Blabla général beauté

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Pour info pour les parisiennes, ce soir au Relay de GDL (là où il y a les RER) il restait 6 ou 7 Glamour avec un ou deux nettoyant moussant et le reste en gloss :)
 
29 Septembre 2011
259
731
4 764
Marseille
Sémélé;3161028 a dit :
Pour info pour les parisiennes, ce soir au Relay de GDL (là où il y a les RER) il restait 6 ou 7 Glamour avec un ou deux nettoyant moussant et le reste en gloss :)

Et hier (ou avant hier) à la gare Montparnasse, une dizaine de magazine avec des gloss, des nettoyants, des crèmes et un autre truc pour les lèvres (pas le RAL)
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Sémélé;3161028 a dit :
Pour info pour les parisiennes, ce soir au Relay de GDL (là où il y a les RER) il restait 6 ou 7 Glamour avec un ou deux nettoyant moussant et le reste en gloss :)

Je suis trop dég j'ai fait plus de 10 presses et je n'arrive pas à tomber sur le nettoyant :sad:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Cette ville ne réussit vraiment pas à ma peau. J'ai la peau sous les "cernes" qui est super rouge, c'est trop moche et j'ai jamais eu ça, on croirait que j'ai passé ma vie à boire du vin (alors que j'aime même pas ça, en plus !). Sans parler de tous les boutons qui sont apparus et mon nez qui a plein de points rouges aussi, c'est trop bizarre et je ressemble à rien.
Limite ça me déprime.
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Énéide;3160335 a dit :
J'ai reçu ma commande Aroma-zone et bon sang, qu'est-ce que ça pue l'eau de bleuet ! Je ne sais pas si j'arriverai à l'utiliser...
Tu trouves ?? :oo: J'aime teeellement cette odeur, c'est toute mon enfance...

Jicky Tiens je me demandais pour l'aloe vera sur ton visage, j'ai pas bien compris je crois, puisque tu as dit que tu avais mis ta crème normale après : tu mets ça comme comme une première crème, ta peau l'absorbe ? (J'avais l'impression qu'il y aurait besoin de rincer...)


Moi je suis joie : après 5 jours de traitement avec les crèmes Ducray (Keracnyl), mes boutons sont tous sur le chemin de la disparition ! Dans 2-3 jours y a plus rien je suis sûre. C'est hyper efficace, je suis comblée. Ma peau va bien en ce moment :')
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'hésite à valider mon panier MUFE... Je sais que je craque juste parce que c'est moins cher :stare: En même temps, j'ai été raisonnable !
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Otch;3161710 a dit :
@Jixels Idem, j'ai pris des trucs, mais j'suis un peu déçue des produits proposés (j'ai finis mon Aqua Eyes et j'avais espéré qu'ils en mettent au moins un quoi :stare: ) Et pas un seul Aqua Cream, pff.

Tu as pris quoi ?
Moi j'ai pris un blush, une palette de RAL et un crayon. Et j'ai reposé l'eyeliner crème mais j'hésiiiiiite.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bon, j'hésite trop ! Je vais prendre ma douche et si c'est encore dispo quand j'ai fini, j'achète. Je compte sur vous pour vider les stocks en 30 minutes :yawn:
 

S-L

6 Avril 2011
249
187
1 144
Tellement déçue par la vente privée MUFE :sad:... J'espérais secrètement qu'il y ait le fond de teint HD, des pinceaux et des aquacream, mais noooon. J'ai quand même envie de craquer sur le quad de fard "I love rock", mais je sens que ce serait juste pour compenser.:non:
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Londres c'était génial ! Je vais aller poster dans le topic appropiré aprés, je vous explique juste un peu ce que j'ai trouvé et ce que j'en pense ici, je le mets la en dessous pour pas faire un post trop long:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On m'a beaucoup complimenter sur mon make up et mes cheveux, meme chez Mac (coté Covent Garden) la vendeuse m'a demandé de lui noter le nom du fap que j'avais en coin interne, et c'était drole quand elle a vu que c'était juste un fard de la Sunset de Sleek qui fait un peu duochrome! Je suis passé chez Benefits aussi et rien ne m'a fait envie, j'étais plus à l'aise dans Superdrugs et les prix était dingues, genre les deux boites de colorations en promo à meme pas 6£ alors qu'en France la meme référence fait 12e quoi !
Et j'ai fais un test kamikaze (pas taper) on a du dormir à l'aéroport à cause d'un probleme de trains du coup j'ai pas eu le temps de me démaquiller avant hier 15h30, et ben de 8h du jour d'avant jusqu'a 15h30 mon make up a tenu parfaitement, rien n'avait bougé sauf un peu de chute de mascara sur les joues (un coup d'eau sur un mouchoir et c'était réglé).
Bénie soit tu Primer Potion <3
Voila c'était mon post qui fait 304 m, j'espere que vous allez bien ! Je vais rattraper mon retard petit à petit en me faisant des masques :)
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Un peu décue aussi par la vente MUFE mais j'ai pris deux trois trucs quand meme. 2 palette RAL (Orchidée et Framboise) et une poudre métallisée. J'hésitais pour le blush mais j'ai laissé tomber, la couleur ne me convenait pas réellement.

Le vrai truc qui m'intéressait ce matin c'était la vente Toni&Guy (me faut un nouveau sèche-cheveux) et j'ai trouvé mon bonheur ^^

Par contre ils se mouchent pas du coude sur le site pour les frais de port et d'emballage hein....
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Haze;3161779 a dit :
Tu as essayé la crème Roseliane de chez Uriage pour les rougeurs ? Elle marche super bien pour moi :fleur: (en plus, elle sent bon :shifty:)

Merci, je regarderais si ça persiste quand je rentrerais chez moi ! (enfin, chez mes parents, qui redeviendra "chez moi" bientôt :lol: ).

Iassouram;3161771 a dit :
Ce serait pas de la couperose? :/

Ce serait étonnant, j'en ai jamais fait !
Je pense que c'est l'eau d'ici qui est trèèèès calcaire (il n'y a qu'à voir l'état du pommeau de douche, l'eau ne passe que dans 4 ou 5 trous, les autres sont bouchés... :stare: ) et ma peau supporte pas vraiment le calcaire, j'ai aussi des plaques rouges sur le corps. Mais le pire c'est sous les yeux vers le nez, c'est trop affreux, et le pire c'est que j'ai l'impression que ça a gonflé :oo:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes