Blabla général beauté

9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
Sun Kwon;3161783 a dit :
Je me suis réveillée avec la frange en bataille comme si je revenais des tranchées et du coup je sais pas quoi faire vu que j'ai pas le temps de me laver les cheveux (et puis de toute façon ça fait chier je les lave tout le temps,pour les sécher ça prend 45 ans) et je pars travailler dans une heuuuuuure,au secours.

Sinon je voulais dire que les Aqua Eyes de Make up For ever c'est vraiment de la balle,d'habitude je mets pas de crayon donc j'avais jamais vraiment testé mais depuis que je travaille j'en mets et ils tiennent vraiment super bien,c'est le seul crayon qui coule pas sur moi !

Lave toi seulement la frange ;-)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Iassouram;3161812 a dit :
Ah oui, comme chez moi, c'est une horreur! Hier d'ailleurs j'ai craqué, jme suis acheté une Brita, parce que j'en pouvais plus, même mon thé avait un goût immonde et l'eau était toute blanche... Du coup j'ai nettoyé ma bouilloire au vinaigre d'alcool, elle est toute propre maintenant, et je ne vais utiliser plus que de l'eau filtrée!
Sinon à mon avis ce qu'il te faut c'est une bonne lotion ou un bon tonique pour contrer les effets du calcaire. Moi dès que je mets de l'eau sur ma peau c'est automatique, je me passe un coton avec mon tonique juste après...


A chaque fois que je me mets de l'eau sur le visage, je passe ensuite un coup de brumisateur que j'essuie + une lotion + une crème, mais ici ça suffit pas, c'est dire :sad:

Et moi je m'aventurerais même pas à boire l'eau, déjà quand je me lave les dents le goût me répugne à point... alors la boire, pas question :lol:

Pandeedoo (je te cite ici pour éviter de faire 36000 posts dès le matin haha). En fait, il ne me reste que 3 jours dans cette ville donc je vais pas faire des dépenses pour ce problème que j'ai seulement quand je suis ici. Mais je retiens au cas où !


Edit : bon, je ne retrouve plus le topic où on pouvait faire les fières en disant "j'ai pas acheté ça !" donc je le dis ici : j'ai pas craqué sur la vente privée MUFE et je ne craquerais pas ! NON je n'ai pas besoin de ce blush mandarine qui ne m'ira surement pas, NON je n'ai pas besoin de 5 rouge à lèvres dont je ne peux pas choisir les couleurs et NON je n'ai pas besoin d'eyeliner car j'en ai déjà un que je n'utilise jamais. :danse:
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Jixels La lotion à l'Aloes de chez TBS c'est un peu la vie ! J'avais le meme probleme et depuis ca va mieux ! (J'ai une peau mixte et je l'utilise tout les soirs et des fois le matin à la place de l'Oracle de chez Lush quand il fait trop chaud et ca rend pas la peau plus grasse au contraire meme :) )
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Iassouram;3161845 a dit :
Je pense que le brumisateur c'est effectivement trop léger, ça va pas vraiment pénétrer ta peau vu que tu l'essuies après :)
Sinon, bravo pour ton non-craquage, respect :worthy:

Le brumisateur et l'essuyage c'est pour enlever le plus gros du calcaire en fait. Et la lotion fait le reste !
Sans le brumisateur, c'est juste la cata (avant, je l'utilisais pas, et j'avais des boutons qui me sortaient de partout, youpi).
C'est fou comme c'est fulgurant quoi. Il suffit vraiment d'une journée dans cette ville pour que ma peau devienne merdique...

Enfin bon du toutes façons, il ne me reste plus 3 jours à subir cette peau de merde, je prends mon mal en patience :goth: (et surtout j'évite le miroir, la tentation de me maquiller est trop tentante mais inutile vu que je ne sors pas).

SUR CE, je vais essayer d'aller réviser, hein... ce serait pas mal...

(6 messages de moi sur une page. j'ai honte. :shifty: )
 
21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Moi je remercie Make Up For Ever d'avoir fait une vente privée aussi pourrie, ça m'a permis de ne pas dépenser les sous que je n'ai pas... :cretin:

Sinon aujourd'hui je fais une cure d'huile prodigieuse sur mes cheveux, on va voir si cette huile porte bien son nom !
 
B

boreale-2

Guest
Je suis dégoutée :sad: Vous voyez sur le cou j'ai des ptits bouts de peau, je sais pas comment ça s'appelle, mais c'est comme des "boutons" de chair, et là sans faire expres je viens d'en "couper" un, du coup ça l'a fait ressortir, et il est encore plus gros, et limite je saigne un peu :tears: C'est horrible ces choses là, faut que j'aille chez le dermato pour qu'il me les enlève, je complexe tellement, je trouve ça hideux, du coup je me trouve hideuse :sad:

MODE DÉPRIME BONJOUR !
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
pamplelune : je regarde ta vidéo : et tu me donnes envie d'une palette Inglot alors que j'ai juste 10 000 truc déjà ! (et pas vraiment les sous en ce moment !)
J'aime beaucoup tes vidéos
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
J'aime pas les jours fériééééés :sad: Je vais pas recevoir mon colis iHerb et j'ai une deuxième commande prête à être validée moi :cretin: (AS Italian Grape pour cheveux colorés de DE est marqué coming soon, ça avait fait pareil pour le pinceau RT qui est en stock depuis hier, donc ça devrait pas tarder, je sais pas si ça intéresse quelqu'un :) )
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
cornebufle;3161971 a dit :
Hé mais, j'arrive 400 ans en retard mais c'est pamplelune sur MBDF ? ( d'après fb, le prénom correspond mais jsuis pas sûre uhuh )
La cachottière, je ne savais pas qu'on avait une fan d'H*l*n* par ici :cretin:

Je reviens de Nice et, chose incroyable, je n'ai pas ramener de produit mac ou lush dans ma valise (et Dieu sait que les pearlglide et les fap mineralize me font pourtant baver...). Un nouveau colocataire est venu s'installer en mon absence mais je ne l'ai pas encore rencontré, son vanity est posé sur l'étagère de la salle de bain et c'est la première fois que j'en vois un qui soit aussi imposant (pour un mec du moins).
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Amazing.Grace;3162087 a dit :
@pamplelune : je regarde ta vidéo : et tu me donnes envie d'une palette Inglot alors que j'ai juste 10 000 truc déjà ! (et pas vraiment les sous en ce moment !)
J'aime beaucoup tes vidéos

Merci beaucoup <3 Mais si tu en as l'occasion, franchement Inglot c'est de la balle. J'ai bien envie de me refaire une palette mais j'attends un peu car j'ai acheté beaucoup de choses dernièrement.

EDIT : Parti !
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
pamplelune oh je ne pense pas qu'il y ai matière à lancer débat (bon, c'est vrai qu'elle a déjà été la cible du topic wtf), si ma mémoire est bonne c'est plutôt avec ça pu que Madmoizelle a des différents.
Et donc, on aura droit à un petit compte-rendu sur Biotherm ? :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes