Blabla général beauté

E

Ephemeria

Guest
J'ai un peu bronzé du visage, j'espère ne pas avoir de pousse fulgurante de boutons au mois d'octobre...
Je vois ma gynéco le 14 septembre.

30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
Un truc bizarre, hier comme maquillage, j'ai mis mon fd de teint Bare Minerals. Quand je l'ai acheté en fait j'aimais pas tant que ça, ni la couleur, ni le rendu (j'arrivais jamais à le mettre aussi bien que les vendeuses), mais là ça m'a pété, j'ai ré-essayé, après bien 2 ans (ben c'est une poudre, donc aucun risque à priori non?) et j'ai juste halluciné, car j'ai trouvé que ça me faisait un teint parfait!!:oo: En plus pas besoin de poudre donc une épaisseur en moins c'est toujours bienvenu, et vraiment j'avais un très joli teint!! Du coup je sais pas, quand celui-ci sera terminé, je repasserai peut-être au minéral (mais version Lily Lolo, histoire d'avoir une meilleure compo hein faut pas déconner!):)

3 Septembre 2015
433
2 046
324
Metz - Nancy
Aller au sephora, et rester planté 10 minutes devant une palette too faced et se dire je la prends, je la prends pas? Puis se rappeller qu'on a craqué y'a quelques jours et qu'en étant étudiante, on n'a pas un budget illimité... C'est la dure réalité du maquillage..
Bon bah je dis ça mais j'ai craqué et je l'ai commandé ... Mais bon j'avais une excuse! J'avais 20% ... Excuse de merde je sais mais bon on ne peut pas toujours quantifier le plaisir!

M

Membre supprimé 192145

Guest
J'ai économisé 50€ en n'achetant pas la nouvelle Naked. :drama: J'en suis déçue, la couleur qui me plaisait le plus ne rends pas du tout pareil dans le fard et une fois appliquée. Mais j'ai envie d'une nouvelle palette. :shifty: Malheureusement, je commence à être bien équipée et peu de nouveauté ne font pas doublon avec ce que j'ai déjà. :rolleyes:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
@Aiika Moi ça fait des petites tâches jaunâtres, ça fait comment toi ? :hesite:
Je t'arrête tout de suite : c'est du moisi.
Sinon fais la tremper dans un bain d'eau chaude avec un peu de javel, pour désinfecter, mais bon... :ninja:
Aaah je n'ai pas vu les notifications :halp:
Bon du coup cette semaine je l'ai utilisée mais de l'autre côté, mon visage ne semble pas mal se porter :hesite: Mais comment on peut éviter le moisi?

12 Septembre 2010
806
2 017
4 854
@Aiika Je pense qu'il faut la suspendre pour qu'elle sèche mieux, dans un endroit sec de préférence mais moi j'ai pas d'endroit où la suspendre donc je peux pas trop te dire si ça marche ou pas :hesite:

• Big up !
Réactions : Aiika
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
@Aiika : la mienne, je la nettoie avec du savon de marseille après chaque utilisation, même si j'ai utilisé mon nettoyant et bien rincé.
Je la rince bien, je l'essore et je la laisse sécher en la suspendant.

Et parfois, je la fais tremper dans de l'eau bouillante avec un peu de javel. :)

• Big up !
Réactions : Aiika
21 Avril 2015
25
39
1 084
28
Pareil !
En plus il a de bons avis sur le site de Sephora !
J'ai failli l'acheter la semaine dernière mais je me suis finalement rétractée.
Bien que Sephora revendique que les avis postés sur leur site internet "sont les opinions subjectives d'internautes et non de Sephora", je vous conseille de vous méfier d'eux. N'avez-vous jamais entendu parler des faux commentaires ?
"On les trouve partout. Sur Tripadvisor, Amazon, Facebook, YouTube et dans les blogs. Souvent difficiles à repérer, les faux commentaires font partie du quotidien des internautes. Ils encensent un restaurant, critiquent un produit ou renvoient plus ou moins subtilement vers un site en quête de visibilité."
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/pixels/articl...e-des-faussaires-du-web_4638853_4408996.html#

12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Aaaaah :non:
Je me prépare à une soirée vip au grand rex (bon j'y vais pour la bouffe gratos), je commence à mettre mon fond de teint, et là, tout s'effrite sur mon front. Et c'est pas comme si j'ai grave le temps en plus !
Méchante peau, pourquoi me fais-tu ça ? :tears:

• Big up !
Réactions : _Plume

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes