Blabla général beauté

7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
J'ai jamais eu le contour des yeux secs ou quoi que ce soit, je n'ai jamais rien mis, et puis il y a un mois j'ai commencé à avoir des petites plaques en dessous des yeux. Ca grattait, ça pelait, ça brulait. Bref, c'est parti en mettant du Dexeryl. Mais depuis, les plaques ne sont pas revenues, mais je sens que la zone est fragile, ça gratte un peu parfois, c'est tout desséché. Je voulais donc m'acheter un contour des yeux mais je suis complètement perdue, je connais très mal ce produit là. J'ai entendu du bien du Jonzac, il est vraiment bien ? Non parce que je cherche juste quelque chose d'hydratant et d'apaisant, je me fous que ça ait des actions sur les cernes/poches/rides. Et j'ai pas envie de mettre trop trop cher non plus. Sinon le Caudalie SOS yeux sensibles a l'air bien aussi. Des avis ? :fleur:

7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
@Juny B J'avais beaucoup aimé le Jonzac ! Il n'a rien d'extraordinaire (odeur neutre, texture légère qui pénètre très bien, pas d'actions spécifiques...) mais tout simplement pour hydrater/apaiser il est parfait ! Je ne me suis pas trop renseignée sur la compo mais globalement c'est une marque en laquelle j'ai confiance :happy:

Merci pour ta réponse :fleur:
Mais du coup j'ai fait le tour hier des 5 para autour de chez moi, et aucune ne vend du Jonzac. J'étais bien dégoutée, mais j'ai pris celui de Caudalie qui était un peu moins cher que ce que j'avais vu sur BT ou certains sites internet (je l'ai trouvé à 13 euros). Je l'ai essayé hier soir et j'en suis bien contente ma foi ! Du coup je regrette pas de l'avoir pris, et quand je l'aurai terminé je prendrai le temps de trouver le Jonzac, parce que là c'était fort urgent de m'acheter un contour des yeux. :shifty:

• Big up !
Réactions : Coralista
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Chez reçu ma Chocolate Bar, je suis trop contente :caprice:
J'ai trop hâte de faire des maquillages avec les couleurs prunes, elle sont trop belles :Pupyyeyes:

30 Mai 2008
644
423
3 844
Je suis tombée sur cette article de Mon Blog de Fille qui regroupe deux témoignages qui expliquent pourquoi la technique du mille feuille n'est pas bonne pour les peaux européennes et aussi que les brosses comme la Clarisonic ne sont pas bonnes pour la peau. J'ai trouvé ça assez intéressant car on voit que le modèle asiatique qui a tant été glorifié ne convient pas à tout le monde.
Cependant, le dernier témoignage préconise de ne jamais faire de gommage car ça agresserait trop la peau. Je ne sais que penser, on a toujours dit que ça aidait à avoir une belle peau en enlevant les cellules mortes, sauf qu'apparemment la peau le fait toute seule et en gommant sa peau on l'agresse.
Je vais peut être essayer de ne pas faire de gommage pendant un mois pour voir le résultat, même si j'adore utiliser un gommage sur le visage.

L'article : http://www.monblogdefille.com/blog/brosses-visage-et-beaute-japonaise-par-mariko

• Big up !
Réactions : Abécédaire
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
J'ai plus de boutons d'acné, ma peau est presque belle, parce qu'il me reste encore des cicatrices mais qui sont facilement camouflables sous le font de teint... mais... j'ai la peau sèche en ce moment, surtout sur le front :erf:

Est-ce que vous auriez une crème qui soit assez hydratante à me conseiller ? Je me démaquille à l'huile mais j'ai quand même des plaques sèches sur le visage. C'est pas catastrophique parce que ça se voit pas énormément mais je voudrais hydrater un peu plus. J'ai la Vichy normaderm un soin hydratant mais pas suffisant selon moi.

Et possible une crème bio, non comédogène, sans paraben et compagnie ;)

4 Août 2013
713
815
2 374
Intervention futile du jour : je ne supporte pas de regarder les vidéos de MBDF, parce qu'on entend tous les bruits de salive quand elle parle tellement son micro est bon, ça m'horripile tellement :yawn:

Je viens de mettre une vidéo pour constater la chose, c'est tellement dégueulasse :gonk:
(Je ne pourrais plus regarder ses vidéos sans y faire attention maintenant, j'en suis ravie :lol:)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Juny B et Hollie
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
J'ai envie de m'offrir le Bamboo Set de chez Zoeva. Le prix est vachement raisonnable, et les avis sont positifs. Et vu que je ne peux décemment pas mettre une centaine d'euros dans un kit de pinceaux, ça me parait être une bonne alternative.
Mais est-ce vraiment utile ? :hesite: Sachant que y a les soldes qui arrivent et que j'ai déjà prévu de craquer mon slip niveau fringues ...

30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais j'ai l'impression que mon fond de teint d'hiver est trop foncé :halp:
Ma poudre aussi mais bon ça je m'en doutais un peu...
ça me fait un peu chier de devoir racheter un fdt mais bon, la carotte face ne passera pas par moi!
Je pense que je vais me tourner vers le healthy mix en teinte 51 et la stay matte, je suis donc à la recherche d'un petit code réduc sur Asos... :frotte:

• Big up !
Réactions : Abécédaire
8 Juillet 2014
7
47
1 074
Je comprend pas pourquoi toutes les YTubeuse semble détester caroline & safia ....
j'ai du ratée un truc :rolleyes:

Sinon ça fait 1 mois que j'ai commencée une cure d'AHA ( acheté sur iherb ) dosé à 14% :rockon:donc plus fort que les 10% autorisé en france et il se passe rien, aucun changement :dunno:.
Sur les blogs/forums je vois qu'avec un traitement à 10% la peau réagit rapidement à base de picotements, rougeurs, invasion d'une armée de mk et boutons bien FAT accompagnés bien evidement d'une secheresse du desert dans ta face façon roacutane... puis ça se clame peu a peu et bim badoum tu te retrouve avec une peau de bébé :puppyeyes: ...
sur moi nada !
moi aussi je veux que mon visage soit envahis de MK et FAT boutons, c'est pas juste :tears: !

je ne suis pas folle vous savez

12 Octobre 2014
288
1 372
324
Montpellier
Saluut,
quelqu'un connait une crème de jour pour la peau séche s'il vous plait?
(ça me tiraille et tout :gonk: ) et en passant un bon stick à lèvres ? :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes