Londres c'était génial ! Je vais aller poster dans le topic appropiré aprés, je vous explique juste un peu ce que j'ai trouvé et ce que j'en pense ici, je le mets la en dessous pour pas faire un post trop long:
On m'a beaucoup complimenter sur mon make up et mes cheveux, meme chez Mac (coté Covent Garden) la vendeuse m'a demandé de lui noter le nom du fap que j'avais en coin interne, et c'était drole quand elle a vu que c'était juste un fard de la Sunset de Sleek qui fait un peu duochrome! Je suis passé chez Benefits aussi et rien ne m'a fait envie, j'étais plus à l'aise dans Superdrugs et les prix était dingues, genre les deux boites de colorations en promo à meme pas 6£ alors qu'en France la meme référence fait 12e quoi !
Et j'ai fais un test kamikaze (pas taper) on a du dormir à l'aéroport à cause d'un probleme de trains du coup j'ai pas eu le temps de me démaquiller avant hier 15h30, et ben de 8h du jour d'avant jusqu'a 15h30 mon make up a tenu parfaitement, rien n'avait bougé sauf un peu de chute de mascara sur les joues (un coup d'eau sur un mouchoir et c'était réglé).
Bénie soit tu Primer Potion
Voila c'était mon post qui fait 304 m, j'espere que vous allez bien ! Je vais rattraper mon retard petit à petit en me faisant des masques