Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
C'est horrible (attention on voit des animaux maltraités). J'avais jamais imaginé concrètement les tests sur les animaux mais de voir ces photos, ça me glace un peu... (je sais que la viande que je mange, les conditions "d'élevage" sont honteuses, mais là, je crois que ça dépasse tout).

Je me demande quand même s'ils ont pas pris des photos qui datent d'une dizaine voire d'une vingtaine d'années histoire de bien choquer. Ca me semble assez dingue qu'actuellement les conditions soient les mêmes (même si ça reste dégueulasse de tester sur les animaux hein, c'est pas pour minimiser le truc).
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Jixels;3135716 a dit :
C'est horrible (attention on voit des animaux maltraités). J'avais jamais imaginé concrètement les tests sur les animaux mais de voir ces photos, ça me glace un peu... (je sais que la viande que je mange, les conditions "d'élevage" sont honteuses, mais là, je crois que ça dépasse tout).

Je me demande quand même s'ils ont pas pris des photos qui datent d'une dizaine voire d'une vingtaine d'années histoire de bien choquer. Ca me semble assez dingue qu'actuellement les conditions soient les mêmes (même si ça reste dégueulasse de tester sur les animaux hein, c'est pas pour minimiser le truc).

J'ai pas voulu regarder mais j'ai signé la pétition... Faites le aussi ! :fleur:

Raaah suffit que je GRATTE (bon ok, triture un peu) des points noirs pour que ça se transforme en dôme de bouton bien rouge ! (et le point noir est toujours là bien entendu) Je le SAIS que y'a ce risque, que j'ai une peau qui réagit comme de la merde, alors pourquoi je m'obstine à faire ça alors que j'ai rien ? :gonk:

Sinon, gros projet espoir : j'ai rencontré une dermato géniale (mon avis selon lequel les médecin qui ont l'esprit un peu ouvert et qui ne sont pas médecine générale pure et dure sont les meilleurs, se confirme, je me sens soignée comme une personne et pas comme un corps universel. Elle m'a gardée au moins une heure, enfin elle a intérêt vu que j'ai pris le rdv y'a 3 mois ! alors que normalement avec les autres je me fais expluser en 12mn. bref) qui m'a parlé d'un laser contre l'acné : Il agirait sur les glandes sébacées à la manière de Roaccutane, sauf que rien ne rentre dans le corps contrairement au médoc. Donc pas de nocivité sur l'organisme. Je lui fais entièrement confiance, elle est <3 JE VAIS ENFIN POUVOIR ME DEBARASSER DE MA PILULE !!! (Mais c'est cher...) Et quand je lui ai dit que j'en avais marre de me sentir esclave de ça et d'être affaiblie à cause de cette pilule, elle a tout à fait compris et m'a pas sorti l'éternel "Mauvais, la pilule? vous savez y'a des femmes qui la prennent toute leur vie blabla" :non:
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
J'ai lavé mes pinceaux. Ils vont etre tout doux!:jv:
Et aussi la coiffeuse est passée! J'ai retrouvé mon roux-brun et mon dégradé :)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Masha;3136195 a dit :
J'ai pas voulu regarder mais j'ai signé la pétition... Faites le aussi ! :fleur:

Raaah suffit que je GRATTE (bon ok, triture un peu) des points noirs pour que ça se transforme en dôme de bouton bien rouge ! (et le point noir est toujours là bien entendu) Je le SAIS que y'a ce risque, que j'ai une peau qui réagit comme de la merde, alors pourquoi je m'obstine à faire ça alors que j'ai rien ? :gonk:


J'ai signé aussi mais dans le fond je me dis que c'est très hypocrite. J'ai surement des produits testés sur les animaux et j'ai l'impression c'est plutôt inévitable d'en avoir que ce soit à causes du prix des produits ou du manque de transparence des marques...
DONC bon.

Sinon je compatis ! Je fais exactement pareil alors que je sais qu'en tripotant ça va être pire :stare:
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Mazurka;3136312 a dit :
Est ce que tu as plus d'infos sur le laser contre l'acné? J'en ai jamais entendu parler et ça m'interesse beaucoup.

Je t'envoie un mp avec le nom de la dermato ;)

Jixels;3136359 a dit :
J'ai signé aussi mais dans le fond je me dis que c'est très hypocrite. J'ai surement des produits testés sur les animaux et j'ai l'impression c'est plutôt inévitable d'en avoir que ce soit à causes du prix des produits ou du manque de transparence des marques...
DONC bon.

Sinon je compatis ! Je fais exactement pareil alors que je sais qu'en tripotant ça va être pire :stare:

J'essaie d'avoir le plus de produits bio possibles, je fais gaffe aux chartes, mais oui, j'avoue, y'a sûrement quelque part dans ma salle de bain un produit qui a peut-être été testé :tears:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 370
8 444
34
Ce matin dans la douche je me suis fais la réflexion que le nettoyant MyChelle est vraiment "travel-friendly" (je sais même pas si c'est un concept qui existe, mais bon :yawn: ). Il est tout petit et en plastique, vraiment facile à glisser dans une trousse de toilette quoi. Enfin, quand je compare avec celui de Desert Essence et sa pompe géante... :lol:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Es-Delph;3136497 a dit :
@Jixels : J'ai un peu peur de cliquer sur ton lien...

Aujourd'hui je suis sortie juste pour faire des courses. J'ai mis juste un peu de poudre un peu foncée pour moi et en fait ça rend vraiment pas mal ! Je crois que mon fond de teint commence à être un peu clair en fait.

La première n'est pas traumatisante, ça fait juste mal au coeur quoi (en plus c'est des lapins alors forcément... ils sont enfermés dans un truc, il n'y a que la tête qui dépasse, comme s'ils allaient se faire guillotiner quoi sauf que j'imagine que c'est pour pouvoir faire les tests sans qu'ils ne se débattent). Mais la seconde peut choquer, je saurais même pas dire si c'est un chat ou un lapin mais c'est de la torture.
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
J'adore les nouveaux profils MMZ !
Ma valise est prete (manque plus qu'a rajouter deux trois trucs). On part mercredi il me taaaarde :d
Je pense pas revenir demain donc au cas ou restez belles, démaquillez vous bien il me tarde de vous raconter tout ce que je vais pécho la bas :winky:!
Bisous:hello:
 
30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Je n'avais plus gagné de concours depuis des années.. Et là, PAF, le concours Coca-Cola et Benefit !
Donc, je vais recevoir ceci.. (valeur 199 euros !)

benefit1.jpg


:d
 
21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Je rentre de long week-end et qu'ouïs-je ? Tous les produits Benefit ont augmenté ?!! Il ne me reste plus qu'à m'ouvrir les veines avec une languette à parfum Sephora...

Non mais franchement, je trouvais déjà leurs produits chers, mais là au moins je n'hésiterai plus, fini Benefit !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes