Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Sémélé

Whaaat ? Mais on dirait un truc tout moche fait sur Paint :eh: !!


Sinon, je suis trop contente, j'ai reçu mes échantillons Pai et j'ai un gros pot de gommage :happy:. Je vais peut-être l'utiliser ce soir, ou demain.

Ah, et à mon Géant j'ai trouvé le Glamour avec les échantillons Clarins. Y'avait quasiment tous les produits sauf le rouge à lèvres. Du coup j'ai pris le gloss Papaya (il me faisait envie depuis la revue de pamplelune) et le nettoyant pour peaux mixtes. Je sais pas trop pourquoi je l'ai pris étant donné que la compo doit être dégueu mais bon.

En parlant de dégueu, ma peau est vraiment immonde. J'ai l'impression d'avoir 15 ans avec tous mes boutons sur le menton :sad:. Pfff, je sais qu'il faut que je sois patiente avec mon nouveau nettoyant MyChelle mais j'hésite à me prendre prochaine la lotion clarifiante Hauschka. J'avais vraiment plus du tout de boutons avec leurs produits... :erf:.
 
A

Ancien membre

Guest
What would Madonna do;3151857 a dit :
Le super produit, est-ce que c'est Effaclar A.I, de La Roche-Posay ? Je l'ai et je l'adore ! Sinon, je pense que si tu as un peu d'argile verte, tu en mets un point sur le bouton et tu laisses pendant la nuit.

Non, c'est une crème que ma mère m'avait acheté en magasin bio quand j'étais au collège et que j'avais quelques boutons d'acné (enfin, le premier pot, j'en ai racheté un plus récemment, hein :lol:). Je ne me souviens pas du nom, je sais juste que c'est bio, pas donné mais efficace, dans un petit pot bleu marine, le packaging est assez moche avec une rose sur l'étiquette et une typo dégueu :lol:
Là je vais laisser passer en attendant de rentrer chez mes parents le WE prochain (j'ai même pas d'argile ici, j'ai vraiment quasi jamais de boutons normalement) mais si ça recommence pour les oraux je testerais bien la crème dont tu parles ;)

Edit : la creme La Roche-Posay a quand même l'air trop bien, je crois que je vais aller à la parapharmacie cet aprem en fait :shifty:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
J'ai trouvé d'autres photos pour les beurres TBS. C'est... moche ! Bon, après moi je m'en fous, j'aime pas TBS, mais quand même... :facepalm:

new-look-body-butter2.jpg


Source

2_17551_8253.jpg


Source

0423i1.jpg


Source
 
30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
Oh la crise !!
Ça a rien à voir avec la beauté mais j'viens de voir une vidéo où le mec de Be**y parle anglais et gros LOL quoi ! Il a un accent de merde (bon ceci dit il arrive à s'exprimer lol). Chacun son niveau et j'suis loin d'être du genre à me moquer de ça mais ce mec est tellement prétentieux ! Y a qu'à voir comment il se définit sur son blog alors quand je lis "Paris, bientôt Miami" et comment il se la joue hype ben je peux pas m'empêcher de bitcher :cretin:
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Je suis allée en ville en quête du Glamour aussi. J'ai réussi à trouver la crème désaltérante (la miniature que je voulais quoi !) mais pas le baume éclair :goth:.
Ce qui est drôle c'est que les deux tabac-presse que j'ai fait avait surtout le gloss.

Quelqu'un se serait-il débrouiller pour prendre tous les nettoyants, tous les baumes éclairs et les rouges à lèvres ??



Sinon, What would Madonna do l'éponge met quand même un peu moins de matière que le pinceau j'avoue (j'ai la même éponge que @Nevez ), mais le rendu est plus naturel. Enfin, c'est mon avis. :lol:

Edit : désolée pour le double post, il me semble que ça a bugué
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
L'inconnue;3152295 a dit :
Je n'aime pas du tout. Je trouve ça hyper cheap. Comme si ça sortait de chez Claire's. J'ai l'impression que le packaging n'est pas "fini".
J'adorais l'ancien visuel, voir le nom de la marque, l'odeur etc...

En fait à la base je faisais des recherches pour savoir si dans les mois à venir de nouvelles senteurs de beurres vont sortir. Si vous avez l'info dites le moi, je n'ai pas trouvé!

Ouais, voilà, on dirait que c'est pas fini. Ca manque de texte (rien que pour indiquer le parfum, le type de peaux, etc). Et le visuel fait très... "faux". Comme réalisé de A à Z sur Photoshop / Illustratror et de manière assez grossière d'ailleurs.
 
13 Février 2011
29
9
664
Angers
TBS c'est vraiment raté sur ce coup la, on dirait du maquillage pour enfant (enfin à de l'épicerie de dînette.. bref)
Sinon j'ai trouvé dans mon tabac le rouge a lèvre, il a une odeur et des paillettes.. je suis pas hyper fan mais bon c'est toujours ça de gagner
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
A propos du packaging des beurres de TBS, celui-ci me stresse :
75113538.jpg


Le sigle TBS superposé sur la feuille qu'on arrive à peine à lire, ça m'énerve ! J'ai l'impression d'avoir un problème aux yeux. (il me faut peu :cretin: )
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Personnellement ça signe la fin de ma relation avec les beurres TBS (:cretin:), avec tout ce qu'on peut trouver sur iHerb (ouai je radote), je vais pas acheter ces machins trop moches qui coûtent quand même 15? (même si je sais qu'il y a tout le temps des promos, mais je suis devenue radine :cretin:). Bref, gros :facepalm:
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Bon, je reviens au sujet des MK :stare:.
J'ai recommencé à en avoir dans la semaine, pile au moment où je suis repassée à un dentifrice non bio. Je suis repassée au dentifrice bio depuis 2/3, y'a plus rien !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes