Blabla général beauté

4 Août 2013
713
815
2 374
J'attendais ma commande Feelunique depuis le 2 Janvier, j'avais donc envoyé un mail, ils m'avaient répondu que la commande était probablement perdue et qu'ils en avaient donc envoyé une nouvelle que j'ai effectivement reçue cette semaine.
Aujourd'hui le facteur passe et me livre cette fameuse commande perdue, j'ai donc reçu deux fois ma poudre. :shifty:

Finalement, je vais peut-être recommander chez eux :cretin:

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Ma peau est absolument catastrophique. Déjà depuis que j'ai un implant c'est la merde, j'ai jamais eu autant de boutons de ma vie. Et là en ce moment, avec l'hiver et tout, j'ai des grosses plaques de sécheresses et aussi des rougeurs.
Du coup je sais pas trop quoi faire, vers quels produits me diriger... Je vais aller faire un tour à la parapharmacie cet après-midi voir si je peux trouver quelque chose.

1 Avril 2014
33
20
164
Nantes
@Ciarra Tu as de la chance ahah. Moi j'avais commandé chez beauté privée, le colis s'est perdu, mais je ne l'ai jamais reçu :tears: :rire:

@Lego J'ai eu le même problème avec l'implant, j'ai fini par l'enlever au bout d'un an, et ma peau revit depuis quelques temps :joy:
Si je peux te donner un conseil pour les plaques de sécheresses (même combat avec l'hiver), moi quand c'est vraiment très sec, je mets du cicaplast de chez la roche posay (ou vichy, je sais plus, mais le tube est blanc et bleu). J'en mets une couche un peu épaisse (genre cataplasme), je fais ça pendant 2 ou 3 jours, et en général ça va mieux :)

• Big up !
Réactions : Ciarra et Lego
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Au final j'ai opté pour le masque apaisant hydratant d'Avene que j'ai laissé posé toute la nuit, et en crème hydratant j'ai choisi la crème pour peaux intolérantes, toujours d'Avene. On verra bien ce que ça donne.
(merci pour tes conseils @MathMuth :cupidon:)

1 Avril 2014
33
20
164
Nantes
@Lego De rien :jv:
Je crois que j'ai testé à peu près toutes les crèmes de jour des marques de pharmacie, donc je connais ^^
La avène était pas mal d'ailleurs. Sinon j'aime bien la roche posay & bioderma :)

• Big up !
Réactions : Lego
1 Avril 2014
33
20
164
Nantes
On dirait qu'elle y connaît pas grand chose, je sens pas chez elle une passion pour les produits de beauté. Je pense qu'elle aime les cosmétiques comme la majorité des filles sur le forum par exemple. On aime bien mais ça occupe pas une place centrale dans nos vies (je généralise un peu beaucoup là :lol: )

En plus je pense qu'elle a déposé le nom de sa chaîne. :hesite:
Après moi j'aime bien regarder ses vidéos (bon, je préfère laaargement Sandrea qui est bien plus naturelle :) ) , mais disons qu'elle aurait dû présenter sa chaîne comme une chaîne "lifestyle" , enfin, pas que beauté quoi.

Ah oui tu crois ? Ben dis donc. En même temps JNSPJ l'a fait aussi. :dunno:

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
On dirait qu'elle y connaît pas grand chose, je sens pas chez elle une passion pour les produits de beauté. Je pense qu'elle aime les cosmétiques comme la majorité des filles sur le forum par exemple. On aime bien mais ça occupe pas une place centrale dans nos vies (je généralise un peu beaucoup là :lol: )

Je pense qu'elle n'a créé sa chaîne que parce qu'elle a vu que sa cousine (jenesuispasjolie) se faisait un tas de fric sans rien faire (oui, soyons franches : ses vidéos sont creuses, y'a rien, elle se filme en train de glander chez elle, c'est ni plus ni moins que de la télé-réalité), donc elle s'est dit qu'elle allait "profiter" de sa renommée pour faire de même. Vous aurez compris que je ne les porte pas dans mon cœur. :stare:

Ah, et je ne suis pas d'accord avec toi : je pense qu'on aime les cosmétiques plus qu'elles ne les aiment. :cretin:

7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
Je pense qu'elle n'a créé sa chaîne que parce qu'elle a vu que sa cousine (jenesuispasjolie) se faisait un tas de fric sans rien faire (oui, soyons franches : ses vidéos sont creuses, y'a rien, elle se filme en train de glander chez elle, c'est ni plus ni moins que de la télé-réalité), donc elle s'est dit qu'elle allait "profiter" de sa renommée pour faire de même. Vous aurez compris que je ne les porte pas dans mon cœur. :stare:

Ah, et je ne suis pas d'accord avec toi : je pense qu'on aime les cosmétiques plus qu'elles ne les aiment. :cretin:

+1. +2 même.
Je suis passionnée de cosmétiques depuis 10 ans. Et j'ai l'impression que les Youtubeuses les plus connues, non seulement ne sont pas extrêmement passionnées, mais également n'y connaissent pas grand chose. Elles découvrent les produits quand les marques les leur envoient quoi.

• Big up !
Réactions : N., Blutig et Jialing

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes