Blabla général beauté

M

Membre supprimé 192145

Guest
Si ça n'a pas déjà été dit, la collection de Noël de Mac est dispo sur le site! Soit dit en passant, je la trouve super classique : les teintes ne sont pas transcendantes pour la plupart (et même pas inédites pour le coup, ce qui limite radicalement l'intérêt de l'édition limitée, hormis si vous souhaitez avoir un packaging différent...) et les perles font vraiment cheap. Incompréhension quand je vois Sandrea26France en vanter les mérites alors qu'elle possède déjà ce style de teintes dans sa collection. :eh:

21 Janvier 2014
139
342
124
Rouen
J'arrive en étrangère sur le topic :attaque:
Mon truc à moi, c'est que je ne me maquille pas
Bon, ou presque, ça m'arrive quand je suis célib' et que je veux aller faire mon allumeuse pour un soir :sexe:Je me maquille les yeux et la bouche (je suis eurasienne, cheveux très foncés et peau très claire)
Mais quand je suis en couple, hors de question ! J'ai peur que mon copain me trouve moins jolie au réveil ou le dimanche aprem... Lui il me supplie de me maquiller car il trouve que ça me va très bien (je lui ai déjà montré une fois), mais j'hésite vraiment à franchir le pas (oui je suis chelou)

Du coup je me demandais, certaines d'entre vous ont-elles ce complexe de se montrer démaquillée ? Et comment le gérez-vous ?

2 Novembre 2011
637
4 208
5 564
Coucou c'est moi et mes 7 mois de Roaccutane. :hello:
Je dois vous avouer que ce mois-ci je n'ai rien à raconter. :cretin: Ma peau se porte très bien, je crois même que je n'ai eu aucun bouton (le traitement n'étant pas infaillible, il m'est arrivé d'en avoir les mois précédents). J'ai la peau normale, ni grasse, si sèche. Plus aucune sécheresse sévère, je me suis même remise à porter mes rouges à lèvres mates que j'avais délaissés.
Ma dermato m'a dit que j'enchaînais sur le dernier mois. Il faut que je termine toutes mes plaquettes, je pense que j'en ai donc encore pour plus ou moins 6 semaines. Quelques semaines après l'arrêt, je retournerai la voir afin de voir comment se porte ma peau et décider si il est judicieux de recommencer un traitement ou pas (c'est quelque chose qu'on ne peut pas du tout prévoir pour le moment, il me semble que le taux de rechute est plutôt faible mais ça peut arriver).

31 Mars 2014
1 035
7 061
5 174
@morgenstern
Le plus important c'est de faire ce que toi tu as envie, n'ai pas peur pour ton chéri, il connaît déjà ta beauté naturelle. A mon sens le maquillage c'est sublimer sa beauté naturelle, mettre en valeur ces points forts (et camoufler se qu'on aime moins :ninja:).
Je me maquille presque tout les jours lorsque je vais au travail, ce n'est pas une nécessité mais cela me permet de me sentir prête à commencer ma journée, ça entre dans mon rituel matinal au même titre que ma tasse de thé. Cela reste très léger en général, parfois je m'amuse un peu. Le week-end c'est selon ma motivation, donc souvent rien. Si je sors le soir par contre, j'essaye de faire un peu plus, enfin toujours selon mes envies.
La plupart du temps mon chéri fais à peine la différence entre quand je suis maquillée et quand je ne suis pas. :happy:

• Big up !
Réactions : morgenstern
I

Ink

Guest
Donc Kihouu qui achète 66$ de repulpeur de lèvres, pour ensuite déclarer qu'elle en pas besoin, qu'elle a fait la commande surtout pour le gloss et conclure par "Oh bah dis donc avec un bouchon de bouteille d'Evian ça fait le même effet !!"

Y'en a qui ont vraiment de l'argent à perdre :hesite:

5 Août 2014
29
18
64
C'est
De quel produit tu parles? De la gamme à l'arbre à thé en général ou de leur flacon d'HE? Si c'est de ce dernier que tu parles personnellement je l'ai acheté mais je me suis rendue compte après-coup que l'HE n'était pas pure et vraiment beaucoup diluée. Je la trouve moyennement efficace du coup, mais tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire.

C'est l'huile de l'arbre à thé que je voudrais prendre :) on m'a dit que c'était pas mal contre les imperfections !

I

Illusions

Guest
Mon esthéticienne m'a un peu maquillée et ça m'a donné envie d'oser dans le naturel :cretin: :supermad: .

4 Août 2013
713
815
2 374
Je suis agréablement surprise par l'eau micellaire H2O de Bioderma.
J'étais vraiment bloquée sur mon eau micellaire Nuxe et je ne pensais pas trouver mieux mais franchement la Bioderma n'a rien à lui envier.
Les seules petites choses qui me dérangeaient chez Nuxe (Le dosage qui envoyait vraiment trop de produit et le fait de devoir un peu insister pour enlever le mascara) ne sont même pas présentes chez Bioderma: Dosage parfait et mon mascara s'est enlevé en un seul passage :lol:
Bon le seul truc c'est que celle de Nuxe a une odeur agréable et que la Bioderma n'a juste pas d'odeur (mais bon c'est pas le critère le plus important pour une eau micellaire hein :lol:)

Et quand je vois la différence de prix entre les deux, vraiment je suis conquise par la Bioderma <3

Sinon, pour celles qui utilisent des éponges végétales pour se démaquiller, vous vous démaquillez également les cils avec?
Pour l'instant il me reste encore un peu de coton donc je l'utilise pour le mascara, j'ai essayé une fois avec l'éponge et c'était juste impossible :shifty:

20 Octobre 2012
479
408
794
Donc Kihouu qui achète 66$ de repulpeur de lèvres, pour ensuite déclarer qu'elle en pas besoin, qu'elle a fait la commande surtout pour le gloss et conclure par "Oh bah dis donc avec un bouchon de bouteille d'Evian ça fait le même effet !!"

Y'en a qui ont vraiment de l'argent à perdre :hesite:
En même temps elle sait très bien que la vidéo va lui rapporter beaucoup plus que les 66$ dépensés, donc elle a rien à perdre, au contraire :cretin:

• Big up !
Réactions : Ink
23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
La palette Arabian Nights de Sleek est vraiment sublime :jv:
TOUS les fards me plaisent.
Sleek-Arabian-Nights-I-Divine-Eye-Shadow-Palette-shades.jpg

1-DSCN0709%25255B3%25255D.jpg

Il faut absolument que je la trouve à Paris...la boutique où j'ai acheté l'Original ne la reçoit pas,misère.

2 Novembre 2011
637
4 208
5 564
Bon, j'espère que je ne vais pas le regretter mais j'ai décidé de faire un énorme tri dans mes rouges à lèvres nudes.
Je ne vois pas l'intérêt d'en avoir une dizaine alors que je ne mets quasiment plus que des rouges à lèvres colorés. En ce moment je me force un peu à remettre mes nudes pour voir lesquels je compte garder et j'ai l'impression que la plupart ne me vont pas, c'est trop clair/blanc, je ne sais pas si c'est parce que je n'ai plus l'habitude ou si c'est parce que je les ai mal choisis :cretin:. Je me faisais justement la réflexion récemment que, de mon point de vue, c'est beaucoup plus dur de trouver un nude vraiment adapté à sa carnation qu'un rouge à lèvre voyant.
J'espère descendre à 2, 3 rouge à lèvres maximum pour cette catégorie. Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas investir dans un "beau" nude genre le Boy de Chanel et m'en tenir à lui.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes