Blabla général beauté

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment, mais ma peau est trop chouette ! Bon je n'ai pas de gros problèmes de manière générale, mais là c'est la mauvaise période du mois et pourtant je n'ai ni boutons ni imperfections, et je la trouve même assez lumineuse. Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais j'ai l'impression qu'à chaque fois que ça arrive c'est quand j'utilise moins d'eau sur mon visage. Ou alors c'est ma nouvelle crème Clarins. Bon, en tout cas je kiffe :icon_4laugh:
Ah et je voulais aussi vous dire que j'ai mis un vernis que je n'avais pas mis depuis très longtemps et il est super en fait ! Je l'ai posé ultra facilement, il a séché rapidement (et aucune trace de draps !), il est bien brillant, bref je suis contente de l'avoir ressorti. Il s'agit du vernis 640 Heartbeat de p2, acheté en Allemagne. Il ressemble à ça. Si vous avez l'occasion de tomber sur cette marque, jetez-y un oeil !
 
2 Octobre 2005
175
100
4 754
Genève
leblogdeneroli.com
Loni;3138934 a dit :
Dites les filles, excusez moi si vous en avez déjà parlé ici, mais est ce que certaines d'entre vous ont déjà essayé la Percutaféine ? Vous avez vu des résultats ?

Cette crème a des avis très mitigés ! Sur moi (et sur @Nyx je crois bien) elle a un effet du tonnerre. En fait, elle marche très bien sur la cellulite aqueuse. Donc si tu as tendance à faire de la rétention d'eau, tu vas la trouver miraculeuse !

(Ca rime, c'est magnifique)
 
B

boreale-2

Guest
L'inconnue : c'est mon ex :cretin: (l'autre c'est qu'un con!), enfin du coup re mon copain maintenant :cretin:

Je viens de m'apercevoir que j'ai vraiment les dents jaunes j'ai l'impression :tears: Pourtant j'ai presque arrêté de fumer, je crois que c'est déconseillé de faire un blanchissement des dents mais je trouve ça trop moche... :sad:
 
2 Octobre 2005
175
100
4 754
Genève
leblogdeneroli.com
Loni;3139164 a dit :
C'est très bête mais je n'arrive pas à savoir quel type de cellulite j'ai ... :shifty:
Merci pour ta réponse en tout cas :fleur:

C'est assez difficile de savoir tant qu'on a pas essayé ce genre de produits malheureusement... Est-ce que tu as déjà fait des cures de drainants (par voie orale) ? Si tu as vu de bons résultats sur ta cellulite avec ça, c'est que ta cellulite est plutôt aqueuse (par exemple, j'ai d'excellent résultats avec ma cure de jus de bouleau Weleda!). Idem si tu as l'impression d'avoir les jambes enflées en fin de journée quand tu es restée longtemps debout ;)
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Y'a quelques jours j'ai prêté ma bb cream Garnier à ma mère pour qu'elle teste (n'ayant jamais mis de fond de teint de sa vie et se maquillant très rarement, juste de la poudre). Au début elle me faisait : "nan c'est nuuul ton truc, j'en veux pas". Et puis ce matin elle vient me voir et elle me fait : "Hey mais en fait c'est super ton truc j'en mets sur mes cernes maintenant" ... :lol:
 
2 Octobre 2005
175
100
4 754
Genève
leblogdeneroli.com
Loni;3139197 a dit :
J'ai commencé la cure de jus de bouleau, mais j'ai trouvé ça tellement dégueu que j'ai même pas fini la première bouteille :facepalm: Par contre oui j'ai l'impression d'avoir les jambes enflées en fin de journée (je suis dans la vente donc 8h/jour debout) et très très lourde.
Et la Percutaféine, tu l'appliquais seule ? Parce que j'ai lu qu'elle était assez difficile à étaler (traces blanches) et qu'elle desséchait vachement la peau.

J'ai trouvé la Percutaféine très asséchante en effet ! Au début je l'appliquais matin et soir, et c'était vraiment trop. Pour les traces blanches, il y en avait pas mal, c'est vrai. Du coup à la fin, je mettais : Percutaféine le soir (comme ça : tant pis pour les traces blanches) et un lait hydratant lambda le matin. Histoire de pas trop avoir une peau de croco ! Le seul truc énervant, c'est que si tu l'étales rapidement, ça donne un effet un peu "collant".

(Pour le jus de bouleau, tente avec du sirop de menthe, ça fait complètement disparaître le goût dégueu!)
 
17 Décembre 2005
16 222
16 370
8 444
34
Jixels;3138994 a dit :
J'ai l'impression que les prix des produits Benefit sont redevenus normaux sur Sephora. Ils ont du se rendre compte que c'était une boulette parce qu'ils offrent même une miniature pour plein de produit Benefit...

Et pour le top-coat OPI, il est toujours à 83 ? :XD: ?
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;3139355 a dit :
Et pour le top-coat OPI, il est toujours à 83 ? :XD: ?

Oui...

Je confirme les prix Benefit ont rebaissé.Je me demande si ils ont eu des plaintes :XD:
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Lenwha;3139363 a dit :
Oui...

Je confirme les prix Benefit ont rebaissé.Je me demande si ils ont eu des plaintes :XD:

C'est drôle je suis passée chez séphora hier en boutique et les prix étaient ceux que vous aviez vu donc 37.50? le blush etc... Ils ont vite changé d'avis alors.
 
B

boreale-2

Guest
Lenwha;3139363 a dit :
Oui...

Je confirme les prix Benefit ont rebaissé.Je me demande si ils ont eu des plaintes :XD:

Oui j'étais allée voir sur leur page FB et ça criait un peu au scandale ahah, les pauvres ils étaient tout gênés!

Demain c'est mon premier partiel, je devrais donc ne pas avoir hâte, mais un peu quand même parce que je veux pouvoir me maquiller.
Qui a dis folle ? :d
 
30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
Spleen;3139402 a dit :
C'est drôle je suis passée chez séphora hier en boutique et les prix étaient ceux que vous aviez vu donc 37.50? le blush etc... Ils ont vite changé d'avis alors.

Pareol dans mon sephora, les prix avaient déjà changé aussi...Je sais que hier soir Benefit Fr a laissé un message comme quoi c'était une erreur mais je trouve ça vraiment bizarre...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes