Blabla général beauté

24 Décembre 2014
350
2 326
504
32
Dites :hesite:
J'aimerais apprendre à me faire un smoky eye, il me faut quoi comme matos? Pinceaux, ombres à paupières, base....Il me faut de l'anticerne? Sachant que mon seul maquillage depuis des années est un trait d'eye liner et du mascara :yawn: Je n'ai jamais porté de fond de teint et encore moins d'anticerne..

Moi j'utilise une base (la primer potion d'UD), un crayon gras ou un khol pour la base foncée (un jumbo de chez NYX noir ou brun en fonction de la couleur de mon smoky), un fard anthracite ou brun moyen, un fard noir et un fard clair et lumineux (et/ou le même jumbo de Nyx mais en blanc). Tu trouves des petites palettes chez Une qui sont bien d'après ce que j'en ai entendu, et quasi toutes les marques en font. Si tu es prête à investir les fards crème de Bobbi Brown sont magiques pour les smoky (et le noir peut même service d'eye liner)
Et oui j'ajouterais un anti cernes parce que le trait sous l'oeil crée une ombre qui peut vite te donner l'air malade, perso j'ajoute même une pointe de touche éclat d'YSL pour illuminer. Et tout dépend de ton teint mais les maquillages forts comme le smoky ça ne pardonne pas sur une peau terne je trouve. Perso, je ne pourrais pas sans fond de teint (mais en même temps j'en mets tous les jours même le dimanche quand je regarde la télé)

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 758
150 465
7 124
C'est trop bien le retour à ma couleur naturelle, en fait le rouge à lèvres rose, ça me va :oo:

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Samedi je suis allée au magasin Aromazone juste à côté de chez moi. Je m'étais promis de n'acheter que de l'huile de coco, et de ne pas me laisser tenter par 12 milliards d'autres huiles ... (De toute façon, aller chez Aromazone le samedi c'est du suicide, la boutique était bondée).
En passant à la caisse, la vendeuse trop gentille m'a offert 2 petits produits en cadeau : une huile de ricin et un beurre de cacao blanc. J'étais trop contente (d'autant plus que je ne crois pas qu'elle les ai offert à la fille qui est passée avant moi :shifty:).

Je vais enfin pouvoir tester l'huile de ricin du coup :paillettes:

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
J'ai trouvé un kit de 6 pinceaux chez Lidl à 7 euros (moi qui avait grave envie de nouveaux pinceaux, et pas envie de dépenser une blinde dedans, j'étais bien contente quand j'ai trouvé ça)
J'ai acheté sans grande conviction, et au final ils ont l'air pas mal (je les ai pas testé encore), ils sont vraiment doux et n'ont pas l'air de perdre leur poil.
Je vais les tester demain, affaire à suivre.

23 Février 2010
12
135
1 604
Dites,
Je me lave les cheveux au rhassoul + huile de coco + hydrolat de camomille, et là mes cheveux sont pleins de pellicules c'est une horreur :gonk:
J'ai un brosse en bois, je me demande s'il faudrait pas que je passe à une brosse en poils de sanglier (même si je préfèrerais éviter et lui trouver un équivalent à base de pas d'animaux) ? Je les brosse pas souvent, j'ai l'impression que ça les alourdit, mais peut être que si je change ça va s'améliorer ?

7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
Nom de Zeus. Je viens de retrouver un "montage" fait par mes soins de photos de mes joues à l'époque oú j'avais de l'acné vraiment hardcore. Ce sont trois photos prises entre février et juillet 2012 pour immortaliser l'amélioration ou la détérioration de ma peau en fonction de mes soins. J'en reste bouche bée et je me demande comment j'ai pu ne pas le vivre encore plus mal. Et je suis bien contente d'en être arrivée là aujourd'hui. Quand je vois a quoi ressemblent mes joues aujourd'hui ... Je partais de sacrément loin.

Je ne doute pas que ca n'intéresse personne ici mais je pourrais mettre les photos si quelqu'un veut voir (en spoiler, pour éviter l'angoisse).

29 Mai 2011
189
428
4 734
Montréal
+1. +2 même.
Je suis passionnée de cosmétiques depuis 10 ans. Et j'ai l'impression que les Youtubeuses les plus connues, non seulement ne sont pas extrêmement passionnées, mais également n'y connaissent pas grand chose. Elles découvrent les produits quand les marques les leur envoient quoi.
J'aime moi aussi regarder des vidéos. Mais je suis vraiment critique. Je trouve que la plupart des super connues sont devenues des infopub , (MichellePhan, MissGlamorazzi etc..) et que beaucoup ont aucun contenu , une chaine c'est pas que des hauls voyons et je comprends pas qu'elles gigent de ça jtrouve ça tellement vide... Le pire c'est que y'a certaines tellement compétentes (Cynthia Dulude, emilynoel63 travaillent fort pour découvrir leur produits et faire des revues éduquées ) qui SOUVENT passent dans l'ombre.

• Big up !
Réactions : Abécédaire et Juny B
12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
Je viens de valider un panier AZ tellement surréaliste, 23 articles dedans :yawn:
De la protéine de riz, du henné neutre, de l'huile de noisette, de chanvre, un actif hydratant, de l'hydrolat d'Ylang Ylang, et tout un tas de trucs :puppyeyes::dowant:
(et tout ça grâce à tous les trucs que j'ai glanés ici & sur Questions en tout genre beauté :lunette:)

C'est ma première commande AZ et mon premier passage au vraiment naturel (j'ai arrêté les silicones et les sulfates agressifs mais j'achète encore mes soins, je ne les fabrique pas), si avec tout ça l'état (assez alarmant :tears:) de mes cheveux ne s'améliore pas, et que je ne récupère pas un teint éclatant et unifié, je jure d'arrêter de m'embêter à essayer de prendre soin de tout ça, je laisse tout vivre en friche YOLO sans plus rien faire :scream::cretin:

Enfin bref, d'ici là vous allez sûrement me voir revenir pour poser mille questions sur "comment bien faire/appliquer son henné neutre" :rolleyes::lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes