Blabla général beauté

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Jixels;3141124 a dit :
@Lenwha pff ça vaut même pas le coup la photo. J'en posterais une histoire de, mais ça a trop mal pris aux racines, je suis déçue... C'est encore un peu humide mais je ne vois pas vraiment de différence. Ca juste un peu réchauffer mon ancienne couleur.
BREF, déception. :erf:


Je voudrais vraiment me faire éclaircir les cheveux chez le coiffeur. J'en ai marre d'avoir les cheveux si foncés et puis j'ai envie de changement. D'ailleurs je vais me venger, je vais les faire couper.

On est deux a pas être contente de nos cheveux.
J'etais chez ma coiffeuse jeudi, mèches blondes et coupe et tout bien brushé lissé, trop bien tout joli trop contente.
Le lendemain c'etait foutu, ils tombaient mal, j'avais une meche pres de chaque oreille qui foutait n'importe quoi (et je suis low-maintenance, je sors quasi jamais le lisseur, alors pour deux meches...j'ai pris les ciseaux ^^), et deux minutes apres je me suis dit j'aurais du faire une coloration complète brune (je suis blond foncé chatain mochouille depuis qq années, et je m'obstine a vouloir être blonde claire comme avant, mais je crois que ca vient juste de me passer lol) :facepalm:
 
21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Winter River;3139946 a dit :
Caroline de mon corner bio a répondu à mon mail concernant la teinte de fond de teint qui me conviendrait, et elle pense que ce serait plutôt Porcelaine. Je suis bien embêtée, j'ai très peur que ça fasse trop blanc et je n'ai pas envie de ressembler à un fantôme. Au pire, comme elle me conseille, je pourrais toujours mélanger la teinte avec mon fond de teint Blondie. Du coup j'hésite à passer commande, j'aimerais bien voir ce que ça donne sur certaines filles mais je ne trouve rien sur internet.

Je ne connais pas la couleur de ta peau, mais je me considère comme très pâle, et pourtant porcelain est légèrement trop clair pour moi. ça fait un peu fantôme bizarre. Mais China Doll est légèrement trop foncé ! Du coup je mélange les deux quand j'ai le temps.

Mais voilà, si tu as déjà Blondie tu pourras doser comme tu veux, tu prends pas trop de risque !

Sinon j'aurais bien aimé mélanger directement les deux teintes dans le pot mais je n'arrive pas à l'ouvrir, du coup je dois faire le mélange à chaque fois dans le couvercle !
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
cornebufle;3140984 a dit :
Delivery cost : $79,95

PARDON ? j'éspère avoir très mal lu et qu'il y ai une énorme faute de frappe ou que je ne comprenne vraiment rien..

Mince, je ne pensais même pas possible que des FDP aussi élevés existent o_o
 
B

boreale-2

Guest
Non mais qu'on m'explique pourquoi j'ai un nouveau genre de mini bouton a côté de la lèvre inférieure ? C'est un champ de bataille autour de ma bouche super :stare:

Sinon je vais peut être recevoir mon colis iHerb aujourd'hui, voir le produit "surprise" de la LB, on verra bien. Du coup j'attends pour me maquiller grrrr

(et j'ai partiel cet aprem, je dois quitter ce forum :gonk: )
 
19 Septembre 2011
2
1
654
Paris
Coucou les filles,

j'ai vu vos commentaires sur cette palette :) et notamment celui de Jicky. Je voulais simplement dire qu'elle a parfaitement raison, ces fards ne sont pas très pigmentés et c'est bien ce que j'ai pris la peine d'indiquer ("Par conséquence, si vous aimez uniquement les ombres pigmentées et intenses passez votre chemin"). En fait, je trouve que cette palette est magnifique mais pour celles qui ont la peau très pale (les pastels y ressortent mieux) et il se trouve que j'aime l'effet semi-transperent des fards pour le maquillage de jour car je ne pense pas qu'une ombre à paupière doit impérativement "envoyer grave" ou être huée :)) Tout comme pour les rouges, c'est sympa d'avoir les mates, les satinés, les translucides qu'on adapte en fonction de nos envies et préférences. Par exemple, j'aime pas trop les fards MAC (un peu trop pigmentés à mon gout, sauf les "backed") mais je suis pleinement consciente que mon avis n'est pas le centre du monde et reste parfaitement subjectif. Du coup, ça sera vraiment super gentil si on m'accordait aussi ce droit d'avoir un avis diffèrent :) Car là j'ai l'impression que Temptalia est "gentille" parce qu'elle aime pas, et Kleo est "méchante vendue" parce qu'elle aime :)))

Par contre, je trouve assez étonnant que Temptalia a choisi cette palette car, à mon sens, ce ne sont pas du tout ces couleurs (par rapport à sa couleur de peau et des yeux). Il est évidant que sur une peau matte les pastels ne ressortent pas pareil ... Je pense qu'elle aura dû peut-être prendre Aurora qui lui aurait mieux convenu.

Voilà, j'avoue que ce n'est pas évidant de parler des fards car la perception du "beau" varie fortement en fonction des gouts de chacun.

Voilà :)
 
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Le sephora de chez moi a réouvert depuis 1mois et demi seulement, il avait fermé juste après noël pour rénovation. Il n'y avait donc plus de stand Chanel, pour le moment.
Et il a été réinstaller ce week end donc je suis partie y faire un tour pour pouvoir me procurer le fameux rouge coco sur lequel je bave depuis noël maintenant. Je teste plusieurs couleurs et tombe sur celle qui me convient : organdi rose.
J'interpelle donc une vendeuse qui me tournait autour depuis un bon moment et je lui demande donc ce rouge à lèvre.
Après une longue fouille dans son tiroir, elle m'annonce qu'elle n'en a plus. VDM.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jane Alridge dit tout sur ses techniques pour une peau glowy ! (comme le dernier défilé de Louis Vuitton !)

Outre le Black Tea Instant Perfecting Mask de Fresh qu'elle utilise et qui coûte la peau des fesses (67 euros). Elle utilise ce masque commandé sur iherb et qui ne coûte que 7,75 euros !
Elle donne aussi une bonne astuce concernant le gloss Albatros de NARS ;)
 
19 Septembre 2011
2
1
654
Paris
ah non, je ne me vexe pas du tout :) Tant que cela parle constructif il n'y a pas de raison! Pour le "manque de critique" je ne suis pas d'accord car je ne peux pas non plus inventer les défauts aux produits que j'aime bien. Pour le coup, j'apprécie beaucoup cette palette, elle me convient et j'en suis entièrement satisfaite. Néanmoins j'ai indiqué le manque d'intensité car je sais que pour beaucoup c'est un point très important (pas pour moi car je trouve que c'est une texture à part entière comme les rouges semi-transperents, c'est le choix assumé de la part de la marque).

Par ailleurs, dans les coms sous le post de Temptalia il y a pas mal de gens qui ont cette palette et qui ne partagent pas son jugement. Et ceux qui se "déchaînent" ne l'ont pas donc bon :)) Et comme j'ai dit dans mon post, il faut impérativement la tester sur la paupière car swatcher sur la main ça ne donne rien du tout (si je m'étais arrêtée à la swatcher, je serais aujourd'hui parmi ceux qui la détestent).
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Ca n'a pas trop à voir avec le maquillage / les soins, mais comme ça parle d'une youtubeuse beauté... :shifty:.

Je viens de voir la vidéo d'Emoqueen qui parle du régime qu'elle veut faire, ses résolutions, etc. Autant ses résolutions sur la nourriture je trouve ça vraiment sain et logique, autant sa résolution de faire 6h de sport par semaine, je trouve ça vraiment énorme :oo:. Enfin, je sais pas, peut-être que c'est moi qui n'en fait pas assez mais je pense que commencer avec autant d'heures, ça peut être très rude voire décourageant (du style : j'ai trop de courbatures pour faire ma séance aujourd'hui, je culpabilise parce que je n'en fais pas, etc). Enfin, je sais pas... Je suis pas trop partisane du sport intensif comme ça en fait :neutral:.

BREF. On s'en fout... :cretin:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
@Meikaura

Pour le mascara, si tu n'as pas spécialement de problème de tenue avec des mascaras non waterproof, je te dirais d'éviter de prendre un waterproof. C'est trop galère à enlever.
Dans les mascaras dont tu parles, je n'ai testé que le They're real et je ne l'ai pas trop apprécié. Il donne un effet plus sur la longueur alors que je recherche plus du volume. Et puis le démaquillage est vraiment galère. Il n'est pas estampillé waterproof mais c'est tout comme :lol:.

@MrsPopsicle

Bah, après c'est pas 6h tout d'un coup, je pense qu'elle veut plus faire 1h/jour, mais même ça, je trouve que c'est vraiment "intense". Après je comprends qu'on veuille se "tonifier", perdre les petits bourrelets mais ça me semble assez "extrême" comme méthode. Surtout qu'elle est assez loin du surpoids.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Lenwha;3142114 a dit :
Jane Alridge dit tout sur ses techniques pour une peau glowy ! (comme le dernier défilé de Louis Vuitton !)

Outre le Black Tea Instant Perfecting Mask de Fresh qu'elle utilise et qui coûte la peau des fesses (67 euros). Elle utilise ce masque commandé sur iherb et qui ne coûte que 7,75 euros !

Mon dieu, je ne suis pas allé sur son blog depuis des années (à l'époque lointaine où certaines blogueuses mode commençaient à se faire connaitre) et elle est encore plus belle que dans mes souvenirs, ça me tue les filles comme ça :tears: .

Bref. J'ai restreint mon panier iHerb à 35 euros, je vais surement le valider ce soir. J'aurais bien pris le Glycolic Mask du coup, mais priorité au kit MyChelle
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes