Blabla général beauté

23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
Mes déos sont trop beaux,je suis trop émue. :puppyeyes:
Je comprends pas pourquoi j'ai pas essayé avant,c'est super économique,très efficace et safe.
J'en ai déjà fait trois et il me reste de quoi en faire au moins 5 ou 6,voir plus je me rends pas compte! C'est génial! En plus avec les pots en verre que j'ai choisi + les étiquettes ça fait vraiment vrai produit,je suis trop fière et non je vais pas m'en remettre. :cretin:

22 Janvier 2011
267
233
1 624
Capbreton
Je me demande si je devrais pas aller voir un dermato. J'ai des plaques sur le menton, un truc super bizarre : ça fait des boutons/granules rouges, ça ne fait pas mal, ça ne gratte pas. Normalement je traite au diprosone, c'est super efficace, mais j'avais envie de passer à un truc plus naturel, parce que la cortisone à répétition sur une même zone depuis des années (oui, j'ai ça depuis des années, peut être bien 10 ans, ça s'en va et ça revient) c'est pas terrible, et ça devient moins efficace, genre ça met plusieurs jours à partir alors qu'avant en une nuit c'était fini :erf:
J'ai donc pris la crème réparatrice de Planters, celle à l'aloes vera, sauf que ça a été une catastrophe, sécheresse extrème, gratouilles, ça faisait comme plein de petits boutons blanc dans les plaques, bref c'était affreux, j'ai craqué j'ai remis de la cortisone et ça a été tout de suite mieux. J'en ai mis qu'une fois, ensuite je suis repassé à la crème planters et ça s'est arrangé. Là j'ai remarqué après ma douche que une nouvelle plaque commencait à pointer le bout de son nez alors que ce matin tout allait bien.
En fait je me demande surtout ce que c'est. Ca fait des années que je me dis que c'est de l'eczéma, sauf que ça gratte pas (enfin, la dernière fois ça se transformait en un truc très ressemblant en tout cas). Vous avez des idées ? J'aimerais bien montrer ça à un dermato, mais le soucis c'est que je peux pas être sure d'avoir une plaque au moment où j'aurais un RDV. :hesite:

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
@Ataraxie Pour les plaques je ne peux pas t'aider malheureusement :erf: Mais concernant le-la dermato, pourquoi ne pas prendre quelques photos quand elles sont visibles ?
Comme ça même si le jour du rendez-vous tu n'as pas de plaques, tu pourras montrer les photos à ton-ta dermato ;)
Ça + la description des symptômes, iel devrait pouvoir te proposer quelque chose pour y remédier !

C'est sûr qu'il y a plus sympa à faire comme photos mais bon :cretin:

Désolée de ne pas avoir de piste concernant ces mystèrieuses plaques :fleur:

30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
Après des années de recherche (:lunette:), j'ai enfin trouvé mon nude idéal pour les ongles (10 ans après tout le monde), le Sand tropez d'Essie, pas trop rose, pas trop beige.
Et j'ai juste envie de refaire ma collec de vernis seulement avec des Essie, je les trouve parfaits,pinceau, séchage, opacité...
j'ai plus envie d'aller voir ailleurs!

7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
Quelqu'un a déjà commandé sur le site de Yves Rocher ?
J'ai commandé hier à 11h20, et ils disent que toutes les commandes passées avant 11h sont expédiées dans la journée. Bon, j'ai raté le coche à 20min près, mais soit.
Ils m'ont envoyé un mail aujourd'hui à 14h pour me dire que ma commande était prête à être expédiée. Et sur le suivi de ma commande sur le site Yves Rocher, il est écrit que ma commande est en cours de préparation...
Est-ce que c'est un problème de mise à jour ? Ou autre ?

Oui je suis super impatiente :drama:

29 Juin 2013
30
73
2 174
@Juny B Boarf, généralement ils s’emmêlent les pinceaux avec les mails (que ça soit eux ou d'autres sites), si dans 48h y'a pas de changement et que ça t'inquiète appelle les ou laisse leur un mail!

30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
@Lego
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:lunette:
Et si tu préfères une texture crème, ma collègue m'a conseillé Courbes Exquises, qui n'est franchement pas ragoûtante quand elle sort du tube mais qui marche apparemment super bien aussi :winky: (Et la semaine prochaine, ils sortent le Baume de Velours dans la même gamme amande, qui est juste une tuerie niveau odeur :puppyeyes: Mais qui va coûter une blinde :lunette: )

C'est pas plutôt l'huile finesse que l'huile souplesse ?
Mais sinon je valide l'huile finesse, la crème allégée aussi fait très bien son taffe :)

7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
@Juny B Boarf, généralement ils s’emmêlent les pinceaux avec les mails (que ça soit eux ou d'autres sites), si dans 48h y'a pas de changement et que ça t'inquiète appelle les ou laisse leur un mail!

Merci pour ta réponse :fleur:. Tout s'est arrangé, mon colis a été expédié hier (mais en effet ils n'avaient pas fait la mise à jour) et j'ai reçu un mail de Colissimo, je recevrai mon colis demain :paillettes:.

• Big up !
Réactions : Linamé
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
@Lego
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:lunette:
Et si tu préfères une texture crème, ma collègue m'a conseillé Courbes Exquises, qui n'est franchement pas ragoûtante quand elle sort du tube mais qui marche apparemment super bien aussi :winky: (Et la semaine prochaine, ils sortent le Baume de Velours dans la même gamme amande, qui est juste une tuerie niveau odeur :puppyeyes: Mais qui va coûter une blinde :lunette: )

Et ça te dure combien de temps un flacon comme ça :puppyeyes: ? Et ça marcherait aussi pour le bidou tout flasque grumeleux ? :puppyeyes:

30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
@MrsPopsicle ah ouais ? Et tu trouves que la souplesse est efficace pour la cellulite ? Perso j'ai jamais vu de différence avec celle-ci mais par contre avec la finesse carrément. C'est marrant :yawn:
Et oui c'est vrai que la crème allégée se finit vite, je m'étais contentée de la dotation, pas racheté ensuite ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes