Blabla général beauté

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
@Aphropunk quelle réponse chouette et rapide ! :fleur: merci ! Ça a l'air très naturel tout ça. Ça donne envie ! Tu achètes ça où ? En pharmacie ? Magasins bio ? Supermarché ? ^^

23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
@Tecumseh Sparrow Spivet
Je ne connais pas cette recette,je suis sur un groupe beauté sur facebook et j'ai entendu parler du bicarbonate,de gel d'aloe vera pour rendre le mélange plus pratique et d'huile essentielle de Palmarosa. (Qui apparemment se suffit à elle même).
Donc il faut que vous m'aidiez sur le truc le plus efficace car je vais à Aroma Zone vendredi,vous avez une deadline,dépêchez vous.:cretin:
Plus sérieusement,je commence un nouveau boulot mardi,je vias partir de chez moi un peu avant 7h du matin,je vais rentrer vers 19h30 au plus tôt,j'aimerais bien trouver un truc qui tienne la route quoi car plus aucun de mes déos de grande surface qui marchait avant ne marche maintenant,c'est une horreur.

###

23 Septembre 2013
2 875
8 576
5 664
@Aphropunk quelle réponse chouette et rapide ! :fleur: merci ! Ça a l'air très naturel tout ça. Ça donne envie ! Tu achètes ça où ? En pharmacie ? Magasins bio ? Supermarché ? ^^
Si tu habites dans une grande ville, tu peux aussi aller faire un tour dans les grandes pharmacies qui ont un gros rayon para, tu y trouveras sûrement des huiles essentielles et végétales et des hydrolats (avec et sans alcool en général, il faut checker les compos).

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Pour les filles qui veulent faire leur propre déo avec la recette au bicarbonate, faites attention, il fait des dégâts sur le long terme.
Je l'ai fait l'année dernière, tout se passait très très bien, puis j'ai fini par avoir des douleurs sous les aisselles, des ganglions, toussa toussa...
Et je ne suis pas la seule a avoir eu ce genre de réaction.
C'était ma petite mise en garde :)

• Big up !
Réactions : Ploup
23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
@Selinde : Pour tes cicatrices,je te conseille l'huile végétale de Callophyle ou de Rose musquée.
Tu peux aussi tenter le macérat de Lys. En huile essentielle qui aide à faire partir les cicatrices tu as l'HE de Céleri,de Carotte et de Lavande Aspic!

Bon du coup je me suis décidée,je vais faire la recette de EPP Coline pour mon déo maison! J'ai déjà acheté le bicarbonate en supermarché,2€75 pour 800 grammes contre 2.50€ pour 250 grammes à Aroma! Il me reste plus que l'huile de coco et l'HE de Palmarosa! J'ai trop hâte je vais aussi prendre des petites étiquettes jolies et je vais en faire deux autres pour une copine et pour ma mère!

Et je viens de me faire un soin réparateur/hydratant/anti imperfections avec de l'HV de pépins de raisin,de noisette,de callophyle,de chanvre,de chaulmoogra et deux gouttes de tea tree (imperfections) et une goutte de niaouli (boutons hormonaux),c'est que de l'amour!

2 Novembre 2013
142
442
224
J'aimerais tellement me maquiller plus mais je ne maitrise pas du tout et je suis pas souvent satisfaite de ce que je fais ... :mur: Quelqu'un aurait des conseils ? Pour commencer ? J'aimerais surtout faire mes yeux (le fard à paupière en particulier !)

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Ah bon? Mais des ganglions sous la peau? Des douleurs de quel genre?
Moi ça fait plus d'un an que je l'utilise et je n'ai pas eu de problèmes, mis à part quelques sécheresses occasionnellement... Mais je pense que le bicarbonate il faut vraiment en mettre très très peu car c'est quand même agressif et ça dérègle le PH de la peau...

J'avais les aisselles douleureuses, et des boules au toucher, sous la peau (donc oui, réellement, des ganglions)
J'avais suivi la recette sur le
Blog de Chocolate & Zucchini, mais mis a part cette réaction secondaire, il marchait très bien (mais m'a jauni quelques t shirts)

Bref, je ne suis pas la seule a avoir eu ça, il y a eu des retours semblables au mien, et c'est effectivement la quantité de bicarbonate qui est cause.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes