Blabla général beauté

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
pamplelune;3118312 a dit :
Pour le maquillage ça fait beaucoup ouais !

Je vire les crayons et les RAL et un des pinceaux pour le coin interne,( comme je compte me prendre des lipbutter), je remplace le tout par un baume à levres (qui vit dans mon sac).
C'est mieux?
Parce qu'en faite mon make up habituel c'est primer potion (parce que j'ai horeur que ca coule), le color tattoo en coin interne et je fais un mini smoky avec un des fards de la palette, puis liner , puis mascara. (Ca fait un pinceau pour blender du coup).
Ensuite sachant que le soir je vais vouloir un truc plus chargé je vais prendre le fard noir de la palette, la PP, et un autre fard en coin interne (donc un pinceau pour le coin interne et un pour blender),plus liner et mascara.
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Pandeedoo;3118339 a dit :
Je vire les crayons et les RAL et un des pinceaux pour le coin interne,( comme je compte me prendre des lipbutter), je remplace le tout par un baume à levres (qui vit dans mon sac).
C'est mieux?
Parce qu'en faite mon make up habituel c'est primer potion (parce que j'ai horeur que ca coule), le color tattoo en coin interne et je fais un mini smoky avec un des fards de la palette, puis liner , puis mascara. (Ca fait un pinceau pour blender du coup).
Ensuite sachant que le soir je vais vouloir un truc plus chargé je vais prendre le fard noir de la palette, la PP, et un autre fard en coin interne (donc un pinceau pour le coin interne et un pour blender),plus liner et mascara.

Moi j'aurais pris un pinceau de chaque et pas deux de chaque déjà. Après j'aurais pris un baume à lèvres tout bête pour la journée et un RAL pour le soir. Après pour les yeux moi je trouve que ça fait beaucoup mais ça dépend de tes habitudes ! Genre moi je m'embêterais pas avec un liner ^^
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
pamplelune;3118382 a dit :
Moi j'aurais pris un pinceau de chaque et pas deux de chaque déjà. Après j'aurais pris un baume à lèvres tout bête pour la journée et un RAL pour le soir. Après pour les yeux moi je trouve que ça fait beaucoup mais ça dépend de tes habitudes ! Genre moi je m'embêterais pas avec un liner ^^

Je suis trés forte (niveau corpulence pas niveau technique hein ahah ),du coup chargé les yeux je suis obligée pour que mon visage semble plus proportionné, donc je suis obligée de modifier la forme de mes yeux avec du make up du coup le liner c'est étape obligée chez Pandeedoo :)
Et pour les pinceaux en double c'est de peur de ne pas avoir le temps de les laver .
Pour le Ral je ferrais avec les Lipbutter :d
Merci en tout cas :d
J'aurais viré deux trois truc et j'aurais que l'essentiel (pour moi hein ahah)
 
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Je vous écris en direct live du Texas :cretin: Il fait chaud et beau et je crois que je prends 5 kilos par jour tellement je m'empiffre (mais tout est tellement bon).

Je voulais poster mes achats beauté mais je suis sur un ordi assez lent donc j'attendrai à mon retour. Mais en gros les Lip butter sont géniaux géniaux géniaux (j'ai le Tutti Frutti et le Candy Apple), y a des rayons entiers de produits anti acné où j'ai choppé une crème solaire SPF55 (y a même du SPF 80..wtf?),les Essie version américaine sont beaucoup trop liquides (j'ai présentement "Navigate her" qu'est choupi) et je pense refaire un tour à CVS tonight avant de prendre un frozen yogurt à la grenade et au peanut butter (omg ce truc est le plus délicieux du monde).

Et demain : Sephora \o/ (et Forever 21 histoire de dilapider mes dollars avant de reprendre l'avion)
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Liou;3118960 a dit :
et je pense refaire un tour à CVS tonight avant de prendre un frozen yogurt à la grenade et au peanut butter (omg ce truc est le plus délicieux du monde).

Peanut butter + confiture = <3
J'ai pris un des Ral à 4e50 chez Yves Rocher, et franchement ils sont cools comme tout !
 
23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
Pandeedoo;3118977 a dit :
Peanut butter + confiture = <3
J'ai pris un des Ral à 4e50 chez Yves Rocher, et franchement ils sont cools comme tout !

Lequel t'as pris ? J'me tate toujours à en prendre quand j'y vais ? Ils sont pas trop secs ?

Sinon euh... J'voulais exprimer mon dégout sur à quel point on se fait enfler à Sephora sur les produits Urban Decay, à quel point ils ont PLEIN de RàL que nous on a pas (ah oui oui, c'est vrai, on en a meme plus du tout d'ailleurs.)
ET
Je voulais me plaindre et/ou quémander 18 euros à qui voudra me faire le plaisir, pour mon anniversaire, de m'offrir les 3 lipsticks que j'ai trouvé du coup sur ebay UK.
:d
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je la veuuuuuux

Too-Faced-Summer-Eye-Palette.jpg


Mais regardez moi ça !
IMG_1078.jpg


IMG_1028.jpg


(par contre je me demande quand est ce que too faced comprendra que le packaging de ce genre de palette est vraiment pas beau !)
 
23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
Jixels;3119204 a dit :
Je la veuuuuuux

Too-Faced-Summer-Eye-Palette.jpg


Mais regardez moi ça !
IMG_1078.jpg


IMG_1028.jpg


(par contre je me demande quand est ce que too faced comprendra que le packaging de ce genre de palette est vraiment pas beau !)

J'eume moi z'aussi ! Mais avec ma couleur d'yeux j'pense que ça rendrait pas top, notamment les roses et le corail :/
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Heex;3119195 a dit :
Lequel t'as pris ? J'me tate toujours à en prendre quand j'y vais ? Ils sont pas trop secs ?

Sinon euh... J'voulais exprimer mon dégout sur à quel point on se fait enfler à Sephora sur les produits Urban Decay, à quel point ils ont PLEIN de RàL que nous on a pas (ah oui oui, c'est vrai, on en a meme plus du tout d'ailleurs.)
ET
Je voulais me plaindre et/ou quémander 18 euros à qui voudra me faire le plaisir, pour mon anniversaire, de m'offrir les 3 lipsticks que j'ai trouvé du coup sur ebay UK.
:d

J'ai le 42,sachant que je l'ai posé à 17h et que j'ai mangé des trucs il est toujours un peu la, il est trés subtil donc peu pigmenté et ne deseche pas (pour l'instant ;) )
 
24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
J'ai tente une expérience ce soir!
Je ne savais pas quoi faire des couleurs importables de mes palettes sephora+parisax, mais comme je n'aime pas perdre, je me suis tentée a un mélange: du marron clair et fonce, du violet fonce, du rose irise, du rose fluo, du blanc, et 2 minutes au micro-ondes dans un petit pot Sephora. Puis 30 min au frigo, et je me retrouve avec un joli ral rose clair! Je suis ravie! :clap:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
L'inconnue;3119924 a dit :
CA Y EST TU LA FAIT? Je suis pas venue pendant des jouuuurs!

Edit: j'ai l'impression que le forum Beauté se meurt depuis quelques semaines, avant 3 pages c'était en une demi journée, actuellement 3 pages représentent 2 jours de posts, ça me fait tout drôôôle. :tears:

C'est les périodes d'examens/révisions, c'est pour çaaaa.
Regarde déjà si tu comptes que moi je suis moins là, ça fait 10 pages en moins par jour ! :cretin: (quoi, j'exagère ?)

Little Flower, je ne sais pas du tout ! (cet été apparemment mais ça nous dit pas quel mois)
Appelons @Annelise à la rescousse, ptete que le FBI lui a refilé l'info !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes