Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment, mais ma peau est trop chouette ! Bon je n'ai pas de gros problèmes de manière générale, mais là c'est la mauvaise période du mois et pourtant je n'ai ni boutons ni imperfections, et je la trouve même assez lumineuse. Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais j'ai l'impression qu'à chaque fois que ça arrive c'est quand j'utilise moins d'eau sur mon visage. Ou alors c'est ma nouvelle crème Clarins. Bon, en tout cas je kiffe :icon_4laugh:
Ah et je voulais aussi vous dire que j'ai mis un vernis que je n'avais pas mis depuis très longtemps et il est super en fait ! Je l'ai posé ultra facilement, il a séché rapidement (et aucune trace de draps !), il est bien brillant, bref je suis contente de l'avoir ressorti. Il s'agit du vernis 640 Heartbeat de p2, acheté en Allemagne. Il ressemble à ça. Si vous avez l'occasion de tomber sur cette marque, jetez-y un oeil !
Ah et je voulais aussi vous dire que j'ai mis un vernis que je n'avais pas mis depuis très longtemps et il est super en fait ! Je l'ai posé ultra facilement, il a séché rapidement (et aucune trace de draps !), il est bien brillant, bref je suis contente de l'avoir ressorti. Il s'agit du vernis 640 Heartbeat de p2, acheté en Allemagne. Il ressemble à ça. Si vous avez l'occasion de tomber sur cette marque, jetez-y un oeil !