Blabla général beauté

12 Septembre 2010
806
2 017
4 854
@TanteJulia Ok, je comprends :happy: Bon perso, je suis la première à être victime du marketing, et à accumuler des produits pas forcément nécessaires :ninja: Après, je pense qu'en cosmétique, c'est dur de trouver des produits qui nous conviennent parfaitement, je crois que si je trouvais les produits parfaits, j'achèterais (peut-être :lol:) moins de choses. Et puis le principal, c'est de se faire plaisir, moi je me fais plaisir en découvrant de nouveaux produits, et tant que j'ai le budget, je n'ai pas envie de me priver :happy:

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
@Cochlée Je savais même pas qu'elle avait sortie un livre. J'ai l'impression qu'elle mélange tout, elle est vidéaste pas auteure. J'avoue je ne regarde plus aucune de ses vidéos parce que son contenu est directement dirigé vers les collégiennes et peut-être quelque lycéennes. Je pense que dans ces vidéos comme dans celles des youtubeuses pour jeunes ados (jenesuispasjolie, horia ...), elles donnent des conseils à jeunes filles mais là ou le bas blesse : elle ne font que répéter l'obvious. Typiquement pour la préparation pour un examen, faire tout une routine alambiquée à base de smoothie et de bougies : ça ne sert à rien de se faire un smoothie alors que vous n'en faite jamais. Et puis elle sont vachement "labellisé" : il faut me dire l'intérêt des chaines comme Rose Carpet. Je trouve pas qu'elle n' élève pas beaucoup l'estime des jeunes filles mais elle ne l'abaisse pas non plus : il y a beaucoup d'injonction sociale subliminal dans leur vidéos qui sont déjà présente en permanence.
Mais bon ça va passer à tout le monde aussi bien au ados qu'à EP ou JNSPJ. Il n'empêche que j'attend de les voir dans une émission de télé-réalité que je sens venir gros comme un camion. :goth:

30 Mai 2008
644
423
3 844
Grosse révélation, hier soir je regardais mes 2 mascaras d'yves rocher et ils n'ont pas la même contenance ! Ils sont au même prix pourtant, quelqu'un aurait-il une explication ? Tous les 2 ne sont pas waterproof.

Celui la est à 7 ml

36927.jpg

Celui ci a 9 ml
77275.jpg

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Pour celle que ça intéresse, j'organise une commande groupée pour les ràl liquide LA Splash qui contiennent des dupes pour les ràl Lime Crime (Cashemre/Ghoulish, Salem/Spellbound, Riot). Si vous intéresse, je commence à boucler tout ça ce week-end.

• Big up !
Réactions : Kiwi-kiwi
15 Juin 2011
242
178
3 004
Crissey
Grosse tristesse, les sourcils dessinés ne me vont pas du tout :tears: Je trouve ça super joli sur les autres, que ça donne du caractère au visage. Mais quand je le fais sur moi, j'ai l'air hyper énervée et mes sourcils ont une forme bizarre. J'ai essayé plusieurs méthodes (crayon, mascara...) et j'ai demandé à différentes personnes, dont une esthéticienne, d'essayer de le faire pour moi. Mais non, c'est pas joli du tout :erf: Tant pis

• Big up !
Réactions : Enlia
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Demain commence mon test des Artist Shadow de MUFE.
J'ai une copine qui a vendu toutes ses palettes (oui, TOUTES) a cause de ces fards, comme quoi ils étaient le graal, qu'elle n'en avait jamais eu d'aussi extra, qu'elle n'utilisait plus qu'eux...
Bref, je suis curieuse, j'ai acheté mon premier aujourd'hui parce qu'il a une couleur de diiiiiingue (je viendrai vous mettre la référence)

La suite au prochain épisode :cretin:

En BB crème sinon, j'aime énormément celle de Ren, mais c'est un peu 30€... :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes