Blabla général beauté

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
je viens de lire .. ca me fou le cafard pour sa famille puis le fait qu'elle etait enceinte me retourne encor eplus.. Je sais pas ce qui c'est passé mais cest vraiment horrible
Es-Delph : shoeaddict
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je prends racine pour me lancer des fleurs : j'aime bien mon maquillage, gnihihi, je suis fière :d

Je voudrais juste un rouge à lèvre rose pâle / doux et je serais encore plus contente ahah. Faut que je parte à la recherche de ce genre de couleur !
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Jixels;3124866 a dit :
Je prends racine pour me lancer des fleurs : j'aime bien mon maquillage, gnihihi, je suis fière :d

Je voudrais juste un rouge à lèvre rose pâle / doux et je serais encore plus contente ahah. Faut que je parte à la recherche de ce genre de couleur !

Tu t'es maquillée comment ? Photo !
 
15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
J'ai un entretien d'embauche dans une semaine, et à défaut de bosser mon CV, mes ambitions, mes qualitays... je booste mon enveloppe corporelle et faciale. Plus de clope, de café, couchée à 22h, et plus de maquillage jusqu'à jeudi prochain. Que ma peau soit telle une fesse de bébé.
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Je vais peter un cable, j'ai des boutons qui débarquent d'un coup, et je trouve que mes dents sont de plus en plus jaunes (alors que je les brosse matin et soir au dentifrice blanchissant) :bomb:
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
C'est mon 2ème jour de "jeûne cosmétique" (pas de maquillage, pas de soins. Je me suis juste autorisée l'eau thermal le matin et le soir). Je suis assez surprise des résultats. Ma peau n'est pas si grasse que ça , pas si rouge que ça (voire très peu) et les pores... et bien finalement, ils ne sont pas si horribles. Il va falloir que je revoie mes produits, y a un truc qui cloche.

En fait, je redécouvre mon visage :XD:.
 
2 Octobre 2005
175
100
4 754
Genève
leblogdeneroli.com
Ca se confirme : ma cure de jus de bouleau m'a créé une éruption de boutons sur le visage ! Espérons que ça soit pour le mieux, par la suite... en tout cas, ma cellulite, elle, me remercie ;)
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Jicky;3125472 a dit :
C'était un démaquillant biphasé Skinfood lait/huile, et non pas eau/huile. il avait une odeur se rapprochant de l'huile prodigieuse de nuxe, et il enlevait tout en laissant la peau ultra douce quelques secondes après. Et comme Skinfood ne se vend pas à l'international sur Gmarket, je sais pas où le retrouver un jour :facepalm:

Mais y'en a plus chez Sasa?
C'est quoi ton type de peau déja stp? La compo est safe ?(Quoique vennant de toi je devrais meme pas poser la question je sais que tu fais gaffe )
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Jicky;3125472 a dit :
C'était un démaquillant biphasé Skinfood lait/huile, et non pas eau/huile. il avait une odeur se rapprochant de l'huile prodigieuse de nuxe, et il enlevait tout en laissant la peau ultra douce quelques secondes après. Et comme Skinfood ne se vend pas à l'international sur Gmarket, je sais pas où le retrouver un jour :facepalm:

Ok !
Tu peux profiter des opérations frais de port offert sur Sasa ! (à moins qu'ils ne le vendent plus ?). Bon faut toujours atteindre une trentaine de $ mais au final c'est pas siiii cher quand on remet en ?.

Sur Sasa au final je trouve que c'est cool de passer une commande pour tester mais j'ai pas eu de grosse révélation quoi. Les produits Juju Cosmetic j'ai bien aimé mais j'en ferais pas une orgie. Je me lasse trop vite, je ne suis pas fidèle :gonk:
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Jicky;3125513 a dit :
Disons que je vais gaffe à ce qu'il n'y ait pas les plus grosses conneries, comme le BHT ou les dérivés du chlore. J'évite l'alcool aussi. Maintenant, il y a des silicones et c'est ce qui donne la peau douce je pense, conjugué aux "protéines de lait" que j'ai vu.
Et non, il n'y en a plus. Même pas le produit apparaît :tears:
Oh non! Je suis désolée pour toi ma belle, je sais ce que c'est d'avoir un produit qu'on aime et pouf! on le trouve plus (Big up à toi C19 de Sephora, à toi nettoyant magique à l'aloe, et à toi aussi petit gommage à la barbapapa de mon coeur).
J'ai envie de nouveautés niveau soin, genre des trucs safe, qui sentent bon, qui soient agréables, efficaces et qui coutent pas un bras.
Je crois que DismoiThelma avait trouvé un truc cool du genre faut que je repasse sur sa chaine (qui est cool entre autres)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes