Blabla Général Coiffure !

30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
Jsuis allée à la piscine, et j'ai juste rincé mes cheveux en sortant (ni lavés, ni séchés).
Et bah ils sont super beaux, font des boucles souples et classes, sont bien en place, etc.

C'était bien la peine de leur acheter des masques et des après shampooings, TIENS.
Plus jamais je les brosse. REPRESAILLES.

11 Août 2008
117
29
2 194
Tremblay-en-France
Ziggie;2479199 a dit :
Est ce que l'une d'entre vous aurait un sérum à me conseiller pour que les cheveux restent bien lisses ? (J'utilise un lisseur à plaques).

J'utilise un sérum Schwarzkopf, alors je sais plus exactement le nom, mais le sérum est rosé et ça doit être pour lisser ou quelque chose dans le genre, faudrait que je vois x]
Mais en tout cas il est super, j'ai les cheveux qui tiennent pas vraiment à la base quand je les lisse mais ça c'est le produit miracle limite! Seul bémol: il pue un peu.

A

AnonymousUser

Guest
Je crois que je mériterai le bagne pour tout ce que j'ai fais subir à mes cheveux ces deux derniers mois. Ils n'ont jamais été aussi moches (j'accumule pointes sèches et fourchues + couleur délavée + 2 cm de racines, oh yeah). J'ai décidé de me rattraper en achetant des masques/shampoing de qualité (ceux des salon de coiffure) et adaptés. Demain, je passe chez le coiffeur, après un an de jachère niveau coupe ça va me faire du bien, puis je me colore les cheveux comme ça. Je crois que ça va me changer totalement.
model-lncb.jpg

A

AnonymousUser

Guest
Together;2486835 a dit :
Est ce que vous avez un bon lisseur à me conseiller ? :)

J'ai le Liss Perfect de Jacques Dessange par Remington depuis plus de 4 ans, il est pas mal. La température se règle, il chauffe en 30 secondes. Je l'ai pourtant assez maltraité et il est toujours là. Je l'ai payé même pas 30? à Darty.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
J'en ai vraiment marre de mes racines, et je n'ai toujours pas envie de retourner à ma couleur naturelle (brun très foncé)... Ça doit faire 6 mois depuis ma dernière coloration, mes longueurs sont sèches mais je n'ai aucune fourches, d'après vous je peux tenter la colo sans trop de risques? Sachant que je ne fais pas de décoloration (je prend une coloration permanente au supermarché, que je fais en une fois).

En tout mes longueurs ont été colorées 3 fois depuis août 2010, mais je les soigne très bien. J'ai peur que ce soit la fois de trop, et de vraiment trop les matraquer :erf:... Surtout que je veux les garder longs :domokun:!

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
Rootless : merci pour ta réponse, justement j'ai un super masque pour ça (le Phytokarité), et je me suis mise aux bains d'huile assez récemment, je vais continuer comme ça :) (d'ailleurs je pense que c'est ce qui les a sauvés, même si ça fait virer la couleur, c'est assez miraculeux comme truc...).

Pour la coloration je prends Schwarzkopf Luminance (un truc comme ça) ou Garnier 100% color, c'est vrai qu'elles contiennent des agents décolorants, mais je pense que c'est moins violent que d'éclaircir vraiment ses cheveux de plusieurs tons puis de refaire une coloration, la marge de décoloration reste assez faible avec ces produits j'ai l'impression! Mais bon ça reste quand même de la vraie saloperie pour les cheveux, sauf que depuis que j'ai goûté aux cheveux roux foncés, je n'ai plus du tout envie de revenir à ma couleur naturelle, donc je prends le risque :jv:!

18 Juillet 2011
25
7
664
Morangis
Est ce que certaines d'entre vous ont déjà utilisé les compléments alimentaires Optima pour les cheveux et les ongles? Je viens d'acheter une boîte et je me demande si ça marche vraiment ou si la levure de bière à saupoudrer serait plus efficace.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je n'utilise plus que le Pousse plus vite (Lush) en ce moment en shampoing et mes cheveux sont tout secs. A moins que ce soit le fait que je les attache beaucoup, et aussi que je les sèche en ce moment.
En tout cas ils ont une sale gueule.
Il faut que je me dégotte un autre shampoing Lush et un après-shampoing, voire un soin, bref je vais regarder ça !

Le shampoing solide Capi'vert me fait de l’œil, le Godiva que je veux tester depuis longtemps aussi, et enfin l'après-shampoing (Vive la) Révolution ! D'autres produits aussi mais je vais déjà commencer par ça !

27 Décembre 2009
125
28
1 589
Longwy
Lavana;2490752 a dit :
Je n'utilise plus que le Pousse plus vite (Lush) en ce moment en shampoing et mes cheveux sont tout secs. A moins que ce soit le fait que je les attache beaucoup, et aussi que je les sèche en ce moment.
En tout cas ils ont une sale gueule.
Il faut que je me dégotte un autre shampoing Lush et un après-shampoing, voire un soin, bref je vais regarder ça !

Le shampoing solide Capi'vert me fait de l??il, le Godiva que je veux tester depuis longtemps aussi, et enfin l'après-shampoing (Vive la) Révolution ! D'autres produits aussi mais je vais déjà commencer par ça !

J'ai tester le shampoing "Brillantissime" je crois de lush, un solide. Et bah mes cheveux ne sont jamais plus brilants mais toujours plus secs alors...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes