1) Les nouveaux packagings TBS sont moooches
... Je vais d'abord épuiser mon stock avant d'envisager de rentrer de nouveau dans une boutique. Et toc!
2) Mon Projet Pan (je mets meme plus de chiffre devant tellement y'en a...
) avance enfin, yipeee. Faut croire que je termine tous mes trucs en meme temps lol
3) J'étais faire du shopping et me promener au soleil hier et jme suis fait super mal au dos. Le shopping est mauvais pour la santé, CQFD.
4) J'ai trouvé hier, coup sur coup donc, trois ràl qui font "mes levres en mieux", dans différents roses, mais totalement superbes.
om:
Ca fait des semaines que je cherche, y'a des achats antérieurs qui vont atterrir dans le topic vente/troc je pense.
5) Y'a un Kiko qui va ouvrir au centre de STBG
Moi qui avait fini par envisager d'aller jusqu'au Rivétoile pour enfin jeter un oeil a la marque, j'ai plus besoin de me faire chier lol
6) Je suis toute contente de mes achats, et ma promenade m'a completement illuminé ma journée d'hier. Même si ensuite j'ai pas dormi de la nuit parce que mon dos était endolori. Du coup a 6h ce matin jme suis levée et j'ai rangé mon appart. Ca m'a pris trois heures mais apres qu'est-ce que j'étais fiere de moi.
Désolée pour le pavé mais comme l'autre jour j'ai saoulé avec ma négativité jme suis dit je compense ^^ Je vous aime les filles