J'ai acheté recemment ce mascara chez Boots et franchement je suis agréablement surprise.
Non parce qu'il a un effet spectaculaire sur mes cils, il est plutôt naturel: mes cils sont bien séparés et un peu allongés et c'est tout, mais SURTOUT il ne me pique pas les yeux!! Je m'explique: j'ai les yeux hyper sensibles plus une sorte de condition qui fait que j'ai des larmes qui coulent à n'importe quelle occasion: quand il fait un peu froid, dès qu'il y a du vent, qu'il pleut, dès que je m'approche d'un oignon, que quelqu'un fume à moins de 10 m. de moi, bref j'ai toujours les yeux qui coulent et donc le mascara et le maquillage des yeux qui se retrouvent à moitié sur les joues. Et j'ai essayé beaucop de mascaras de différentes marques à différents prix: Dior, Lancôme, Chanel, Rimmel, Gemey, L'Oreal, Kiko, etc. pourtant j'ai toujours eu le même problème. Mais avec ce mascara, je n'ai absolument pas ce problème: ces derniers jours, j'ai même réussi à porter un maquillage des yeux assez lourd (enfin pour moi) avec crayon et ombre à paupière foncé et tout est resté en place, alors que d'habitude je me retrouve avec des yeux de panda en moins d'une demie-heure!! C'est donc THE révélation pour moi et je crois que je ne vais plus acheter de mascara ailleurs que chez eux dorénavant!!
Sinon rien à voir avec le reste, mais cette année je vois du bordeaux partout sur les vêtements, donc il va falloir absolument que je me trouve un ràl de cette couleur!!