Jixels;3124866 a dit :Je prends racine pour me lancer des fleurs : j'aime bien mon maquillage, gnihihi, je suis fière
Je voudrais juste un rouge à lèvre rose pâle / doux et je serais encore plus contente ahah. Faut que je parte à la recherche de ce genre de couleur !
pamplelune;3124873 a dit :Tu t'es maquillée comment ? Photo !
Jicky;3125472 a dit :C'était un démaquillant biphasé Skinfood lait/huile, et non pas eau/huile. il avait une odeur se rapprochant de l'huile prodigieuse de nuxe, et il enlevait tout en laissant la peau ultra douce quelques secondes après. Et comme Skinfood ne se vend pas à l'international sur Gmarket, je sais pas où le retrouver un jour
Jicky;3125472 a dit :C'était un démaquillant biphasé Skinfood lait/huile, et non pas eau/huile. il avait une odeur se rapprochant de l'huile prodigieuse de nuxe, et il enlevait tout en laissant la peau ultra douce quelques secondes après. Et comme Skinfood ne se vend pas à l'international sur Gmarket, je sais pas où le retrouver un jour
Oh non! Je suis désolée pour toi ma belle, je sais ce que c'est d'avoir un produit qu'on aime et pouf! on le trouve plus (Big up à toi C19 de Sephora, à toi nettoyant magique à l'aloe, et à toi aussi petit gommage à la barbapapa de mon coeur).Jicky;3125513 a dit :Disons que je vais gaffe à ce qu'il n'y ait pas les plus grosses conneries, comme le BHT ou les dérivés du chlore. J'évite l'alcool aussi. Maintenant, il y a des silicones et c'est ce qui donne la peau douce je pense, conjugué aux "protéines de lait" que j'ai vu.
Et non, il n'y en a plus. Même pas le produit apparaît