Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Éclect*que;3154183 a dit :
Moi aussi je l'ai le gel lol

J'ai quand meme une question les filles... vous faites quoi des magazines que vous achetez en multiples?

On les donne aux proches :cretin:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Deux jours que je suis ici et ma peau s'est transformé en grosse merdasse. Boutons, rougeurs, c'est la foire au pain d'épice. Déprimant.

Du coup prise de folie, j'ai mélangé mon correcteur Everyday mineral avec ma crème Etat pur pour faire une crème teintée. Ben c'est pas trop mal... faut juste pas trop étirer sinon ça bouloche un peu. Je suis con parce que je sors même pas aujourd'hui mais je supportais tellement pas ma tronche :tears:

Bref, je vais me remettre au fond de teint. Le souci, c'est que j'en ai pas ici, ils sont chez mes parents. :gonk:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
euh j'ai une copine qui m'a dit l'autre jour que s'epiler les sourcils, ça faisait attrapper le cancer du sein!! :oo:
Perso je suis septique!!
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai trouvé un site qui vend les fdt Lily Lolo à 8?, mais la quantité du pot n'est pas indiqué, j'ai peur que ce soit un échantillon...
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Le soin Ultra-Hydratant d'Etat Pur est bien ! Mes petites ridules de déshydratation qu'on voit lorsque je souris (enfin si on s'approche près) sont atténuées à 50%. Il ne manque plus qu'un sérum hydratant, et ce sera parfait !

Je crois que j'aime trop les crèmes Etat Pur pour en changer.
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Lenwha;3154267 a dit :
On les donne aux proches :cretin:

Ca me rassure. J'avais un peu peur qu'ils passent juste a la poubelle et j'étais prête a vous faire la lecon :nerd:.

Jicky;3154871 a dit :
Ce matin, j'ai testé gel d'aloe vera de planters sur le visage plus crème de klytia qui a un effet lissant. Avec l'effet tenseur de l'aloe vera, j'ai l'impression d'avoir fait un lifting instantané :eh:. Je l'ai mis il y a une bonne heure, et l'effet est toujours là, ma peau ne tire même pas. C'est vraiment bizarre comme sensation, j'ai la peau douce mais on dirait que j'ai supprimé mon grain de peau...

edit : Je viens de voir ce tuto pour se transformer en Mona Lisa, j'ai halluciné.

Faudra que j'essaye l'aloé vera sur le visage alors, tu m'as donné envie. Jusqu'a présent c'était essentiellement sur les brûlures...

C'est affreux, jme suis inscrite l'autre jour sur vente-privée (oui oui je suis a la traine lol) et en fait c'est vraiment intéressant comme truc. Mais ce qui me saoule c'est qu'il faut valider le panier a chaque vente, tu peux pas juste tout y mettre et payer tout en meme temps, c'est chiant.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Pour aller voter j'ai mis le gloss Papaya de Clarins et j'aime franchement bien le rendu :jv:. Bon, il fait un temps de merde du coup c'était pas vraiment de saison la couleur, mais on s'en fout.

Ca m'a donné envie d'acheter l'encre à lèves YSL en teinte Orange de Chine :d
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
MrsPopsicle;3155106 a dit :
Je viens de me maquiller, je n'ai pas mis de fdt mais je n'ai pas résisté à essayer la touche lumière de Sephora que j'ai reçue hier. C'est très chiant à appliquer, il y en a soit trop soit pas assez. J'en ai appliqué sur mes cernes (creuses mais pas colorées, tous les jours, même si je dors 10h...), sur les ailes de mon nez, un peu sur mon menton. Et je ne me reconnais pas dans le miroir ! Comme si j'avais le visage tout lisse ! Je ne me suis jamais vue comme ça même avec du fdt + anticerne ! J'attends de voir si l'effet n'aura pas déjà disparu dans une heure...

Tu me tentes !
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Nena Canela;3155428 a dit :
Ce serait pas Nyloa le site, par hasard ? Je les ai repéré aussi mais je n'ai pas encore commandé, la différence de prix avec Moncornerbio ou le site de Lily Lolo me semblait suspecte. Mais j'avais pas fait attention au fait qu'il n'y a pas le poids du pot. Du coup, j'ai envoyé un mail à leur service client pour savoir la contenance du pot.

Ca leur fera deux mails :d Si c'est une erreur d'affichage, j'espère que nos mails vont pas leur faire réaliser l'erreur :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes