Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 370
8 444
34
Iassouram;3127110 a dit :
@Lenwha, il me semble bien avoir entendu dire que Kibio avait déposé le bilan... :erf:

Mais bon c'est à vérifier... parce que ça fait déjà trois/quatre mois que j'ai eu vent de cette rumeur, et j'ai eu beau chercher sur internet ya aucune info à ce sujet. En plus ils viennent de refaire leur site.
C'est une cliente qui m'en avait parlé, elle ne trouvait plus sa crème dans sa parapharmacie, elle s'est renseignée auprès d'une conseillère qui lui aurait annoncé la nouvelle...

Peut-être qu'ils font une refonte de toutes leurs gammes et que du coup là ils écoulent leurs stocks avant de pouvoir lancer les nouveaux produits (avec peut-être nouveau logo / packaging que sais-je ^^') ? Bon, après j'en sais rien hein...
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bon je me suis levée à 9h30 et je viens tout juste de finir tout mon programme annoncé hier :shifty: J'ai mis le temps hein... Bon j'ai aussi fait du ménage, c'est pour ça.

MAIS je me suis gommée de la tête aux pieds, ça fait du bieeeeen. Et j'ai avancé dans mon 10 pan, je suis contente. Mon mask 7 herbs que j'avais eu dans un box est fini. J'ai gardé le petit pot comme ça, je dépoterais ma primer potion dedans ! :joy:
(n'empêche je sais pas pourquoi je voulais le finir si rapidement, il est bien cool, j'ai la peau douceeee et aucune rougeur !)
 
17 Décembre 2005
16 222
16 370
8 444
34
Sms de mon ami : "On a un colis :happy:". Ouaaaiis ! :joy: Normalement c'est celui d'iHerb (parce que bon, les échantillons Pai je pense pas qu'il y ait besoin d'un colis). J'ai hâte de rentrer manger à l'appart là :d.

Iassouram

Si ils ont refait leur site dernièrement, je pense pas qu'il y ait faillite :) parce que c'est quand même un investissement sur le long terme un nouveau site, ça coûte de l'argent.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;3127212 a dit :
Sms de mon ami : "On a un colis :happy:". Ouaaaiis ! :joy: Normalement c'est celui d'iHerb (parce que bon, les échantillons Pai je pense pas qu'il y ait besoin d'un colis). J'ai hâte de rentrer manger à l'appart là :d.

@Iassouram

Si ils ont refait leur site dernièrement, je pense pas qu'il y ait faillite :) parce que c'est quand même un investissement sur le long terme un nouveau site, ça coûte de l'argent.

Tu as commandé quand ?
J'ai commandé jeudi 19 et je l'ai pas encore.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 370
8 444
34
Jixels;3127233 a dit :
Tu as commandé quand ?
J'ai commandé jeudi 19 et je l'ai pas encore.

J'ai commandé il y a pile une semaine (colis envoyé le samedi). :)
Je dois avoir de la chance, la dernière fois il avait mis aussi une semaine pour arriver :shifty:.
 
16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
J'ai réussi un miracle hier : rendre mon pinceau poudre e.l.f. utilisable.

Parce qu'en fait, je ne l'ai jamais utilisé : quand je l'ai acheté, il y a quelques mois, j'ai voulu le laver avant de l'utiliser. Et là : catastrophe. Les poils sont devenus collants et le pinceau ne ressemblait plus à rien. Après moultes rinçages, les poils étaient à peu près normaux texturalement parlant, mais mon pinceau ne ressemblait plus à un pinceau mais à un amas de poils. Je l'ai donc laissé traîner pendant des mois, jusqu'à avoir une idée fulgurante hier : mais, les poils, c'est peut être qu'ils sont justes emmêlés, non ?

Et me voilà partie, armée de mon peigne :dada:

Et effectivement, c'était bien ça : les poils étaient complètement emmêlés. Le pinceau s'est donc délesté de quelques poils qui n'ont pas résisté au violent assaut du peigne, mais après un rinçage pour redonner leur forme aux poils, il est désormais tout beau et utilisable.

Bon, de toute façon je m'en tape un peu le coquillard de ce pinceau, parce que j'ai investi entre temps dans un merveilleux kabuki de chez Réserve Naturelle qui est teeeeeellement doux ! D'ailleurs, les kabukis, on peut bien s'en servir pour mettre de la poudre, non ? Parce que je ne mets que ça, rarement du fond de teint minéral (parce que minéral ou pas, j'aime pas le fait de sentir une épaisseur sur ma peau, même légère...).

Bref, pourquoi toute cette histoire ? Parce qu'à force de vous lire, j'avais une envie monstrueuse de m'acheter des pinceaux RealTechniques, mais je n'en ai pas besoin :supermad:
Surtout que je suis plutôt le genre de fille qui étale les ombres à paupières aux doigts, malgré l?acquisition du kit e.l.f. :shifty:

Bref, voilà, j'ai fini de vous embêter, je retourne dans ma grotte !
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Ca pourrait être cool de créer un topic IHerb ! On y posterai un peu ce qu'on a testé comme marques / produits, nos coups de coeur toussa. Ca pourrait aider les filles qui sont paumée (le site est quand même moche et vachement mal foutu...), qui ne connaissent pas les marques à par RT et P. Formula. Des retours sur des marques comme My Chelle, Desert Essence ou d'autre qui ne soit pas noyé dans le topic des avis perse je trouverai ça sympa.
Vous en pensez quoi ?
 
17 Décembre 2005
16 222
16 370
8 444
34
MrsPopsicle;3127544 a dit :
Edit : Top top top ! Pinceaux tout doux, poudre Physicians Formula trop mignonne et qui sent très bon. J'ai eu en cadeau un mini-pot de marmelade de Kumquat St Dalfour (apparemment, ce serait français en plus). Ca donne envie de re-commander un de ces jours mais les autres marques du site sont de vrais mystères pour moi.

Oui, le blush Physician's Formula sent bon ! Ouf, j'avais peur qu'il pue :XD: !
Haha, et moi aussi j'ai eu le petit pot de marmelade de Kumquat. C'est drôle, c'est fabriqué pas loin de là où habite mon ami. Bon, par contre j'ai goûté, et sans surprise : j'aime pas ! Mais j'aime pas la marmelade d'orange à la base donc bon :lol:.

Sinon, pour ma commande, la "lotion" Hugo Natural est super épaisse. C'est un flacon pompe alors je m'attendais à une texture un peu "liquide", mais en fait c'est presque une crème.

Et le nettoyant MyChelle sent fort mais je n'arrive pas à identifier l'odeur. Ca me rappelle un bonbon je crois. Je le testerai ce soir :happy:.

Jixels;3127611 a dit :
Pff, je suis jalouse, j'ai toujours rien reçu :sad:

Peut-être demain :erf:. Je croise les doigts :). Tu avais pris quoi déjà ?

Sémélé

He, pas bête comme idée ! C'est un peu dans la même veine que le topic pour les produits asiatiques (où là c'est plus pour Sasa et compagnie) :happy:.
 
30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
Sémélé: j'suis à fond pour un topic sur iherb ! On pourrait mettre les marques qu'on découvre, nos avis etc...c'est un site où il y a tellement de choses à découvrir qu'un topic serait pratique pour s'y retrouver !

Sinon j'attends désespérement que les lotions Thayers reviennent en stock pour que je passe ma commande. Mais j'pense que ça va être mort =/
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech des pinceaux real techniques et everyday minerals, des huiles weleda et des produits pour le visage...
Avec la chance que j'ai, je vais avoir des frais de douanes...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes