Blabla général beauté

2 Novembre 2011
637
4 208
5 564
J'ai fini mon sérum Vinosource de Caudalie et comme je suis pauvre j'ai pris le truc le moins cher que je trouvais chez Parashop et qui semblait convenir à mon type de peau, c'est-à-dire la crème de jour à l'iris de Weleda (marque que je n'avais jamais testée jusqu'à maintenant). Eh bien je la déteste. :lol: Ca pue mais genre vraiment, c'est épais comme une crème solaire, ça s'étale mal, ça met énormément de temps à pénétrer (les jours où j'ai cours je n'ai pas le temps d'attendre que ça pénètre), ça laisse un film gras (alors que je n'ai plus la peau grasse), bref je suis ravie. :lol:

• Big up !
Réactions : Lego et Lotusse
M

Membre supprimé 192145

Guest
@Ornithor1k : je plussoie le conseil de @Lotusse en ce qui concerne le rouge à lèvres (soit dit en passant je le trouve également très joli. ;) )
Pour ce qui est de ne pas tout acheté, il suffit de se limiter à ce dont on a besoin, ou à ce que l'on ne possède pas déjà. Ça évite d'empiler les choses superflues. :)

• Big up !
Réactions : Ornithor1k
2 Novembre 2011
637
4 208
5 564
Ce matin j'ai épilé mes sourcils, enlevé mon vernis et nettoyé mes pinceaux. Je dois dire que les dimanche qui commencent comme ça me rendent plutôt fière de moi. :lol:

• Big up !
Réactions : Kiwi-kiwi et Juny B
23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
@Ornithor1k : La BB cream So' Bio Etic est bien couvrante mais elle fait vraiment naturel, faut bien la travailler.
Je mets une noisette,un peu sur les joues,le menton,le front et hop ! En plus elle dure quasiment un an.
Maintenant j'arrête ma propagande.

Je rejoins @Ashes. sur le dimanche : J'ai tout rangé à fond, j'ai fait des muffins au chocolat, je me suis épilée (j'aime trop c'est tout doux) masque au ghassoul, j'ai coupé ma frange, ça faisait une semaine que je me trimballais sans frange, je me dis toujours que je vais essayer de plus me la couper mais je peux pas m'en empecher,je trouve que ça "m'habille" enfin j'sais pas,enfin p'tete. :shifty:

• Big up !
Réactions : Coralista et Ashes.
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
J'ai fini mon sérum Vinosource de Caudalie et comme je suis pauvre j'ai pris le truc le moins cher que je trouvais chez Parashop et qui semblait convenir à mon type de peau, c'est-à-dire la crème de jour à l'iris de Weleda (marque que je n'avais jamais testée jusqu'à maintenant). Eh bien je la déteste. :lol: Ca pue mais genre vraiment, c'est épais comme une crème solaire, ça s'étale mal, ça met énormément de temps à pénétrer (les jours où j'ai cours je n'ai pas le temps d'attendre que ça pénètre), ça laisse un film gras (alors que je n'ai plus la peau grasse), bref je suis ravie. :lol:

Ah ah, je me suis faite avoir pareil. N'ayant pas un budget de folie en ce moment pour la beauté, je me suis laissée tenter par la gamme à l'Iris de Weleda. J'ai donc acheté le fluide hydratant et la crème de nuit. Et l'odeur, mon dieu, ça sent la grand mère :lol:
Du coup pour la crème de nuit, je m'en fous parce que bon je l'utilise la nuit, donc tant pis si je sens la mamie.
Et le fluide hydratant je l'utilise uniquement les jours où je ne sors pas.
Du coup j'ai dû acheter un autre soin, donc au final ça a clairement pas été économique.

• Big up !
Réactions : Ashes.
2 Novembre 2011
637
4 208
5 564
@Lego Et encore, tu as pris le fluide hydratant (pour peaux normales à mixtes il me semble ?), j'ai carrément pris la crème pour peaux sèches à très sèches, je ne te raconte pas l'aspect luisant. :lol: Et oui, cette odeur...! Du coup par curiosité, tu as pris quoi d'autres pour le matin ? Je me détesterais doublement si je rachetais autre chose, je vais tout de même terminer cette invention du diable et après ça j'éplucherai le net pour trouver son remplaçant, plus jamais de mode yolo chez Parashop. :lol: (le pire c'est que j'ai hésité à demander conseil à une vendeuse, et puis je me suis dit "Oh c'est bon Weleda a bonne réputation et puis ça coûte vraiment pas grand chose"... :lol:)

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
@Lego Et encore, tu as pris le fluide hydratant (pour peaux normales à mixtes il me semble ?), j'ai carrément pris la crème pour peaux sèches à très sèches, je ne te raconte pas l'aspect luisant. :lol: Et oui, cette odeur...! Du coup par curiosité, tu as pris quoi d'autres pour le matin ? Je me détesterais doublement si je rachetais autre chose, je vais tout de même terminer cette invention du diable et après ça j'éplucherai le net pour trouver son remplaçant, plus jamais de mode yolo chez Parashop. :lol: (le pire c'est que j'ai hésité à demander conseil à une vendeuse, et puis je me suis dit "Oh c'est bon Weleda a bonne réputation et puis ça coûte vraiment pas grand chose"... :lol:)

J'ai acheté un fluide hydratant de la marque B comme Bio. J'en suis plutôt contente, mais je pense pas que ça te conviendrais si tu as la peau sèche, c'est pas hyper hydratant. Moi j'ai le peau mixte à grasse, donc je trouve qu'il fait plutôt bien son job, mais c'est pas un gros coup de cœur non plus. Si tu veux pas mettre trop cher, moi j'aime bien la crème Hydreane de La Roche Posay. D'ailleurs je sais pas pourquoi j'ai pas repris celle là, je crois que je voulais un peu de nouveauté, j'aurais mieux fait de rester classique :lol:

• Big up !
Réactions : Ashes.
23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
@Lotusse Ah c'est une bonne idée, je vais essayer ça!

Oui mais en maquillage a-t-on jamais vraiment besoin de quoi que ce soit? :hesite: Je n'ai pas besoin d'un concealer Nars, ni d'argile pour le visage, mais je n'ai pas vraiment non plus besoin de mascara, ni d'une BB crème, ni de rien du tout en fait :hesite: Question philosophique du soir bonsoir :lunette:

@Sun Kwon bravo, je suis maintenant totalement convaincue! Je vais attendre que le mois de novembre commence avant de la commander. Je n'arrive à la trouver dans aucun magasin, tu as un site préféré (ou des codes promos :cretin: ) pour l'avoir?

Hinhin je suis le diable. Je la trouve jamais en magasin non plus, je la commande sur le site Ayanature. La livraison est à 2.90€.

• Big up !
M

Membre supprimé 192145

Guest
@Ornithor1k : ah ça... C'est une autre question, à laquelle chacun et chacune a sa réponse. Pour ma part, le maquillage est un de mes plaisirs. :) C'est à toi de déterminer si c'est qqc dont tu as envie (voire besoin, qui c'est quelle optique tu portes là-dessus.) ou pas, sans te préoccuper de la "pression sociale".

• Big up !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes