Pandeedoo;3118308 a dit :Une semaine
Ca fait trop hein ?
Pour le maquillage ça fait beaucoup ouais !
Pandeedoo;3118308 a dit :Une semaine
Ca fait trop hein ?
pamplelune;3118312 a dit :Pour le maquillage ça fait beaucoup ouais !
Pandeedoo;3118339 a dit :Je vire les crayons et les RAL et un des pinceaux pour le coin interne,( comme je compte me prendre des lipbutter), je remplace le tout par un baume à levres (qui vit dans mon sac).
C'est mieux?
Parce qu'en faite mon make up habituel c'est primer potion (parce que j'ai horeur que ca coule), le color tattoo en coin interne et je fais un mini smoky avec un des fards de la palette, puis liner , puis mascara. (Ca fait un pinceau pour blender du coup).
Ensuite sachant que le soir je vais vouloir un truc plus chargé je vais prendre le fard noir de la palette, la PP, et un autre fard en coin interne (donc un pinceau pour le coin interne et un pour blender),plus liner et mascara.
pamplelune;3118382 a dit :Moi j'aurais pris un pinceau de chaque et pas deux de chaque déjà. Après j'aurais pris un baume à lèvres tout bête pour la journée et un RAL pour le soir. Après pour les yeux moi je trouve que ça fait beaucoup mais ça dépend de tes habitudes ! Genre moi je m'embêterais pas avec un liner ^^
Liou;3118960 a dit :et je pense refaire un tour à CVS tonight avant de prendre un frozen yogurt à la grenade et au peanut butter (omg ce truc est le plus délicieux du monde).
Pandeedoo;3118977 a dit :Peanut butter + confiture =
J'ai pris un des Ral à 4e50 chez Yves Rocher, et franchement ils sont cools comme tout !
Jixels;3119204 a dit :Je la veuuuuuux
Mais regardez moi ça !
(par contre je me demande quand est ce que too faced comprendra que le packaging de ce genre de palette est vraiment pas beau !)
Heex;3119195 a dit :Lequel t'as pris ? J'me tate toujours à en prendre quand j'y vais ? Ils sont pas trop secs ?
Sinon euh... J'voulais exprimer mon dégout sur à quel point on se fait enfler à Sephora sur les produits Urban Decay, à quel point ils ont PLEIN de RàL que nous on a pas (ah oui oui, c'est vrai, on en a meme plus du tout d'ailleurs.)
ET
Je voulais me plaindre et/ou quémander 18 euros à qui voudra me faire le plaisir, pour mon anniversaire, de m'offrir les 3 lipsticks que j'ai trouvé du coup sur ebay UK.
L'inconnue;3119924 a dit :CA Y EST TU LA FAIT? Je suis pas venue pendant des jouuuurs!
Edit: j'ai l'impression que le forum Beauté se meurt depuis quelques semaines, avant 3 pages c'était en une demi journée, actuellement 3 pages représentent 2 jours de posts, ça me fait tout drôôôle.