Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lenwha;3152676 a dit :
Bon, je reviens au sujet des MK :stare:.
J'ai recommencé à en avoir dans la semaine, pile au moment où je suis repassée à un dentifrice non bio. Je suis repassée au dentifrice bio depuis 2/3, y'a plus rien !

Attends... tu veux dire que ton dentifrice, que tu mets dans ta bouche et une uniquement dans ta bouche (? enfin, chacun fait ce qu'il veut avec son dentifrice :cretin: ) a un effet sur tes microkystes ? :eh: Je ne comprends pas :d
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Lenwha;3152676 a dit :
Bon, je reviens au sujet des MK :stare:.
J'ai recommencé à en avoir dans la semaine, pile au moment où je suis repassée à un dentifrice non bio. Je suis repassée au dentifrice bio depuis 2/3, y'a plus rien !

Oh, tu l'as trouvé où ton dentifrice bio ? :)
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels;3152802 a dit :
Attends... tu veux dire que ton dentifrice, que tu mets dans ta bouche et une uniquement dans ta bouche (? enfin, chacun fait ce qu'il veut avec son dentifrice :cretin: ) a un effet sur tes microkystes ? :eh: Je ne comprends pas :d

Ouep ma petite dame ! J'ai lu ça sur un blog en raison de toutes les cochonneries dedans, ça pouvait avoir un impact. Et comme là, j'avais pas de MK et je mangeais n'importe comment... Bref, mes MK sont un vaste sujet de dissertation, j'essaierai toutes les méthodes possibles à et inimaginables :cretin:

Sémélé;3152805 a dit :
Oh, tu l'as trouvé où ton dentifrice bio ? :)

C'est le Cattier. Ma mère m'a pris celui au romarin là, mais je préfère celui à l'anis (et une fois que tu passes à ce genre de dentifrice, les autres dentifrices t'arrachent la bouche)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lenwha;3152924 a dit :
Ouep ma petite dame ! J'ai lu ça sur un blog en raison de toutes les cochonneries dedans, ça pouvait avoir un impact. Et comme là, j'avais pas de MK et je mangeais n'importe comment... Bref, mes MK sont un vaste sujet de dissertation, j'essaierai toutes les méthodes possibles à et inimaginables :cretin:

J'avoue que je trouve ça carrément bizarre ahah !
A la limite je peux comprendre pour les MK sur le menton si t'as tendance à avoir le dentifrice qui te coule dessus (et là tout le monde imagine lenwha dans une situation très classe :cretin: ) mais sur les joues je vois pas trop pourquoi ! Le dentrifice va quand même pas agir à travers les joues, si ?!
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels;3153023 a dit :
J'avoue que je trouve ça carrément bizarre ahah !
A la limite je peux comprendre pour les MK sur le menton si t'as tendance à avoir le dentifrice qui te coule dessus (et là tout le monde imagine lenwha dans une situation très classe :cretin: ) mais sur les joues je vois pas trop pourquoi ! Le dentrifice va quand même pas agir à travers les joues, si ?!

J'ai des MK sur le menton et sur la machoire droite (enfin y'en 4 à tout casser qui se battent en duell), et aucun sur les joues ;cretin: (ils sont partis eux !)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lenwha;3153062 a dit :
J'ai des MK sur le menton et sur la machoire droite (enfin y'en 4 à tout casser qui se battent en duell), et aucun sur les joues ;cretin: (ils sont partis eux !)

Tu baaaaaves ! :moqueur: Désormais tu pencheras la tête plutôt sur la gauche quand tu te laveras les dents, et tu viendras nous redire si t'as des MK à gauche après :yawn:
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
1) Les nouveaux packagings TBS sont moooches :eh: ... Je vais d'abord épuiser mon stock avant d'envisager de rentrer de nouveau dans une boutique. Et toc!

2) Mon Projet Pan (je mets meme plus de chiffre devant tellement y'en a... :facepalm:) avance enfin, yipeee. Faut croire que je termine tous mes trucs en meme temps lol

3) J'étais faire du shopping et me promener au soleil hier et jme suis fait super mal au dos. Le shopping est mauvais pour la santé, CQFD.

4) J'ai trouvé hier, coup sur coup donc, trois ràl qui font "mes levres en mieux", dans différents roses, mais totalement superbes. :Pom:
Ca fait des semaines que je cherche, y'a des achats antérieurs qui vont atterrir dans le topic vente/troc je pense.

5) Y'a un Kiko qui va ouvrir au centre de STBG :) Moi qui avait fini par envisager d'aller jusqu'au Rivétoile pour enfin jeter un oeil a la marque, j'ai plus besoin de me faire chier lol

6) Je suis toute contente de mes achats, et ma promenade m'a completement illuminé ma journée d'hier. Même si ensuite j'ai pas dormi de la nuit parce que mon dos était endolori. Du coup a 6h ce matin jme suis levée et j'ai rangé mon appart. Ca m'a pris trois heures mais apres qu'est-ce que j'étais fiere de moi. :joy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Désolée pour le pavé mais comme l'autre jour j'ai saoulé avec ma négativité jme suis dit je compense ^^ Je vous aime les filles :jv:
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels;3153504 a dit :
Tu baaaaaves ! :moqueur: Désormais tu pencheras la tête plutôt sur la gauche quand tu te laveras les dents, et tu viendras nous redire si t'as des MK à gauche après :yawn:

MECHANTE ! Je te boude.
 
B

boreale-2

Guest
Leech;3153879 a dit :
@Jicky

Big-up pour le gel Planter's :d ! On est s?ur de gel maintenant :cretin:.

On va former une grande famille alors :cretin:

Ma peau redevient cool (elle est très lunatique), c'est peut être grâce au lait embryolisse qui sait ! En tout le Baume éclair de Clarins est coooool <3 (j'hésite à en acheter un troisieme, c'est quand même tellement économique quand on sait que les 50mL coute 35e et que là pour 45mL on en pour 5/6e ! )
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Boréale;3154168 a dit :
On va former une grande famille alors :cretin:

Ma peau redevient cool (elle est très lunatique), c'est peut être grâce au lait embryolisse qui sait ! En tout le Baume éclair de Clarins est coooool <3 (j'hésite à en acheter un troisieme, c'est quand même tellement économique quand on sait que les 50mL coute 35e et que là pour 45mL on en pour 5/6e ! )


Moi aussi je l'ai le gel lol

J'ai quand meme une question les filles... vous faites quoi des magazines que vous achetez en multiples?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes