Blabla général beauté

5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Bonjour, en ce moment j'ai une envie de vert. En fait je voudrais m'acheter l'ombre à paupière Swimming de MAC
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais je n'arrive pas voir comment m'en servir. J'ai trouvé plein de tutos pour des make-up vert mais moi je cherche un truc plutôt discret et pas le total smocky certes très joli mais assez voyant. Vous auriez des idées?

5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
Je ne sais pas si c'est mieux de poser ma question ici ou dans le topic des questions beauté mais est-ce que quelqu'un s'est déjà décoloré les sourcils dans le but de les avoir plus clairs ? Ils sont actuellement chatain et j'aimerais les avoir blonds et pas roux. Merci. :fleur:

• Big up !
Réactions : Orsenna
24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
@Juny B Comme bronzer je te conseille le Milk Chocolate de Too faced, il est léger mais il mais il fait son petit effet. J'ai la peau très clair donc pour moi il est parfait :happy:. En plus il sent le chocolat :puppyeyes:. Il est à 17 euros chez sephora.

• Big up !
Réactions : Juny B
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
@AStarShinesBright J'en ai beaucoup entendu parler de celui-là et il me tentait beaucoup, mais je l'imaginais vachement plus cher que ça étrangement ! Je me laisserai tenter quand j'aurai des sous et un -20%. Merci pour ta réponse :happy:

• Big up !
Réactions : AStarShinesBright
2 Septembre 2011
452
326
2 264
  • Big up !
Réactions : Carouselambra
5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
@Clemence_B J'ai été voir, merci. Alors oui, la couleur est jolie mais je cherche un truc un peu plus travaillé quand même. Là elle applique juste la couleur sur la paupière. D'habitude je suis moins reloue, c'est juste que là j'ai envie de couleur mais je n'ai rien de bien défini en tête.
Mais merci pour les réponses:).

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Bon, ben le mascara Bourjois Beauty full volume est pas terrible : il fait des paquets et mets du temps a sécher. Heureusement que je ne l'ai payé que 3 balles... :facepalm:
Je me demande comment c'est possible de multiplier les couches comme ils disent, sans que ça fasse des pâtés degueu.

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
J'ai trouvé des dupes pour Cashemere, Salem, Riot et Red velvet de chez Lime Crime, vu que je sais que beaucoup recherche des dupes. Cela vient de chez LA Splash qui livre en Europe mais assez cher (27$ de frais de port)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ils sont à 11,93$, il y a beaucoup d'autre couleurs (qui des noms en rapport avec HP :dowant:)

Bref, si ça intéresse certaine de faire une commande groupée, MP :happy:

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
@Pitiponk : je suis assez d'accord avec le fait que le reportage n'était pas suffisant, mais je ne le suis pas avec cet article (j'ai pas cliqué mais ça doit être le même qui circule)
Je les trouve trop réactives sur ce fameux produits : parce que c'est q 3€ c'est rempli de cochoncetés ? Et la crème a 65€ n'est même pas détaillée pareil...
Bref, pour voir les résultats d'une crème il faut un laps de temps et d'autres tests de mesure de l'hydratation de la peau.

Faut regarder On n'est plus des pigeons, eux, ils font des VRAIES études de fond. (On sent la meuf a fond dans les pigeons ? :cretin: )

Sinon je suis tombée sur l'article des analyses faites sur le contrefaçons d'aliexpress... Je suis bien contente de ne pas avoir craqué en pensant que c'était des vraies palettes avec des défauts d'impression ou d'erreurs de dosage de pigment (comme j'ai pu lire...)

12 Septembre 2010
806
2 017
4 854
@TanteJulia Mais comment tu peux savoir qu'un produit sera meilleur si tu ne l'as pas testé ? :neutral: Je pense que personne (ou peu de gens) ne se jette sur un produit sans raison, si on achète un produit, c'est parce qu'on pense qu'il sera meilleur que celui qu'on a, et que la seule façon de le savoir, c'est de le tester. Sûrement aussi pour attrait pour la nouveauté, mais enfin, c'est assez compréhensible je trouve :hesite:

J'ai regardé le reportage, et j'ai été assez perplexe aussi. Quand on voit que pour comparer 2 fonds de teint, c'est juste la facilité d'application et le résultat immédiat, si le fond de teint se barre au bout de 2h c'est pas grave :lol: Et bon, je doute aussi que l'efficacité d'une crème se résume au % d'hydratation de de la peau :hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes