Jixels;3141124 a dit :@Lenwha pff ça vaut même pas le coup la photo. J'en posterais une histoire de, mais ça a trop mal pris aux racines, je suis déçue... C'est encore un peu humide mais je ne vois pas vraiment de différence. Ca juste un peu réchauffer mon ancienne couleur.
BREF, déception.
Je voudrais vraiment me faire éclaircir les cheveux chez le coiffeur. J'en ai marre d'avoir les cheveux si foncés et puis j'ai envie de changement. D'ailleurs je vais me venger, je vais les faire couper.
On est deux a pas être contente de nos cheveux.
J'etais chez ma coiffeuse jeudi, mèches blondes et coupe et tout bien brushé lissé, trop bien tout joli trop contente.
Le lendemain c'etait foutu, ils tombaient mal, j'avais une meche pres de chaque oreille qui foutait n'importe quoi (et je suis low-maintenance, je sors quasi jamais le lisseur, alors pour deux meches...j'ai pris les ciseaux ^^), et deux minutes apres je me suis dit j'aurais du faire une coloration complète brune (je suis blond foncé chatain mochouille depuis qq années, et je m'obstine a vouloir être blonde claire comme avant, mais je crois que ca vient juste de me passer lol)