Blabla général beauté

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@Dolceducke Merci de m'accepter :drama:
J'avais vu pour Le Grand Cru aussi mais je le gère bien celui la et comme j'avais aussi vu des problèmes de formule sur certains Velvetines a l'époque je me demandais si c'était pas le cas, du coup je vais continuer a m'entraîner, c'est clair que c'est chiant mais il doit demander plus d'attention que les autres ! Merci :cretin:

@Dom_ merci pour ta réponse, ça me rassure ! C'est tellement une galère, d'autant plus qu'il sèche super vite du coup c'est hyper compliqué pour corriger les défauts :/

• Big up !
Réactions : Dolceducke et ###
22 Janvier 2013
367
1 023
1 164
J'ai entendu que la palette And God created the woman (qui est carément mieux comme nom que Naked à mon sens, mais breeeef) de Nars était aussi bien / mieux que les Naked d'UD... vous en pensez quoi ?

22 Janvier 2013
367
1 023
1 164
Oui, bien entendu, je pensais en ce qui concerne la qualité des fards, leur tenue tout ça, j'aurais du préciser :d
Par contre j'ai l'impression que les fards Nars se travaillent assez bien pour faire un makeup quotidien...

• Big up !
Réactions : Beacakista
4 Août 2013
713
815
2 374
Ça fait une semaine que ma commande Feelunique est expédiée, ça commence à être un peu long là quand même :gonk:

G

Galaxie.

Guest
Je pète un cable sur ma peau trop sensible :gonk:
J'ai essayé 10 000 cremes, il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Du coup mes joues me brulent et ma peau est encore plus sèche.
Il n'y a que la Rêve de Miel de Nuxe qui semble convenir, mais elle est chère :stare:.

Du coup j'ai hate de recevoir ma commande IHerb, j'ai du baume apaisant dedans :puppyeyes:

(Bonjour, c'était mon 1er message sur ce topic)

22 Janvier 2013
367
1 023
1 164
Je crois que la Chocolate Bar se ferme pas très bien (aimanté) du coup pas mal de Youtubeuses lui reprochent de pas être facile à transporter...

• Big up !
Réactions : Blutig
22 Janvier 2013
367
1 023
1 164
Dans ce cas, je pense que la Chocolate Bar est la plus attractive (pas que les fards de la Naked soient moins bien, mais y'a plus de couleurs différentes dans la Chocolate,, ce qui fait qu'elle est plus complète à mon sens : elle fait des makeups nudes, et des plus fous, ce qui évite d'avoir besoin d'une palette en plus pour les big events) :hesite:

22 Janvier 2013
367
1 023
1 164
Je ne sais pas du tout quelle est la taille de l'embout, mais si tu plonges un pinceau fin dedans, au fur et à mesure, tu devrais pouvoir prélever le reste de matière non ? Comme quand je mets ma fourchette dans le pot en verre de sauce pesto :P mais en version plus fin :/

• Big up !
Réactions : Beacakista
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
@Vanderwall : Alors j'ai la peau mixte à grasse aussi, et comme fdt couvrant, très couvrant, j'utilisais le dermablend de Vichy qui fait très bien son job pour toutes les imperfections.
Sinon, j'ai aussi quelques rougeurs, et le match perfection de chez rimmel, que j'utilise quotidiennement maintenant est assez couvrant je trouve, avec une poudre libre, je ne brille pas de la journée :fleur:

Et est-ce que tu as essayé des crèmes pour traiter tes rougeurs ?

• Big up !
Réactions : Narjala
5 Mars 2014
292
701
2 964
Je recherche un bon mascara waterproof, vous me conseilleriez lequel ?
Ah et aussi je cherche désespérément un bon fond de teint, sachant que j'ai la peau déshydratée, les fond de teint que j'ai "peluchent" souvent .. Merci :jv:

• Big up !
Réactions : Abécédaire
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
@Vanderwall : si tu veux, j'avais la avène antirougeurs jour émulsion hydratante protectrice et elle fait bien son job ;) Mais j'ai changé pour prendre une émulsion matifiante parce que j'avais tendance à briller en cours de journée (merci la peau mixte à grasse !) mais les soins avène de la gamme antirougeurs sont plutôt pas mal pour en avoir testé quelques uns.

• Big up !
Réactions : Ewina et Narjala
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
@Vanderwall : en parapharmacie ;) demande conseil, mais ça se trouve il y a aussi d'autres traitements dans d'autres marques que je ne connais. Avène fait aussi un soin antirougeur ciblé que tu pourras mettre que sur les rougeurs et non en crème sur tout le visage. Je viens de voir ça sur leur site ;)

• Big up !
Réactions : Narjala

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes