablement un temps d'attente pour que la poudre agisse, puis au cours de la journée je me suis rendu compte que mes cheveux avaient l'air d'être tout juste lavés - j'étais donc même tentée de patienter à nouveau trois jours avant de me refaire un véritable shampoing !

• Big up !
Réactions : Kiwi-kiwi
@Nupheris Comme promis voici un petit point sur ma commande alima pure. Pour tout te dire je suis pour le moment franchement déçu. La taille du contenant est minuscule, ça fait vraiment penser à un échantillon. Il marque beaucoup les zones de sécheresse. Au niveau de la matité, je l'ai utilisé pour le moment avec une base de teint (celle de réserve naturelle) et je n'ai pas brillé de la journée mais je ne sais pas si ça tient à la base ou au fond de teint. Je vais quand même continuer à l'utiliser pour voir s'il à un effet sur les imperfections. Mais je trouve que j'avais un plus joli rendu avec mon ancien fond de teint minérale gemey maybelline. Bref pour 30 euros (contre 8 pour mon ancien fdt) j'aurai du y réfléchir à deux fois. Après comme chaque peau est différente, peut-être que tu n'auras pas du tout le même effet que moi ! :)

• Big up !
Réactions : Nupheris

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes