@Hiatus: je m'incruste dans la conversation car concernant les fards à paupières, je trouve que le must niveau tenue ET pigmentation c'est Make Up For Ever. Par contre justement c'est hyper pigmenté donc il faut savoir bien se maquiller pour ne pas avoir l'air d'une voiture volée
Niveau prix c'est cher (entre 17 et 24€ de mémoire) mais ça vaut tellement le coup (qualité de la couleur, tenue) et tu gardes ton maquillage super longtemps puisque tu utilises peu de produit à chaque fois.
Les fards MAC sont de bon rapport qualité/prix mais à prix égal je préfère les MUFE qui tiennent mieux dans la durée. J'ai déjà eu des problemes de crease en fin de journée avec des fards MAC.
Pour les blush, j'utilise le "warmth" de bare minerals pour sculpter la joue et ca tient toute la journée, après je suis assise derrière un bureau ou dans ma caisse. donc pas une activité physique intense...
A moi maintenant de vous demander conseil: je suis en quête depuis des années de mon mascara parfait. J'ai de petits cils courts et une frange de cil pas assez fournie à mon gout mais par contre très recourbée. Je cherche donc un super mascara pour allonger et donner du volume à mes cils. J'ai testé le Naughty de chez MAC, le Diorshow, le Hypnose Doll Eyes de Lancôme, le Volume de Chanel. J'ai à chaque fois été satistaite mais sans plus... Comme ce sont des produits à plus de 20€ quand même, je me dit qu'il y a peut être aussi bien en supermarché mais je ne sais pas quoi prendre. Des suggestions?