Je sais même pas comment elle fait pour en mettre autant en guise de "makeup d'été"Mon dieu la couche de maquillage qu'elle nous met Elsamakeup dans sa dernière vidéo Sur le gros plan ça se voit beaucoup trop ça peluche de partout
Je sais même pas comment elle fait pour en mettre autant en guise de "makeup d'été"Mon dieu la couche de maquillage qu'elle nous met Elsamakeup dans sa dernière vidéo Sur le gros plan ça se voit beaucoup trop ça peluche de partout
Je suis arrivée top tardEt si jamais il y a des intéressées le code est :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
A ce qu'il parait, ils ont changé de fournisseurs de matières premières, qui sont plus chères. Après j'ai aussi entendu que c'était l'augmentation des taxes en FranceJe vais bientôt arriver au bout de mon FDT Lily Lolo, et WTF ils sont presque à 20€ le pot, alors qu'il me semble que je les avais achetés à peine plus de 10€ l'été dernier... Je vais me tourner vers autre chose, à ce prix.
Salut les filles !
J'ai besoin de votre aide.. Je suis allée en festival le week-end dernier et à cause de la poussière et de la chaleur, mes cheveux étaient sales, poussiéreux et secs. J'ai la chance d'avoir des cheveux que je peux laver tous les 4-5 jours et ça me chiffonnait un peu de devoir les lever tous les matins.
Je repars en festival jeudi pour 3 jours et j'aimerais savoir si vous connaissez une alternative au shampooing (si possible disponible en grande surface) ? Une sorte de soin lavant ou quelque chose comme ça ?
Merci d'avance