J'ai réussi un miracle hier : rendre mon pinceau poudre e.l.f. utilisable.
Parce qu'en fait, je ne l'ai jamais utilisé : quand je l'ai acheté, il y a quelques mois, j'ai voulu le laver avant de l'utiliser. Et là : catastrophe. Les poils sont devenus collants et le pinceau ne ressemblait plus à rien. Après moultes rinçages, les poils étaient à peu près normaux texturalement parlant, mais mon pinceau ne ressemblait plus à un pinceau mais à un amas de poils. Je l'ai donc laissé traîner pendant des mois, jusqu'à avoir une idée fulgurante hier : mais, les poils, c'est peut être qu'ils sont justes emmêlés, non ?
Et me voilà partie, armée de mon peigne
ada:
Et effectivement, c'était bien ça : les poils étaient complètement emmêlés. Le pinceau s'est donc délesté de quelques poils qui n'ont pas résisté au violent assaut du peigne, mais après un rinçage pour redonner leur forme aux poils, il est désormais tout beau et
utilisable.
Bon, de toute façon je m'en tape un peu le coquillard de ce pinceau, parce que j'ai investi entre temps dans un merveilleux kabuki de chez Réserve Naturelle qui est teeeeeellement doux ! D'ailleurs, les kabukis, on peut bien s'en servir pour mettre de la poudre, non ? Parce que je ne mets que ça, rarement du fond de teint minéral (parce que minéral ou pas, j'aime pas le fait de sentir une épaisseur sur ma peau, même légère...).
Bref, pourquoi toute cette histoire ? Parce qu'à force de vous lire, j'avais une envie monstrueuse de m'acheter des pinceaux RealTechniques, mais je n'en ai
pas besoin
Surtout que je suis plutôt le genre de fille qui étale les ombres à paupières aux doigts, malgré l?acquisition du kit e.l.f.
Bref, voilà, j'ai fini de vous embêter, je retourne dans ma grotte !