Éclect*que;3154183 a dit :Moi aussi je l'ai le gel lol
J'ai quand meme une question les filles... vous faites quoi des magazines que vous achetez en multiples?
On les donne aux proches
Éclect*que;3154183 a dit :Moi aussi je l'ai le gel lol
J'ai quand meme une question les filles... vous faites quoi des magazines que vous achetez en multiples?
Apistogramma;3154501 a dit :Pour celle que ça intéresse y a un One day "Doux me" sur vente privée
Lenwha;3154267 a dit :On les donne aux proches
Jicky;3154871 a dit :Ce matin, j'ai testé gel d'aloe vera de planters sur le visage plus crème de klytia qui a un effet lissant. Avec l'effet tenseur de l'aloe vera, j'ai l'impression d'avoir fait un lifting instantané . Je l'ai mis il y a une bonne heure, et l'effet est toujours là, ma peau ne tire même pas. C'est vraiment bizarre comme sensation, j'ai la peau douce mais on dirait que j'ai supprimé mon grain de peau...
edit : Je viens de voir ce tuto pour se transformer en Mona Lisa, j'ai halluciné.
Iassouram;3155395 a dit :Je suis reviendue de Londres les copines!!! Et même que j'ai bien craqué mon slip là-bas, comme prévu!
MrsPopsicle;3155106 a dit :Je viens de me maquiller, je n'ai pas mis de fdt mais je n'ai pas résisté à essayer la touche lumière de Sephora que j'ai reçue hier. C'est très chiant à appliquer, il y en a soit trop soit pas assez. J'en ai appliqué sur mes cernes (creuses mais pas colorées, tous les jours, même si je dors 10h...), sur les ailes de mon nez, un peu sur mon menton. Et je ne me reconnais pas dans le miroir ! Comme si j'avais le visage tout lisse ! Je ne me suis jamais vue comme ça même avec du fdt + anticerne ! J'attends de voir si l'effet n'aura pas déjà disparu dans une heure...
Nena Canela;3155428 a dit :Ce serait pas Nyloa le site, par hasard ? Je les ai repéré aussi mais je n'ai pas encore commandé, la différence de prix avec Moncornerbio ou le site de Lily Lolo me semblait suspecte. Mais j'avais pas fait attention au fait qu'il n'y a pas le poids du pot. Du coup, j'ai envoyé un mail à leur service client pour savoir la contenance du pot.