Blabla général beauté

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Bon je viens troller sur l'histoire du twitter de C*pu. Je ne suis absolument pas "fan" d'elle, et je trouve aussi que souvent ses réactions sont exagérées et pas très réfléchies, mais pour moi le message de metronomy est vraiment insupportable, surtout venant d'un groupe anglais qui n'a probablement qu'une connaissance ultra superficielle de la politique française et qui se permet de balancer des insultes gratuites. C'est à peu près du niveau de C*pu quoi.

My two cents ! :)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Jicky;3159074 a dit :
Pour les filles qui me demandaient hier, en partant de chez mes parents j'ai retouché les pointes des cheveux de ma soeur et elles m'avaient l'air moins "cramées". Je suis en train de laisser poser sur moi, je vous dirai également le résultat. Et je vais lui demander ce que ça a donné pour son psoriasis.

Sinon, je ne sais pas s'il y a des filles qui recherchent désespérément quelque chose de matifiant pour l'été qui vient... Je n'ai qu'une seule chose à dire : achetez ce gel. Je l'ai posé en fin de matinée hier sur le visage et en fin de soirée, je n'avais pas une seule trace de gras, j'étais aussi lisse que du papier. A mettre en dessous de sa crème habituel si on a peur des tiraillements, ça peut être pas mal :fleur:

Mais t'es pas trop figée avec ça sur le visage ? Tu peux sourire sans avoir l'impression que ton visage va se craqueler ?
 
21 Octobre 2011
94
36
679
caen
Jicky;3159074 a dit :
Sinon, je ne sais pas s'il y a des filles qui recherchent désespérément quelque chose de matifiant pour l'été qui vient... Je n'ai qu'une seule chose à dire : achetez ce gel. Je l'ai posé en fin de matinée hier sur le visage et en fin de soirée, je n'avais pas une seule trace de gras, j'étais aussi lisse que du papier. A mettre en dessous de sa crème habituel si on a peur des tiraillements, ça peut être pas mal :fleur:

De quel produit parles tu? :shifty:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ma mère me demande enfin ce que je veux pour mon anniversaire et comme paaaaar hasard, il n'y a plus de 20% chez Séphora :sad:
Vous savez quand est-ce qu'il y aura de nouveau 20% ? (sur le net ou en boutique, peu importe)
 
30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
Strawberry Fields;3158981 a dit :
Bon je viens troller sur l'histoire du twitter de C*pu. Je ne suis absolument pas "fan" d'elle, et je trouve aussi que souvent ses réactions sont exagérées et pas très réfléchies, mais pour moi le message de metronomy est vraiment insupportable, surtout venant d'un groupe anglais qui n'a probablement qu'une connaissance ultra superficielle de la politique française et qui se permet de balancer des insultes gratuites. C'est à peu près du niveau de C*pu quoi.

My two cents ! :)
Ah mais je suis d'accord ! Leur tweet était pas intéressant mais elle se rabaisse à leur niveau et je trouve pas ça très intelligent, elle aurait pu réagir plus finement (mais sait-elle le faire ? haha). Et vraiment c'est pas tant ce tweet qui m'a "choqué" mais le reste. Je trouve ça un peu hallucinant les propos qu'elle a tenus (et pas parce qu'elle est Sarkoziste). Et pour moi à ce stade c'est même pas faire preuve de franc parlé, c'est de la bêtise.

Sinon vous me donner envie avec l'aloe vera j'en ai mais je l'utilise pas parce que justement ça fige le visage/corps. Jvais retenter prochainement.
 
23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
J'ai fait une liste non exhaustive de tous les produits que j'aimerais avoir, notamment pour mon anniversaire, et uniquement en makeup sans lister les soins.

Il y a 19 PRODUITS BORDAYLE !
Mes 24 ans seront ils une raison suffisante à tout ça ?
 
29 Janvier 2011
0
322
0
tgtr
Y'a quelques jours, j'ai rêvé que j'étais dans un jeu vidéo d'héroïc-fantasy et qu'avant de partir de la ville pour aller faire des quêtes (oui, j'avais même l'icône correspondante au-dessus de ma tête) et pourfendre des monstres, je suis entrée dans une boutique de maquillage, genre Sephora du Moyen-âge.
Je me souviens même avoir vu des RAL Chanel et YSL <3

Du coup, ça a relancé mon envie d'acheter toujours plus de RAL et le jeu vidéo Skyrim :facepalm:
 
1 Juillet 2008
507
204
4 814
J'ai reçu ma commande Aroma-zone et bon sang, qu'est-ce que ça pue l'eau de bleuet ! Je ne sais pas si j'arriverai à l'utiliser...
Sinon j'ai testé vite fait le gel d'aloe vera et j'ai les joues incroyablement douces. :oo:
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Je me suis racheté un liner, il ne va pas trop mal, ça me fait du bien de retrouver un oeil de biche :cretin:
 
30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
Ma peau: pourquoi tu me fais ça ??? POURQUOI ????
En plus de me taper de gros boutons (style microkyste) sur les tempes y a en a 2 qui sont apparus sur mes joues...
Pendant 2 jours plus rien sur ma tronche niveau make up. Et j'crois que j'vais m'acheter un fond de teint Lily Lolo.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes