Blabla général beauté

30 Juillet 2015
3
0
2
29
Paris ( enfin presque )
Bonjour les filles !!

Je me maquille tres peu (BB Crème + crayon). J'aimerais cependant aller un peu plus loin dans ma routine maquillage. Je suis blonde foncée, j'ai la peau claire (mais pas non plus pâle !) et les yeux bleus. Je porte des lunettes... J'aimerais savoir si vous auriez quelques conseils ?

Merci d'avance
Hey @andreasbrn ! J'ai comme toi les cheveux blond foncé et les yeux bleus et ce qui rend super bien c'est de forcer un peu sur les yeux avec des fards dans les tons chauds ( brun, marron, taupe )
Vu que tu portes des lunettes tu peux y aller sur les yeux ça ne choquera pas

7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
Je viens de voir une des dernières vidéos de MBDF oú elle dit qu'elle a utilisé son gel nettoyant visage (moussant donc trop agressif selon elle) en guise de gel douche et shampooing pendant ses vacances, et que c'était nickel.
Du coup ca m'intrigue, j'ai bien envie d'essayer. J'avais acheté il y a plus d'un an un nettoyant visage de chez Décléor, une merveille de sensorialité mais qui ne correspond plus du tout à mon type de peau aujourd'hui. Sans me défoncer la peau, il est un chouilla agressif si je l'utilise plusieurs jours d'affilée.
Du coup je me taterais bien à l'essayer en gel douche. Je me dis qu'un gel nettoyant pour peaux mixtes sera forcément plus doux qu'un gel douche lambda de grande surface, mais je me trompe peut-etre. Vous en pensez quoi ? La composition doit être kiff kiff non ?

22 Juillet 2015
24
19
4
30
Valenciennes
Coucou les Madz!! :hello:

J'ai une petite question a poser, en ce moment j'ai des imperfections au niveau des joues ... J'ai une routine habituelle ( j'ai eu une acné sévère qui s'est calmé mais l'acné est toujours présente ... ) avec des produits doux pour ne pas agresser ma peau sensible et déshydratée. Mais j'ai entendu parler des produits de la gamme Garancia : Élixir de marabout et sulfureuse de marabout. Avez vous déjà testé ?? Merciii :joy:

17 Août 2008
279
749
3 004
Strasbourg
Ma peau m'avait laissée tranquille pendant quelques mois, mais voici qu'elle recommence à se rebeller à bourgeonner sur le menton et les mâchoires :scream:
Je suis en train de tester l'huile de nigelle + huile essentielle de tea tree + huile essentielle de lavande pour les faire partir et atténuer les cicatrices. Ca fait 3 jours que je teste et pour l'instant c'est hyper positif. Je teste aussi un truc que j'ai lu sur internet pour faire partir les microkystes : gel d'aloe vera + huile essentielle de ravintsare.
Je vous tiendrai au courant si ça fonctionne !

• Big up !
Réactions : Néotie et Perth

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
Depuios quelques mois je me suis mise à prendre que des produits naturel, du moins pour les shampoings, les produits pour le corps, j'essaye d'acheter avec ce qui est le plus "propre" donc déo sans allu, ma belle mère fait elle même les crèmes et donc me fait mes masques pour les cheveux crèmes pour visage, etc...
J'ai une belle famille très écolo, bio.. et mon copain aussi, donc je me suis aperçu depuis que je vis avec lui, plus de nutella, produit frais, bio, etc.. j'en suis très contente

6 Septembre 2010
144
236
2 924
Epinay
@Poppi J'ai à peu près le même " blocage" et quand j'y pense je n'ai jamais porté du rouge à lèvre rouge rouge type Ruby Woo de chez Mac dehors . Après je ne porte que du rouge à lèvres depuis un an alors je me dis que c'est peut-être parce que je n'ai pas eu l'occasion d'en mettre. Surtout que pour aller en cours c'est pas possible pour moi et j'enviais les filles de la classe qui le faisait.

Je me suis rendue quand même compte que c'était dans ma tête parce qu'un jour une fille avait le Cyber de chez Mac ( un sorte de prune qui vire au noir) clairement le rouge pétant à côté ça rassure :yawn: . J'ai voulu essayer par curiosité, et je me suis dis bon tu rentres comme ça à la maison. J'ai pris un bus , un train assez fréquenté puisqu'il fait les banlieues parisiennes, je me rappelle ce jour là il y'avait plein de contrôleurs et je m'étais dis punaise ils vont me prendre pour une fille bizarre :cretin:, plus après le bus pour rentrer chez moi ) Et franchement personne ne m'a regardée bizarrement. Où alors je n'ai pas vu mais pour dire que je ne me sentais pas oppressée. Du coup osons <3

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Poppi et Pitiponk
30 Août 2006
1 080
6 278
5 204
Paris
Bonjour ! Une petite question... j'aimerais acheter une palette Naked Flushed mais j'hésite sur la teinte à prendre : je suis blonde, au teint clair, les yeux bleus... J'ai lu sur l'Internet que la Native convenait très bien aux peaux claires, de par son bronzer qui ne tirait pas trop vers l'orangé mais, je n'arrive pas vraiment à me faire une véritable idée. La strip m'attire quand même un peu... Des avis ? :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes